Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
apache59
Tupac187
Sister_of_Destruction
theodu92
grindy5x0
Math85
Van hammer
zeLpok
Shadow
Rod-In-One
vashh
apophis86
J_R_M
Topper
The_Show_Stopper
RVD
20 participants

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Ouais enfin wikipedia annonçait un retour de Tatanka à WM26 quand meme Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 Icon_wink .
Mais goldust sans etre un legende est un catcheur qui a grossement participé à son époque


ah énorme pour tatanka, je cours voir ça Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 Icon_eek Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 Icon_lol

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Ils l'ont retiré.Sur le moment ça ma bienfait rire.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Wiki annonce très souvent des conneries (en même temps n'importe qui peut écrire n'importe quoi).

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Il mettait aussi un combat entre Batista et devinez qui à SUmmerslam?

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
sheamus est un colosse mais on devré le mettre en combat avec randy orton pr le calmé

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Il mettait aussi un combat entre Batista et devinez qui à SUmmerslam?


Orton ? Shane O'Mac ? Shaquille O'Neal ? Bob Barker ? Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 Icon_lol

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Tuu veux vraiment savoir?Parce que là c'est quelque chose quand meme

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Hulkamania tu pouvais le dire directement ... là t'es entrain de faire un jeu de devinettes sur un topic de discussion ... à part augmenter ton nombre de posts inutilement ça sert à rien.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Desolé Crush.Bref il disait qu'il affronerait Hulk Hogan...Il mettait parallélement que Hogan irait à la AWRSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 Icon_lol
je prie pour que D'jé ne vienne pas iciSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 Icon_smile

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Desolé Crush.Bref il disait qu'il affronerait Hulk Hogan...Il mettait parallélement que Hogan irait à la AWRSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 Icon_lol
je prie pour que D'jé ne vienne pas iciSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 Icon_smile


en même temps orton a déjà affronté hulk hogan lors de summerslam; il avait alors perdu contre lui.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Oui mais avant Summerslam,Batista était face et blessé.Bref wiki=Belles conneries
Enfin mieux vaut en rire qu'en pleurer Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 Icon_smile

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Je comprend pour Mcintyre, je le trouve pas attirant du tout sur le ring, il pourrait être encore mieux, Sheamus qui me sort pas les trous de nez et pourtant il et quand même imposant et je le prefere à Cena mais c'était beaucoup trop tôt pour le faire gagner...

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Aerye a écrit:
Je comprend pour Mcintyre, je le trouve pas attirant du tout sur le ring, il pourrait être encore mieux, Sheamus qui me sort pas les trous de nez et pourtant il et quand même imposant et je le prefere à Cena mais c'était beaucoup trop tôt pour le faire gagner...


oui mais je pense que la wwe l'ont fait gagné aussi rapidement dans le but de créer un vrai effet de surprise? On est tellement habitué à voir en champion cena/ Orton/ HHH

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Ben moi ce qui me fait rire là dedans c'est qu'au micro Sheamus disait qu'il allait gagner le titre car on doit passer à autre chose que les HHH / Cena / Orton. Il à tout à fait raison, seulement là, lui il fait le lèches bottes, et on voit pas pour autant plus les autres catcheurs ^^

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 3 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre