Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
The Soldier
Tax Collector
Undertak
Topper
Jose Marinho
Korehard
RAFI
MIRECKI
MisticBoy
Van hammer
MiST
kelevra
Mystys
milagrita
L.Frost
the rock
apophis86
MaX-La-MeNaCe-Du-72
RVD
23 participants

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Orton est le plus jeune des maint-eventers de la WWE. La compagnie ayant un peu de mal à renouveler ses maint-eventers, il n'est pas étonnant qu'elle fasse des pieds et des mains pour garder les plus jeunes - donc ceux qui resteront le plus longtemps.

Heu, j'enfonce une porte ouverte, là, non ? Laughing

Dans le cas de Randy, ce qui me surprend un peu c'est la bonne opinion qu'ont de lui de grands noms du catch, dont Brett Hart. Bon, ok, sa prise de finition est magnifique, il a de l'allure, tout ça... Mais, à l'exception de sa feud contre Kofi, très agréable, le gaillard ne m'a jamais passionné plus que ça.

J'ai raté quelque chose, ou quoi ? Rolling Eyes

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
milagrita a écrit:
Undertak a écrit:
Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Icon_eek Il est plus que bien payer Orton Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Icon_eek


Faudrait voir le salaire des autres pour se faire une idée.


c'est pas faux , mais a mon avis avec 600 000 il doit etre l'un des mieux payé Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Drunken_smilie

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
n'empeche, il va quand même passer 10 ans à lutter contre des mid-carter, des openers et des nouveaux.

Il n'y a plus un chat qui veut lutter contre lui, c'est trop dangereux.

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Après en 10 ans il peut s'en passer des choses, suffirait d'un Face Turn bien fait.
Bon après quand on voit Orton actuellement on le voit mal Heel ^^

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Je suis sur que la voix qu'il a dans la tête luis dit
" Money Money Yeah Yeah "

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
HHH35 a écrit:
Je suis sur que la voix qu'il a dans la tête luis dit
" Money Money Yeah Yeah "


Je le pense aussi mais de tout façon Orton mérite quand même ce salaire là Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Icon_tongue

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Ca dépend sur quoi on se base. Niveau comportement il est très loin de le mérité. Niveau catch même si c'est répétitif, ça reste efficace.Un petit tableau des salaires des catcheurs pour comparer serait effectivement le bienvenu.

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
je croyais que son précédent contrat était valide pour une durée de 8 ans. 600 000 $, c'est mayweither qui va se foutre de sa gueule avec aussi peu d'argent pour WM Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Icon_lol!
Moi si je les avaient, je lui filerai 1 000 000 pour qu'il récupère son ancienne gimmick beaucoup moins chiante.
Malagrita, j'ai déjà entendu dire que undertaker était payé 5000 $ pour un combt dans un house show, donc le salaire annuel ne doit pas être naze!

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
je croyais que son précédent contrat était valide pour une durée de 8 ans. 600 000 $, c'est mayweither qui va se foutre de sa gueule avec aussi peu d'argent pour WM Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Icon_lol!
Moi si je les avaient, je lui filerai 1 000 000 pour qu'il récupère son ancienne gimmick beaucoup moins chiante.
Malagrita, j'ai déjà entendu dire que undertaker était payé 5000 $ pour un combt dans un house show, donc le salaire annuel ne doit pas être naze!


...> Heu Milagrita plutôt Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Icon_smile

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
milagrita a écrit:
grindy5x0 a écrit:
je croyais que son précédent contrat était valide pour une durée de 8 ans. 600 000 $, c'est mayweither qui va se foutre de sa gueule avec aussi peu d'argent pour WM Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Icon_lol!
Moi si je les avaient, je lui filerai 1 000 000 pour qu'il récupère son ancienne gimmick beaucoup moins chiante.
Malagrita, j'ai déjà entendu dire que undertaker était payé 5000 $ pour un combt dans un house show, donc le salaire annuel ne doit pas être naze!


...> Heu Milagrita plutôt Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Icon_smile


ah oui dsl, rhoo tu chipotesRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 Icon_geek

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre