Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
J_R_M
Van hammer
Agen
apophis86
I'm Cookin' !
Topper
MIRECKI
jonaq
Jose Marinho
The_Show_Stopper
lucoco22
vashh
The Immortal
Le Rock
RVD
19 participants

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
MIRECKI a écrit:
@ Hulkamania : J'aime pas (ou peut) Cena mais il faudrait quand meme savoir que Cena il bosse comme un taré pour etre là ou il est......lui il n'a pas de papa ou de tonton catcheur celebre.....il est arrivé comme Jericho, Big Show et tant d'autre par la petite porte.....et il a taffé pour etre en haut de l'affiche......alors si il faut prendre un exemple au niveau de la réussite c'est bien sur Cena qu'on peut le prendre.........


Absolument faux... J'veux pas paraître d'accord avec José ( Very Happy ) , mais tu ferrais bien d'aller voir ses débuts à la WWE, histoire d'avoir une estimation de la taille de la porte par laquelle il est rentré :p .

Ah bah il n'a pas eut un boulevard, il a carrément eut les Champs Elysées. Je vous raconte pas mon choc à l'époque quand la WWF a été rediffusé. J'étais resté sur un type qui faisait jobber à la WCW et qui d'un coup été presque Main Eventer à la WWF Shocked




apophis86 a écrit:
@jose: cena a 32 ans, il a le meme age que moi on a que 2 mois de difference.

Moi j'ai le même âge que Kelly Kelly Mr. Green




Agen a écrit:
Mais de toutes façons, ce problème n'est pas lié au catch. C'est la mentalité des jeunes, dès qu'ils ont un minimum de capacité, de croire que tout leur est acquis. On retrouve exactement le même problème dans le foot ou les autres sports.

Tout à fait d'accord.


Agen a écrit:
C'est Agen, en direct de son salon

Baisses un peu le son de la TV, on ne s'entends plus sur le forum!

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Ah ouais le Big Show qui l'ouvre s'est autres chose que l'autre pleurnicheuse.
Il en a surement après Swagger et peut être Bourne qui n(ont plus de push pourtant un talent certain in-ring. C'est Korehard qui disait que c'était Swagger qui se croyait le plus fort ou du moins avait un égo surdimensionné dans le backstage non?
On se base sur ceux qui ont un push mais c'est peut petre ceux qui n'en ont pas qui se font critiquer..

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Moi, le truc que je pige pas, c'est que quasiment tous les catcheurs veulent bosser avec Cena ou le louangent sur le travail qu'il fournit en dehors. Pourtant, il progresse vraiment pas, son moveset est très mauvais à une exception près (le FU). S'il était si bon et bossait autant, il aurait pu l'améliorer. Là, depuis 2 ans que je regarde à nouveau assez régulièrement, j'ai pas vu de nouveauté de son côté.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Moi, le truc que je pige pas, c'est que quasiment tous les catcheurs veulent bosser avec Cena ou le louangent sur le travail qu'il fournit en dehors. Pourtant, il progresse vraiment pas, son moveset est très mauvais à une exception près (le FU). S'il était si bon et bossait autant, il aurait pu l'améliorer. Là, depuis 2 ans que je regarde à nouveau assez régulièrement, j'ai pas vu de nouveauté de son côté.


Peut etre parce qu on ne lui demande pas plus niveau moveset....Vus que le perso se vend extrement bien comme il je vois mal les officiel lui dire " bon tu t investis a fond , t es exellent au miccro, tu vend enormement mais tu pourrait taffer avec regal et finlay pour ton moveset". Bah non au finalsa changerait pas grand chose pour Cena et la WWE , par contre pour nous Smile

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Moi, le truc que je pige pas, c'est que quasiment tous les catcheurs veulent bosser avec Cena ou le louangent sur le travail qu'il fournit en dehors. Pourtant, il progresse vraiment pas, son moveset est très mauvais à une exception près (le FU). S'il était si bon et bossait autant, il aurait pu l'améliorer. Là, depuis 2 ans que je regarde à nouveau assez régulièrement, j'ai pas vu de nouveauté de son côté.


il est face et se doit donc par ce statut d'enchainer une série de prise toujours les mêmes pour que le public s'eclate pendant cet enchainement de prises.

ensuite c'est pas kurt angle c'est sur mais il est sur aussi qu'il doit savoir faire bien plus de prises. Au debut en 2002 il en faisait bien plus que ça.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Ha show,tu m'as piqué mes reflexions là. Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_biggrin

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Jericho, n'a pas de parents dans la catch non ??? Si j'ai bien lû mes leçons Laughing Son pere est un sportif.....un joueur de hockey à la retraite, donc pas de catcheurs.....

Pour Cena, oui la WWE ne va pas lui demander de s'ammeliorer si son personnage plait ainsi......

Mais c'est reconnu par tous, que c'est un mec qui essaie de bosser autant qu'il peut.

Maintenant il faut savoir respecter, les gars quand meme......si un jeune arrive et s'en fout des conseils qu'on peut lui donner, a un ego enorme......il y'a de quoi l'ouvrir non ???

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Oui c'est vrai.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
ca fait pas mal de vieux qui critiquent les jeunes a la wwe. ca ne doit pas etre pour rien non plus.

ca arrive par contre juste aprés le titre encore plus rapide que lesnar de sheamus.

et un face (the rock par exemple) a toujours enchainé une série de prise dans chaque match. Il a toujours enchainé des séquences de prise dans lesquels le public pouvait se retrouver. un heel a souvent plus de liberté.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Pauvre Big Show il n'a pas critiqué les jeunes talents voici l'intitulé exact de ce qu'il a dit =)...


Big Show a dit que tout ce qui se dit à propos des jeunes talents qui veulent évoluer dans la WWE, ça ne leur sera pas donné. « Je veux que vous sachiez, dit Big Show, que parmi tous ce que nous avons, il n’y en a pas un qui peut prendre ma position. S’il y en a un qui prend ma place, je prend ma retraite. D’ici là je vais rester au top aussi longtemps que je pourrai, faire le plus d’argent que je peux et divertir les fans autant qu’il m’en sera possible. Il n’en tient qu’aux jeunes de venir à leur casier, faire face à la machine et devenir des leaders. » Big Show a parlé de John Cena comme étant quelqu’un qui travaille très fort, en disant que la raison pourquoi il est un face à la WWE est parce qu’il le voulait vraiment. Il a aussi mentionné Sheamus, Kofi Kingston, Ted Dibiase, Cody Rhodes et The Miz comme les stars du future. « Les jeunes talents vont aller loin mais la clé est le cœur à l’ouvrage. C’est ce que possède les gars qui sont au top, du cœur à l’ouvrage. On ne se plaint pas à propos des combats. On ne se plaint pas quand on ne peut aller à la maison. On ne se plaint pas quand on a quelques heures pour dormir et faire une entrevue à 5 heure du matin. »

...On va dire juste qu'il donne un conseil et il mentionne que Sheamus et autre sont les futurs de cette fédération


Source:info-lutte

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Traduction info-lutte aussi? Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_surprised

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Oui y sont québéquois donc franco-anglais

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
On voit que tu n'a pas encore saisi le culte que nous vouons aux traducteurs d'info-lutte. Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_lol

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
On voit que tu n'a pas encore saisi le culte que nous vouons aux traducteurs d'info-lutte. Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_lol


Oû à ceux qui essayent de traduire et qui le font mal......Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_cool Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_cool

Chtaws a écrit:
« Les jeunes talents vont aller loin mais la clé est le cœur à l’ouvrage. C’est ce que possède les gars qui sont au top, du cœur à l’ouvrage. On ne se plaint pas à propos des combats. On ne se plaint pas quand on ne peut aller à la maison. On ne se plaint pas quand on a quelques heures pour dormir et faire une entrevue à 5 heure du matin. »


Par ça, j'ai l'impression qu'il sous entend que y'en a certain qui ont dû se plaindre, du mode de vie qu'ils avaient au sein de la WWE........pas vous ??

On ne se plaint pas...... Serieux si y'en a un (ou plusieurs) qui se sont plaint......ça serait abuser....qui parmis les fans n'a jamais eu envie d'etre à la place des superstars ????

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
J'ai tellement envie de faire du catch et de goûté a cette gloire que j'ai même un projet de fédération mdr mais la n'est pas le sujet Big show à raison quand on à un boulot comme ça on ne se plaint pas certe tu te blesse mais c'est normal en même temps tu te bat mais t'es super bien payer quoi et encore t'es sont scénarisé tu sais a l'avance quand tu va gouté a l'or Wink

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
MIRECKI a écrit:


On ne se plaint pas...... Serieux si y'en a un (ou plusieurs) qui se sont plaint......ça serait abuser....qui parmis les fans n'a jamais eu envie d'etre à la place des superstars ????




Bah là pour le coup je suis pas d'accord. Pourquoi ce serait abusé de se plaindre ? Ils ont un rythme de fou, et si les jeunes (ingrats, irrespectueux et non méritant à croire les propos) veulent faire bouger les choses pour avoir un rythme de vie plus "humains" c'est leur droit aussi (bon je ne pense pas qu'on soit encore dans le sujet ceci dit). C'est l'évolution logique même : les jeunes générations qui ont plus de facilités dans la vie ne consentent pas au mêmes sacrifices que les anciennes générations (y a qu'à voir dans la société les reproches des vieux par rapports au jeunes en général.. "ah c'est plus ce que c'était, hein, ma bonne dame". L'exemple le plus frappant c'est l'évolution de la société japonaise (bon après, je reviens sur le sujet, à savoir : le catch.. mais si, y a un lien avec mes propos... c'est une métaphore !)


Après, pour revenir sur les propos du Big Show, je comprends que ça puisse faire grincer des dents le manque de travail et d'application. Ca doit donner comme un sentiment de "je m'en foutisme" ... doivent faire une retraite méditative à la WWE pour crever tous leurs abcès et repartir du bon pied, dans la joie et la bonne humeur ! Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_flower

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
après batista, ça devient une mode.lol cena en ex...ouais où comment faire du lèche à son patron..;

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
@ L.Frost : Oui en effet, on peut compendre le fait qu'ils veuillent avoir une vie un peu plus humaine, mais quand il commence le catch, ils savent qu'il y'a un fort risque de devenir une superstar et de voyager dans le monde entier, d'avoir des horaires impossible et de ne pas pouvoir rentrer souvent à la maison.

C'est comme les stars de la chanson ou du cinema qui se plaignent des paparazi, des fans, et des decalages horaires !!!! Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_rolleyes Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_rolleyes Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 Icon_rolleyes

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE - Page 2 EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre