Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLe fils de Rikishi signe à la WWE EmptyLe fils de Rikishi signe à la WWE

more_horiz
Le fils de Rikishi signe à la WWE IMG_3914

Selon plusieurs sources, Josh Fatu, le fils de Rikishi, a signé un contrat de développement avec la WWE. Il aurait commencé à s'entraîner à la FCW la semaine dernière.

Source : Gerweck

descriptionLe fils de Rikishi signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Rikishi signe à la WWE

more_horiz
la famille s'entend très bien avec la WWE, à voir ses qualité sur le ring

descriptionLe fils de Rikishi signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Rikishi signe à la WWE

more_horiz
Il n'a pas l'air d'avoir le même style de gabari que son père.. mais vous me direz encore 1 "fils de" à la WWE.. Un de plus! j'espères que la WWE lui laissera le temps de faire ses preuves pour lui batir une vraie gimmick à la FCW. Le dernier Fatu de la WWE avait pourtant bien marché. Souhaitons la même carrière mais pas la même fin...

descriptionLe fils de Rikishi signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Rikishi signe à la WWE

more_horiz
mb a écrit:
la famille s'entend très bien avec la WWE, à voir ses qualité sur le ring


C'est ironique ou pas ? Smile

Perso, moi, le bon vieux Wait'n'See vient garnir mon post, je l'ai jamais vu en action. J'aimais bien Rikishi, j'ai jamais trop su pourquoi, p't'etre à cause de sa danse au Rumble 2000, mais bon, son fils a pas l'air de trop lui ressembler côté gabarit.

descriptionLe fils de Rikishi signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Rikishi signe à la WWE

more_horiz
Pour un tel hevyweight, il était quand même bien mobile Rikichi (pas autant que son frère, mais quand même bien plus que tous les autres de son gabarit).

Maintenant, le gabarit est complètement différent, faut voir ce que ça va donner.

descriptionLe fils de Rikishi signe à la WWE EmptyRe: Le fils de Rikishi signe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre