Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
J_R_M
Van hammer
Agen
apophis86
I'm Cookin' !
Topper
MIRECKI
jonaq
Jose Marinho
The_Show_Stopper
lucoco22
vashh
The Immortal
Le Rock
RVD
19 participants

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE WWE-Smackdown-Big-Show_946630

Lors d'une interview accordée au journal britannique "The Sun", Big Show critique ouvertement les jeunes catcheurs de la WWE. Il déclare notamment que le talent se travaille et que le fait de ne pas saisir sa chance pour gravir les échelons est un gros problème actuellement. Il cite en exemple John Cena qui, pour lui, est un modèle pour les jeunes car il travaille très dur tous les jours pour avoir le succès qu'il a actuellement.
Par ailleurs, Batista avait également critiqué les jeunes catcheurs de la WWE lors d'une interview, il y a quelques semaines.

Source : Gerweck

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Oula, Paul Wight aussi serait Jaloux de Sheamus & Drew McIntyre ?!

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Y'aurais de quoi quand même ! Il fait des bonne perf , a suivis jericho partout dans ces emplois du temp surchargé ... resulta maintenant il a plus de titre et je crain pour son avenir !

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Les jeunes sont vraiment mal vu en ce moment... d'un coté le BS sait de quoi il parle alors on verra ce que ca donnera.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Les jeunes ne grimpent pas les échelons assez vite Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE Icon_rolleyes .Rome ne sest pas faites en un jour Monsieur Show.Et puis franchement,tout le monde n'a pas eu la chance pour son premier match,de gagner le titre mondial pour avoir été suce ***** avec Bischoff
EDIT:Et puis CEna quoi...Quelle reférence!!Pourquoi pas un moule à gauffres?!C'est plus intéressant et utileBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE Icon_lol

Dernière édition par hulkamania92 le Ven 8 Jan 2010 - 22:54, édité 1 fois

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Si on suppose que le Big Show critique Sheamus et Drew McIntyre, on peut aussi supposer que le Big Show critique indirectement HHH, qu'en pensez-vous ?

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Big Show & Batista , même combat !

Jvais dire la même chose que pour Batista , certes les jeunes ne nous font pas autant " rêver " au micro . Mais les critiqués par rapport au faite qu'il ne grimpe pas les échelons , ça me fait doucement rire ...

Des jeunes pushés , par Triple H , ok no problème ! Tant qu'ils savent catché ( le blem est là pr McIntyre)
Mais ils sont beaucoup , et quels sont les opportunités qu'on leur donne ? Chavo jobbe pour Swoggle , allez Chavo , tu te rend pas compte que dans 1 mois tu touche DU WHC grâce à Hornswoggle ! ...

Sérieusement , c'est beau de critiqué et de comparé au passé , mais au lieu de l'ouvrir pour ça , ILS devraient l'ouvrir pour aider , conseiller , et appuyer certains catcheurs pour des possibles opportunités .

Quand un jeune mid carte l'ouvre tout seul , que se passe-t-il ? La WWE le rembarre et le laisse mid carter ou jobber pendant encore 6 mois ...

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Que Batista dise ça, j'avoue que je m'en fous parce que son avis m'intéresse peu...

Mais si c'est le Big Show qui se permets de le dire (qui à ma connaissance n'est pas trop grande gueule ni quelqu'un qui l'ouvre souvent) c'est qu'il y a quelque chose qui ne doit pas aller...

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Bein oué , Jericho s'y était mit aussi il y a quelques mois , mais sans les critiqéus vraiment , plus en appuyant leur causes pour les pushés.

Je pense qu'ils osent pas allé de front voir les officiels pour leur demander plus ou autre chose , de peur d'y laisser leur job ou d'être drafté à la ECW ou FCW ... Je supose , mais c'est fort probable .

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Bein oué , Jericho s'y était mit aussi il y a quelques mois , mais sans les critiqéus vraiment , plus en appuyant leur causes pour les pushés.

Very Happy



The_Show_Stopper a écrit:
Je pense qu'ils osent pas allé de front voir les officiels pour leur demander plus ou autre chose , de peur d'y laisser leur job ou d'être drafté à la ECW ou FCW ... Je supose , mais c'est fort probable .

Je me demande si le fond du problème ce n'est pas plus les mentalités. Cena devait être respectueux et demander beaucoup de conseils en coulisses. Ce qui était apprécié par les anciens. Je pense qu'aujourd'hui les nouveaux sont beaucoup moins demandeurs et paraissent moins respectueux. Ce qui doit vexer un par un les anciens. Enfin ce n'est qu'une supposition...

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Bein oué , Jericho s'y était mit aussi il y a quelques mois , mais sans les critiqéus vraiment , plus en appuyant leur causes pour les pushés.

Very Happy

>Tu le sais au fond de toi , que tu l'aimes , tu n'y résisteras pas longtemps Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE Icon_lol

The_Show_Stopper a écrit:
Je pense qu'ils osent pas allé de front voir les officiels pour leur demander plus ou autre chose , de peur d'y laisser leur job ou d'être drafté à la ECW ou FCW ... Je supose , mais c'est fort probable .

Je me demande si le fond du problème ce n'est pas plus les mentalités. Cena devait être respectueux et demander beaucoup de conseils en coulisses. Ce qui était apprécié par les anciens. Je pense qu'aujourd'hui les nouveaux sont beaucoup moins demandeurs et paraissent moins respectueux. Ce qui doit vexer un par un les anciens. Enfin ce n'est qu'une supposition...


> Je sais pas comment c'est en coulisse , mais certains sont-ils vraiment aussi motivé que Cena ne l'était à ses débuts ? Car ils y a des choses qu'on ne peut pas lui reprocher , c'est sa volonté et sa passion pour ce boulot .

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Bein oué , Jericho s'y était mit aussi il y a quelques mois , mais sans les critiqéus vraiment , plus en appuyant leur causes pour les pushés.

Very Happy

>Tu le sais au fond de toi , que tu l'aimes , tu n'y résisteras pas longtemps Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE Icon_lol

The_Show_Stopper a écrit:
Je pense qu'ils osent pas allé de front voir les officiels pour leur demander plus ou autre chose , de peur d'y laisser leur job ou d'être drafté à la ECW ou FCW ... Je supose , mais c'est fort probable .

Je me demande si le fond du problème ce n'est pas plus les mentalités. Cena devait être respectueux et demander beaucoup de conseils en coulisses. Ce qui était apprécié par les anciens. Je pense qu'aujourd'hui les nouveaux sont beaucoup moins demandeurs et paraissent moins respectueux. Ce qui doit vexer un par un les anciens. Enfin ce n'est qu'une supposition...


> Je sais pas comment c'est en coulisse , mais certains sont-ils vraiment aussi motivé que Cena ne l'était à ses débuts ? Car ils y a des choses qu'on ne peut pas lui reprocher , c'est sa volonté et sa passion pour ce boulot .


Helas j'ai bien l'impression que la paire Sheamus / Mc Intyre ont des egos bien gonflé !

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Les dires officiel du Big Show :

"I want to let you know flat out there's not anybody good enough to take my position. And I'm certainly not going to give my position up just because I've been on top for a while, and nor would anyone else.

If there's another giant that can walk in and take my position, then good for him. He can run with it and I'll retire. Until then I'm going to work on top as long as I can, make as much money as I can and entertain the fans as much as I can. It's up to the younger generation to come to the locker room, step up and be leaders.

John Cena for his tremendous work ethic, is one of the reasons he's the face of WWE
Sheamus, Kofi Kingston, Ted DiBiase, Cody Rhodes and The Miz as stars of the future.
Talent will get you so far, but work ethic is the key. That's the thing that the guys on top have. We don't complain about flights. We don't complain about not going home. We don't complain about having an hour's sleep and then doing interviews at 5am.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
au passage il lui arrive quoi au Big Show qui a l'air d'un nounours ? Il se frite avec le Kalhi il y a quelque mois , la il ouvre sa bouche , il a un malaise a la WWE ?

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Sheamus, Kofi Kingston, Ted DiBiase, Cody Rhodes and The Miz


Qu'au micro pour le moment ...

Sheamus, Kofi Kingston, Ted DiBiase, Cody Rhodes and The Miz


Ces deux là sont l'avenir c'est sûr , même si je pense que Sheamus devrait être un peu moins boring Wink

Sheamus, Kofi Kingston, Ted DiBiase, Cody Rhodes and The Miz


Malgré aucune feud cepuis celle de DX , ces deux là progressent , Rhodes à énormément prit en muscle , impressionant .

Et on a pas encore cités Benjamin , Tatsu , HD , Morrison , Ziggler , Bourne ect ...

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Les jeunes ne grimpent pas les échelons assez vite Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE Icon_rolleyes .Rome ne sest pas faites en un jour Monsieur Show.Et puis franchement,tout le monde n'a pas eu la chance pour son premier match,de gagner le titre mondial pour avoir été suce ***** avec Bischoff
EDIT:Et puis CEna quoi...Quelle reférence!!Pourquoi pas un moule à gauffres?!C'est plus intéressant et utileBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE Icon_lol


Hey c'est du BS dont on parlent !!! Alors Rome on s'en tape un peu si tu voit ce que je veut dire !!! Laughing

Big Show il n'a pas l'habitude de l'ouvrir pour un rien, c'est comme l'a fait remarquer José extremement rare qu'il se permet de dire quelque chose .......donc on respecte quand meme.

Batista ça m'a pas plus choquer que ça, c'est Batista, il se plaint des qu'il n'a plus de titres Laughing

Mais peut-etre que les jeunots de la WWE manque d'humilité......comme Orton en sont temps.....

@ Hulkamania : J'aime pas (ou peut) Cena mais il faudrait quand meme savoir que Cena il bosse comme un taré pour etre là ou il est......lui il n'a pas de papa ou de tonton catcheur celebre.....il est arrivé comme Jericho, Big Show et tant d'autre par la petite porte.....et il a taffé pour etre en haut de l'affiche......alors si il faut prendre un exemple au niveau de la réussite c'est bien sur Cena qu'on peut le prendre.........

De plus beaucoup de monde dit que John Cena est respectueux de ses "ainés" catcheurs donc oui quand tu bosse, les anciens vont plus appréciers un gars qui ne se la joue pas, qui demande des conseils pour s'ammeliorrer, qu'un mec qui arrive et qui se la pete genre : Je suis jeune mais j'ai tout vu, je connait tout....... Smile

N'empeche il doit y avoir de sacrés compte à réglés dans les coulisses de la WWE.....pour que les langues se delient d'un coup......

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
MIRECKI a écrit:
N'empeche il doit y avoir de sacrés compte à réglés dans les coulisses de la WWE.....pour que les langues se delient d'un coup......
Ca devait être sur le bord de craquer et la situation de Sheamus et de McIntyre a été le déclencheur du mouvement.

Après, du côté des "jeunes", je me suis rendu compte seulement cette semaine, qu'ils ne sont pas si jeunes en fait.
Sauf Cody Rhodes, Zack Ryder ou Drew McIntyre, ils ont presque tous l'âge à Orton ou plus !
Donc niveau avenir, on risque d'avoir un petit problème rapidement, ce qui était déjà bien attendu, mais peut-être un plus gros par la suite si la situation ne change pas.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Après, du côté des "jeunes", je me suis rendu compte seulement cette semaine, qu'ils ne sont pas si jeunes en fait.
Sauf Cody Rhodes, Zack Ryder ou Drew McIntyre, ils ont presque tous l'âge à Orton ou plus !
Donc niveau avenir, on risque d'avoir un petit problème rapidement, ce qui était déjà bien attendu, mais peut-être un plus gros par la suite si la situation ne change pas.


J'ai pas regardé leurs âges un par un mais Orton lui il a 29ans. Attends ça va c'est hyper jeune pour un catcheur. T'inquiètes pas du Orton sur un ring tu vas t'en taper encore pour au moins 10-15ans Razz
Les autres "jeunes" c'est pareil. D'ici là y a le temps de trouver du sang neuf...

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Ce que je veux dire c'est que tout ceux qu'on voit dans le main event dans quelques années ont pour la plupart l'âge de certains main eventer actuels.
Et qu'il faudrait plus se concentrer sur des jeunes talents pour les faire monter petit à petit.
Après Orton, ça me dérange moins qu'il reste, avec un peu de chance, il regardera des vieux matches de lui à un moment et il se souviendra d'autres choses qu'il était capable de faire ^^
(Et pour Cena qui n'a que 2 ans de plus, on peut espérer qu'il lache le catch pour le cinéma)

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
MIRECKI a écrit:
@ Hulkamania : J'aime pas (ou peut) Cena mais il faudrait quand meme savoir que Cena il bosse comme un taré pour etre là ou il est......lui il n'a pas de papa ou de tonton catcheur celebre.....il est arrivé comme Jericho, Big Show et tant d'autre par la petite porte.....et il a taffé pour etre en haut de l'affiche......alors si il faut prendre un exemple au niveau de la réussite c'est bien sur Cena qu'on peut le prendre.........


Absolument faux... J'veux pas paraître d'accord avec José ( Very Happy ) , mais tu ferrais bien d'aller voir ses débuts à la WWE, histoire d'avoir une estimation de la taille de la porte par laquelle il est rentré :p .

Perso j'pense qu'à la WWE le véritable problème pour les jeunes c'est VKM et le gendre. Ca m'étonnerais que Santino, qui a gagné le titre IC à son premier match, en soit arrivé là tout seul.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
si le bs l'ouvre c'est qu'il doit y avoir un malaise a la WWE concernant les nouveaux. C'est rare qu'il l'ouvre ce mec etant un des catcheurs les plus appréciés et fes plus discret en coulisse.

@jose: cena a 32 ans, il a le meme age que moi on a que 2 mois de difference.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Purée mais les mecs (Hulk Mania92, The Show Stopper ...) qui ont rien compris à ce que Big Show a dit là, n'importe quoi les réactions de ce topic.

Jamais de la vie il dit qu'il faut gravir les échelons en 5 shows, mais que les jeunes ne taffent pas comme il faut, pour, à terme, pouvoir les gravir. Et il n'a pas tort quand il cite Cena. Certes , je hais ce dernier, il n'est pas un catcheur exceptionnel, il est moche (précision inutile mais il fallait établir cette vérité) mais il a toujours été réputé pour son acharnement au travail. Donc après, quand t'es manager, je pense que t'as plus envie de récompenser un mec qui a moins de talent, mais qui bosse à fond, plutôt qu'un gars talentueux, et qui ne fout rien aux entrainements.
C'logique en fait.

Mais de toutes façons, ce problème n'est pas lié au catch. C'est la mentalité des jeunes, dès qu'ils ont un minimum de capacité, de croire que tout leur est acquis. On retrouve exactement le même problème dans le foot ou les autres sports.

C'est Agen, en direct de son salon

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Les jeunes ne grimpent pas les échelons assez vite Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE Icon_rolleyes .Rome ne sest pas faites en un jour Monsieur Show.Et puis franchement,tout le monde n'a pas eu la chance pour son premier match,de gagner le titre mondial pour avoir été suce ***** avec Bischoff
EDIT:Et puis CEna quoi...Quelle reférence!!Pourquoi pas un moule à gauffres?!C'est plus intéressant et utileBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE Icon_lol


Faut arréter 5 min avec Cena tu l aime peux etre pas ok mais il est reconnus pour se donné a fond dans son taf et toujours donné le meilleur de lui et sa Cena ou pas Cena faut pas lui enlever quoi....

Et désolé mais tu pas parlé comme sa de BS en sachant qu il a toujours beaucoup donné au compagnie ou il a été.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Cena bosse en effet enormement pour etre là ou il est. son catch est peut etre pas exeptionnel mais faut reconnaitre, meme si on aime pas le bonhomme, qu'il a du merite.

quand a traiter BS de suce b*** faut ptete arreter là...

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
Agen a écrit:
Purée mais les mecs (Hulk Mania92, The Show Stopper ...) qui ont rien compris à ce que Big Show a dit là, n'importe quoi les réactions de ce topic.

Jamais de la vie il dit qu'il faut gravir les échelons en 5 shows, mais que les jeunes ne taffent pas comme il faut, pour, à terme, pouvoir les gravir. Et il n'a pas tort quand il cite Cena. Certes , je hais ce dernier, il n'est pas un catcheur exceptionnel, il est moche (précision inutile mais il fallait établir cette vérité) mais il a toujours été réputé pour son acharnement au travail. Donc après, quand t'es manager, je pense que t'as plus envie de récompenser un mec qui a moins de talent, mais qui bosse à fond, plutôt qu'un gars talentueux, et qui ne fout rien aux entrainements.
C'logique en fait.

Mais de toutes façons, ce problème n'est pas lié au catch. C'est la mentalité des jeunes, dès qu'ils ont un minimum de capacité, de croire que tout leur est acquis. On retrouve exactement le même problème dans le foot ou les autres sports.

C'est Agen, en direct de son salon


Normal , j'ai pas dit qu'ils devaient s'imposé à peiné être drafté à Raw ...

Oui ça vient de leur mentalité , qu'ils ne se donne pas à fond comme l'exemple de Show ( Cena donc ... )

C'est un tout , les échelons à gravir , ils sont long c'est sûr , mais de par leur flemme et peut-être la peur , ils n'avancent pas , reste mid carter voir jobber . D'où les critiques de Show & Batista .

Après on sait pas exactement comment les jeunes bossent , faudrait un avis de Cena , pour nous faire une petite comparaison entre lui d'avant et les jeunes du moment Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE Icon_lol.

descriptionBig Show critique les jeunes catcheurs de la WWE EmptyRe: Big Show critique les jeunes catcheurs de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre