Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 Richter

La WWE a annoncé hier soir lors de WWE Raw que l'ancienne championne féminine des années 80, Wendi Richter, sera intronisée au WWE Hall Of Fame 2010.
Elle sera présentée par "Rowdy" Roddy Piper.

Source : Gerweck

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Tiens, la WWE a dû y mettre le paquet à mon avis, vu l'animosité de Richter à l'égard de la WWE.

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
tout premier screwjob de la WWF, bien avant Bret Hart (en 1985 pour le titre de world womens champion face à fabulous mollah) oui j'ai lu le dossier...

l'original screwjob et le Montreal screwjob qui se règlent la même année, coïncidence?

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
zaf a écrit:
tout premier screwjob de la WWF, bien avant Bret Hart (en 1985 pour le titre de world womens champion face à fabulous mollah) oui j'ai lu le dossier...


De toute façon, le titre women's était bidon à l'époque, jusqu'à ce que Richter remporte le titre. Moolah, sur les 27 ans (si je me souviens bien) ou elle a garder le titre, elle a en réalité perdu 4 fois le titre et récupérer quelques jours plus tard, mais les changement de titre n'ont jamais été reconnus par la fédération à l'époque, allez savoir pourquoi...

De toute façon, durant plus d'un demi siècle, le catch féminin (que se soit la WWF ou la NWA) ne jurait que par Moolah et Mae Young donc bon Rolling Eyes

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Exact TTT, Moolah est meme reconnu pour avoir gardé le titre le plus longtemp a la wwe (enfin c'etait pas la wwe avant) mais le titre n'avait vraiment pas le meme impact.
Pour l'intronisation je dois reconnaitre que je ne la connait pas plus que sa mais le fait de voir une femme intronisé au hall of fame c'est sympa.
Un bon Hall of fame cette année je trouve: Ted Dibiase,Inoki,Richter il manquerais bien Stu Hart et un autre pour que la liste soit finie.

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
C'est pas elle qu'a jeter la ceinture de la WWF dans une poubelle ?

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Wrestlemania 1 avec Cindy Lauper c'est sa ??

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
C'est pas elle qu'a jeter la ceinture de la WWF dans une poubelle ?
Non, c'était Alundra Blayze (pas certain de l'orthographe du nom)

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
Wrestlemania 1 avec Cindy Lauper c'est sa ??


Je sais pas si c'est le 1 mais c'est bien elle qui apparaissait avec Cindy Lauper oui.

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tiens, la WWE a dû y mettre le paquet à mon avis, vu l'animosité de Richter à l'égard de la WWE.


Bon bah je vois que tu es aussi surpris que moi Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_surprised Surtout qu'il n'y a rien en échange. Ou alors la WWE prépare un DVD sur les Championnes Féminine Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_neutral Je trouve que ça tombe du ciel... ... ... Enfin pas vraiment, l'année dernière je suis sur à 100%; la WWE a demandé à Wendi de venir pour la bataille Miss WrestleMania. Donc finalement, c'est une demi surprise.

Alundra Blayze, bonne orthographe Topper Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_smile

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
milagrita a écrit:
rafikiki13 a écrit:
Wrestlemania 1 avec Cindy Lauper c'est sa ??


Je sais pas si c'est le 1 mais c'est bien elle qui apparaissait avec Cindy Lauper oui.

Ah c'est bien ce que je pensais , ben ouai de ce que j'ai vu en video moi je l'aimais bien sur le ring (par rapport aux actuelles poufs ^^) et en + si elle etait avec Cindy Lauper sa me plait encore + !!

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Lauper est apparut pendant bien deux petites années à la WWE entre 83 et 85. Notamment face a Cap'taine Lou Albano Laughing

Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Tiens, la WWE a dû y mettre le paquet à mon avis, vu l'animosité de Richter à l'égard de la WWE.


Bon bah je vois que tu es aussi surpris que moi Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_surprised Surtout qu'il n'y a rien en échange. Ou alors la WWE prépare un DVD sur les Championnes Féminine Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_neutral Je trouve que ça tombe du ciel... ... ... Enfin pas vraiment, l'année dernière je suis sur à 100%; la WWE a demandé à Wendi de venir pour la bataille Miss WrestleMania. Donc finalement, c'est une demi surprise.

Alundra Blayze, bonne orthographe Topper Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_smile


Une demi-surprise... non, quand même pas, car Richter avait refusé de faire partie de la blague qu'a été cette bataille royale.

N'empéche, quand on y pense, le coup que Vince a jouer à Richter était bien plus crapuleux que celui contre Bret... Richter ne savait même pas que son adversaire était Moolah (elle était masquée), elle ne savait même pas comment le combat devait terminer, Vince ayant simplement dit "Tu seras encore championne à la fin du combat", point barre.Enfin, je supposes que depuis le temps, beaucoup d'eau à couler sous le pont.

Concernant ses capacités in-ring, bah y a pas photo, les lutteuses étaient bien meilleurs à l'époque à la WWF, suffit de regarder Richter, Rockin' Robin, Velvet Mc Intyre (pas sur de l'ortho), et puis même par la suite, Blayze, Bertha Faye, Aja Kong etc... Halala, la belle époque du catch féminin.

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
une femme au hall of fame, voilà qui est bien fait. Surtout à cette époque où les catcheuses n'étaient pas encore considérées comme des mannequins. Il fallait avoir du talent en plus d'être belle! Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 Icon_confused ( maria si tu m'écoutes!!)

descriptionWendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Wendi Richter sera officiellement intronisée au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre