Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drew McIntyre blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Yoyo42
edge-jericho
The_Show_Stopper
The Immortal
Codebreaker2B
MisticBoy
apophis86
MaX-La-MeNaCe-Du-72
HHH35
Eddie Guerrero RIP
Math85
the rock
tibo85
RAFI
J_R_M
MIRECKI
Monsieur Mungo
The shaman of sexy
Basic Thuganomics
vashh
Topper
DragonFly
L.Frost
RVD
28 participants

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyDrew McIntyre blessé

more_horiz
Drew McIntyre blessé 06

Selon plusieurs sources, le champion Intercontinental Drew McIntyre se serait blessé lors des enregistrements de WWE Smackdown mardi soir.
On parle d'une rotule disloquée. Cependant, on ne connaît pas encore la gravité de cette blessure.

Source : Gerweck

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Ou pinaise, ça doit faire trop mal ça (dans ma tête l'image que ça me fait c'est une rotule qui sort de son emplacement..), le pauvre !

Bah vi, je l'aime bien moi Drew ^^ (quand il combat pas et qu'il ne parle pas... en fait j'aime bien juste sa tête d'arrogant)


Bah bon courage à lui..

Ca veut dire qu'il va très vite perdre sa ceinture ça, non ? (je cherche une preuve comme quoi je commence à comprendre qqch au monde du catch)

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
ça fait mal les luxations, en plus la rotule...

J'espère pour lui qu'il n'est pas resté mal mis trop longtemps...

ça sent le tournoi IC contender comme pour les Divas.



C'est le froid qui fait autant augmenter le nombre de blessés ?

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
C'est sur que s'il doit s'absenter un long moment, ça sera tournoi.

Ils ne vont pas stopper une série d'invicibilité juste pour une blessure.

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
En effet, l'hypothese su tournoi est plus que plausible. Mais qui vont ils oser mettre en champion ?

Matt Sydal...Ca serait trop beau, John Morisson a nouveau ? R Truth ? Sincerement je ne sais pas qui conviendrait le mieux a un titre sans réel interet.

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Chris Jericho, pourquoi pas ...

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Dolph Ziggler, on le voit de plus en plus.

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Dolph Ziggler, on le voit de plus en plus.




En effet, en plus il a feudé a une epoque pour l'avoir et je pense qu'il le mérite.

Chris Jericho, pourquoi pas ...


Oui on en a parlé dans un autretopic, cela redonnerait de la valeur a ce titre alors pourquoi pas dans les 2 cascités je suis preneur.

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Pauvre Tripl... Pardon, pauvre Drew.

Si ça pouvait permettre à Dolph de repartir du bon pied...

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Ouille pour lui !!!
C'est c** quand ça arrive, bref je lui souhaite un bon et prompt rétablissement à drewinou !!!!!! LaughingLaughing

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
The shaman of sexy a écrit:
Dolph Ziggler, on le voit de plus en plus.


Bah actuellement, il est en rivalité avec Kane, et j'aimerais pour une fois que Dolph ait une rivalité assez longue, comme il l'a etait avec le Great Khali, histoire qu'il soit encore plus populaire dans SD, pour être champion.

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
jericho car il feudera pas pour le titre de champion tout de suite et n'importe quel adversaire face a lui il saura le mettre over.

donc rien de tel pour lancer des nouveaux ou des pas nouveaux mais qui arrive toujours pas a percer comme morisson.

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
siwa a écrit:
jericho car il feudera pas pour le titre de champion tout de suite et n'importe quel adversaire face a lui il saura le mettre over.

donc rien de tel pour lancer des nouveaux ou des pas nouveaux mais qui arrive toujours pas a percer comme morisson.


Un Jericho vs Morrison je signe
ou un Ziggler vs Jerico avec un face turn de Jericho Drew McIntyre blessé Icon_lol

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
LET'S GO ZIGGLER!!!! C'est ta "chance"!!!! Drew McIntyre blessé Icon_cheers

Pour Drew il ne manquera pas, j'espère que quand il reviendra il nous proposera quelque chose de plus intéressant!

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Crotte alours le prétendant winner du RR 2010 ne pourra pas le faire !

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
J_R_M a écrit:
siwa a écrit:
jericho car il feudera pas pour le titre de champion tout de suite et n'importe quel adversaire face a lui il saura le mettre over.

donc rien de tel pour lancer des nouveaux ou des pas nouveaux mais qui arrive toujours pas a percer comme morisson.


Un Jericho vs Morrison je signe
ou un Ziggler vs Jerico avec un face turn de Jericho Drew McIntyre blessé Icon_lol


Impossible Mdr Plutôt Ziggler le Face Turn...

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
S'il ressort le survêtement vert et le trampoline, le public n'aura plus le même regard sur lui Drew McIntyre blessé Icon_wink

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Topper a écrit:
S'il ressort le survêtement vert et le trampoline, le public n'aura plus le même regard sur lui Drew McIntyre blessé Icon_wink


J'avais presque oublié et il a fallu que tu me le rappel Evil or Very Mad

c'est en effet dommage pour McIntyre mais en meme temps c'est toujours bon pour nous fan de catch de savoir qu'on aura un nouveau champion IC.

Cela dit avec cette blessure je ne pense pas qu'il soit capable de faire le match pour defendre sa ceinture. Pourquoi pas une bataille royale?
On a deja eu sa a smackdown avec une bonne surprise la victoire de Kurt angle et nouveau champion du monde, c'etait excellent!
Donc pourquoi pas ou sinon on aura peut etre un tournoi, ou sinon le mieux serait de faire un triple threat match entre Morrison,Ziggler et Jericho Very Happy

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
C'est dommage pour lui, j'imagine à quel point ça doit faire mal, mais en toute honnêteté... ouf!! On l'a à peine vu depuis qu'il a gagné son titre, et vu son armada trèèèèèèèès impressionant de prises, il ne me manquera pas plus que ça...

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
the rock a écrit:
On a deja eu sa a smackdown avec une bonne surprise la victoire de Kurt angle et nouveau champion du monde, c'etait excellent!
Ca marche aussi avec Khali.
L'opinion là-dessus est bien différent !


Et une 3ème battle royale en mois d'un mois, ça ferait presque "trop".

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Dommage pour Drew,c'est sur que ca doit faire hyper mal. :s
Il sera au moins indisponible pour deux mois je pense.

La bataille royale serait une bonne solution, j'aime bien le concept même si il y en a eu une recemment a Raw pour être #1 contender.

J'aimerais bien que ce soit Y2J ou The Great Khali qui recuperent la ceinture car le titre intercontinental doit être représenté par des étrangers.

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Je sais que c'est débile mais pourquoi pas Batista comme IC Champion.
Il pourra devenir un nouveau "Triple Crown Champion"

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Ouh bonne nouvelle pour ma part qui ne suis vraiment pas fan de ce personnage et de cette gimmick malgré que le bonhome ne soit pas si mauvais que ça au micro et in ring !

Maintenant je suis plutot heureux car le titre va tourner j'aimerais beaucoup que john morrison le récupère (lui qui mérite bien plus que ce titre).

titre vaccant et un petit tournoi d'ici le RR pour déterminer deux challengers (dont Morrison forcément) ou alors une petite battle royale et le vainqueur affronte Morrison ? a suivre ^^

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Moi je l'aimai bien j'aimais bien sa grande gueule il se la pétait mais il n'a pas de respect dans les coulisses normal le mec est là depuis 3 mois et il est déjà champions comme Sheamus tandis qu'il y en a qui sont là depuis hyper longtemps qui n'ont jamais ou peu été champion ^^
Sinon ce serait cool un tournoi perso je préfèrerai un tournoi qu'une battle royal =)
Je pronostique Dolph Ziggler en futur champion !

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Dommage pour Drew,c'est sur que ca doit faire hyper mal. :s
Il sera au moins indisponible pour deux mois je pense.

La bataille royale serait une bonne solution, j'aime bien le concept même si il y en a eu une recemment a Raw pour être #1 contender.

J'aimerais bien que ce soit Y2J ou The Great Khali qui recuperent la ceinture car le titre intercontinental doit être représenté par des étrangers.


Le titre n'a rien à voir avec la nationalité et la battle royale, en plus de Raw en décembre, il y a eu ECW la semaine dernière et le Rumble dans 10 jours, ça ferait surcharge ...

HHH35 a écrit:
Je sais que c'est débile mais pourquoi pas Batista comme IC Champion.
Il pourra devenir un nouveau "Triple Crown Champion"


Batista (comme Khali) n'a pas le profil du titre InterContinental.
Le titre IC est le titre du haut midcard avec qualité in-ring (en gros).

descriptionDrew McIntyre blessé EmptyRe: Drew McIntyre blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre