Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La WWE écrase les ratings !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
the rock
Korehard
The Soldier
apophis86
Bret "The Hitman" Hart
Topper
Wrestlingfan
Y2J Styles
12 participants

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyLa WWE écrase les ratings !

more_horiz
La WWE écrase les ratings ! 100130030650754580

La World Wrestling Entertainment bat des records d'audiences au Mexique, grâce au show Smackdown!

Prenons simplement une semaine de catch diffusé sur les ondes du Mexique par rapport au 2 grandes fédérations du pays la CMLL et la =AAA= de

Pour le show diffusé le 23 Janvier sur Televisa (Show qui accueillait notamment le premier tour du tournoi national tag team), la CMLL a obtenu un rating de 3.3 .

La AAA a diffusé un best-of de TripleMania XVII le 24 Janvier sur Televisa a fait un rating de 2.4.

Mais la WWE reste la grande gagnante de le semaine puisque SmackDown! du 22 Janvier diffusé sur Azteca 7 a réalisé un rating de 9.6 !!!! C'est 8.5 points de plus qu'aux États-Unis où l'émission avait réalisé un rating de 1.1.

Le phénomène s'explique par la présence de Rey Mysterio, au top des Main Events à Smackdown! et du fait que The Biggest Little Man a pris le dessus sur Batista, l'envoyant ainsi affronter le World HeavyWeight Champion, The Undertaker à Royal Rumble 2010. Le peuple Mexicain pense même à une victoire de Rey Mysterio lors du PPV ce dimanche.

source : purolucha

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
9,6 ????

WTF ???

J'sais bien que c'est le meilleur show WWE mais quand même ...

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Moins de chaines TV au Mexique qu'aux USA.

Ca devient plus facile d'avoir un rating plus élevé.

Ca se voit clairement avec les résultats Français, % sont plus élevés.

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
A quand une superstar bleue blanche et rouge pour faire exploser les audiences de NT1 ?

Mr. Green

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
je mets mon slip dim, je fait une cure de steroide a la batista et j'arrive ^^

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Si Maryse catch nue avec les drapeaux canadiens et français sur les fesses dans ce cas euh ...
La WWE écrase les ratings ! Icon_lol
Nan enfin sérieusement avoir un représentant français dans le catch d'un "calibre" de Rey Rey c'est pas demain la veille.
Sinon c'est sûr que le nombre de chaines ca change tout, les US sont les champions La WWE écrase les ratings ! Icon_rolleyes

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Topper a écrit:
Moins de chaines TV au Mexique qu'aux USA.

Ca devient plus facile d'avoir un rating plus élevé.

Ca se voit clairement avec les résultats Français, % sont plus élevés.


La WWE a toujours très bien marché au Mexique, surtout quand Eddie était champion du Monde, voir même quand Rey est devenu Champion à WrestleMania 22. Tout ça n'est pas étonnant.

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Le calcul n'est pas le même au Mexique qu'au USA, leur 9.6 ne représente pas le même nombre de personnes. C'est un calcul de part de marché.

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
D'ailleurs on parle de ratings, de rating, de rating... Mais au final (J'suis pas l'seul à s'poser la question, fin j'pense oO) C'est quoi concrètement un rating ? oO

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
"Ratings" peut se traduire par "parts de marché"

C'est le % de personne qui a regardé.

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Peut importe si c'est pas la meme chose qu'au USA, il n'y a qu'a voir la difference avec les deux autres federations majeur du mexique! Je comprend maintenant pourquoi la wwe avait mis la pression pour garder Rey j'imagine meme pas quand nos mexicains qui sont a la FCW debuterons a smackdown.

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Peut importe si c'est pas la meme chose qu'au USA, il n'y a qu'a voir la difference avec les deux autres federations majeur du mexique! Je comprend maintenant pourquoi la wwe avait mis la pression pour garder Rey j'imagine meme pas quand nos mexicains qui sont a la FCW debuterons a smackdown.

J'en salive d'avance.Mais si les gens veulent voir du catch mexicain,du vrai,de la lucha libre,c'est CMLL qui faut regarder

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
the rock a écrit:
Peut importe si c'est pas la meme chose qu'au USA, il n'y a qu'a voir la difference avec les deux autres federations majeur du mexique! Je comprend maintenant pourquoi la wwe avait mis la pression pour garder Rey j'imagine meme pas quand nos mexicains qui sont a la FCW debuterons a smackdown.


Surtout Dos Caras Jr., il a quand même gardé la ceinture de champion du monde de la CMLL plus d' 1 an et demi. Et était un vrai "Face" à la CMLL, très populaire. Le marché Mexicain marche très bien dès qu'un ou des Mexicains sont mis en avant, c'était déjà le cas par le passé, comme je l'ai cité Eddie puis Rey à Wm22. Mais également à la WCW avec la pléiade de Luchadors présents.

En passant KoreHard, comment se présente le marché de la WWE au Canada/Québec ?

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Malheureusement, les ratings ne sont pas disponible facilement au Canada, la firme BBM garde très jalousement leurs résultats.

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne font pas le top 30 des émissions regardées de la semaine. Donc un maximum 1 030 000 auditeurs car le 30eme de la liste à ce niveau.

Le problème, c'est qu'à part en Alberta (le fjord de la famille Hart), et un peu à Montréal grâce à Jacques Rougeau, la lutte est très mal vue au Canada et au Québec par le publique général. Les quelques fed existantes ne font aucun effort pour se faire bien voir et malheureusement, une grande majorité des lutteurs se croit des superstars alors qu'il luttent dans des feds minuscules. De plus, il y a un gros problèmes de criminalité depuis 4-5 ans. Au Québec, ont a eu une vague de meurtre commis par des lutteurs qui n'ont en rien aidé l'image du sport. Et au Canada, nos athlètes doivent montrer pattes blanches, un gars comme Orton se ferait sortir d'une ville comme Montréal, Edmonton ou Vancouver pour ses frasques s'il était un joueur de Hockey.

Pour les ratings, c'est un problème au Canada, ils sont frappés d'un obligation de confidentialité. Les diffuseurs les ont, mais ne peuvent pas sortir de rating "comparatifs" et aucune cote de part de marché.

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Ils croient en une victoire de Rey, mais perso je pense que Undertaker va gagner mais pourquoi pas un exploits du luchador de San Diego et de toute on vera les resultats demain

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Korehard a écrit:
Le problème, c'est qu'à part en Alberta (le fjord de la famille Hart), et un peu à Montréal grâce à Jacques Rougeau, la lutte est très mal vue au Canada et au Québec par le publique général. Les quelques fed existantes ne font aucun effort pour se faire bien voir et malheureusement, une grande majorité des lutteurs se croit des superstars alors qu'il luttent dans des feds minuscules. De plus, il y a un gros problèmes de criminalité depuis 4-5 ans. Au Québec, ont a eu une vague de meurtre commis par des lutteurs qui n'ont en rien aidé l'image du sport. Et au Canada, nos athlètes doivent montrer pattes blanches, un gars comme Orton se ferait sortir d'une ville comme Montréal, Edmonton ou Vancouver pour ses frasques s'il était un joueur de Hockey.


Passionnant tous ça. Donc je suppose depuis la génération Rougeau, Martel, Bravo, côté Québécois il n'y a plus grand monde dans l'industrie; ils font profile bas. Et si je comprends bien vous préférez chez vous mater Canal Vie à longueur de journée La WWE écrase les ratings ! Icon_razz j'rigooooole

En tout cas merci pour ses explications, parce que quand même, avec tous ces Canadiens à la WWE et TNA, je pensais que la discipline fonctionnait plutôt bien là-bas.

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
En tout cas merci pour ses explications, parce que quand même, avec tous ces Canadiens à la WWE et TNA, je pensais que la discipline fonctionnait plutôt bien là-bas.


Moi aussi. Comme quoi...

En fait, j'ai souvent entendu le dicton : "Au Japon, c'est un sport. Au Mexique, c'est une religion. Au Canada, c'est une tradition. Aux États-Unis, c'est une farce."

Pour les Etats-Unis, j'aurais plutôt comparé ça à un cirque - au sens noble du terme, hein, sans connotation péjorative.

Dois-je comprendre que la tradition a du plomb dans l'aile au Canada ? La WWE écrase les ratings ! Icon_confused

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Ils sortent tous du Donjon de Stu Hart aussi. Comme je l'ai dit, a part Montréal et l'Alberta, en général, c'est restreint.

Le problème, c'est qu'il y a eu aussi énormément de pression des médias pour ridiculiser la lutte. Si tu dit que tu es un fan de lutte, tu te fais crier des insultes pour x et y raisons. Ce qui fait que le monde ne s'affiche pas. Quelqu'un qui écoute du rap ou du pop peut s'afficher, les fans de Soccer (Football européen) s'affichent sans problèmes, mais les fans de luttes, si aucune grosses fédérations n'est en ville, faut tenir profil bas. À cause des histoires de crimes reliés qu'on au eu Québec, on est catalogué comme "Dangereux et Violent".

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Quelqu'un connait les ratings de raaw et SD de nt1?

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
merci korehard pour ces précisions, moi non plus, je ne croyais pas que la lutte au canada était sur un tel déclin. c'est bien dômmage, je vous souhaite ce qui est en train de se passer en France avec ce soudain regain de popularité.
Et pour ceux qui se demandent ce qu'est un ratio, je suis d'accord sur le fait que cela représente les parts de marché mais c'est surtout un ratio calculé justement sur le pourcentage de ces dites parts.

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
Elle n'est pas en déclin, elle est mise au ban.
Le nombre d'amateurs est constant, mais leurs présences est moins visibles.

Auparavant, c'était les amateurs de jeux vidéos, maintenant c'est les amateurs de luttes, bientot se sera un autre groupe.

descriptionLa WWE écrase les ratings ! EmptyRe: La WWE écrase les ratings !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre