Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Antonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 01

La WWE a confirmé hier soir à WWE Raw que Antonio Inoki sera intronisé au WWE Hall Of Fame 2010.
Il faut savoir que Inoki a gagné de nombreux titres au Japon, notamment à la New Japan Pro Wrestling.

Source : WWE

descriptionAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Et ce monsieur a deja travaillé à la WWE ? Ou n'a t'il été que à la New Japan Pro Wrestling ? Je demande cela car je pensais que pour etre introniser au WWE Hall Of Fame, il fallait avoir été à la WWE......Question

descriptionAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Il y en a même qui viennent d'autres horizons dans le WWE Hall of Fame.

On peut d'ailleurs assimiler ça à un "VKM Hall of Fame".

Pour sa participation à la WWE, je ne sais pas vraiment.

Dans la vidéo à Raw, ils parlent surtout aux US du MMA et de son match contre Mohammed Ali.

descriptionAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
c cool

descriptionAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
c cool

Euh jordy ca fait 2 3 fois que je lis tes messages et ils ne sont pas constructifs... Je ne suis pas modérateur mais evite ce genre de post. Merci.

Je ne connais pas beaucoup la personne en question mais il a l air d'etre une vraie icone au japon. c'est pas mal qu'il aille au HoF je trouve.

descriptionAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
Merci de ta reponse Topper Very Happy

@ Vashh : Laisse tomber mon grand, si il veut continuer les moderateurs et admins lui tomberonts dessus rapidement.

Sinon question un peu idiote alors veuillez me pardonner.....Y'a t'il deja eu une femme intronisé au HOF ??

descriptionAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Sinon question un peu idiote alors veuillez me pardonner.....Y'a t'il deja eu une femme intronisé au HOF ??

Fabulous Moolah, "Sensational" Sherri et Mae Young.

descriptionAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
jordyetrey a écrit:
c cool


Vashh te la dit mais en tant que modérateur je te previens aussi, que ce genre de message est strictement interdis. Message pas constructif qui est en fait du flood et le flood est interdis sur le forum.
Je devrez supprimer ton messages mais je vais le laisser cette fois, je te conseille vivement de lire le reglement du forum pour eviter de faire d'autre chose du genre.


Pour ce qui est de la News, il me semble que la WWF ou meme la WWWF avait une entente avec la federation japonaise donc meme si il n'a jamais lutté a la WWE ce n'est pas etonnant de le voir dans le hall of fame de la WWE.
Mais c'est a juste titre du fait que ce mec est une vrai legende dans le catch. Je suis content qu'un catcheur qui ne soit pas en relation direct avec la wwe soit introduis.

descriptionAntonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 EmptyRe: Antonio Inoki sera officiellement intronisé au WWE Hall Of Fame 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre