Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
apache59
Tupac187
Sister_of_Destruction
theodu92
grindy5x0
Math85
Van hammer
zeLpok
Shadow
Rod-In-One
vashh
apophis86
J_R_M
Topper
The_Show_Stopper
RVD
20 participants

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
avec qui ça s'est déjà deroulé?

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
John Morrison (SD) - a déjà eu quelques occasions, mais à présent doit faire ses preuves pour faire un face crédible, on attend encore quelques mois
Kofi Kingston - en push "progressif", ça devrait arriver d'ici peu (sauf si c'est progressif à la même vitesse que pour Edge)
Shawn Michaels - c'est lui qui ne désire plus de titre
MVP - a un problème cardiaque, la WWE ne veut pas prendre de risque
Shelton B. (même s'il n'est pas à RAW je parle d'un prétendant qui était là et si on met Sheamus la liste peut-être très longue et je comprends la frustration des autres) - se satisfait d'un rôle de midcarter et ne veut pas aller chercher plus loin
on rallonge aussi
Kane - n'a jamais été interressé par les titres
Christian - assez évident qu'il a été repris pour enlever quelqu'un de la TNA plutôt que d'en ajouter un à la WWE, on peut supposer qu'avec ECW qui va être refaite et le tournoi "ECW Homecoming" qui fait vraiment final, il sera draft à SD, on verra par la suite
Si vous mettez Bourne on rajoute encore
Finlay - trop âgé pour un titre mondial à présent
Rey-Rey - dans la course au titre mondial, donc n'a pas a être présent dans cette liste
Batista (qui court après...) - idem
Khali - sérieusement ?



Dans cette liste aucun potentiel champion du monde du jour au lendemain, de part leur situation.
Mais il y a quelques autres qui aurait pu être là pour ça :
- CM Punk, retiré du main event sans véritable raison, ne choquerait pas en y retournant
- Ted DiBiase ou Cody Rhodes, dont on attend depuis la création de la Legacy qu'ils se retournent (ou au moins un des deux) contre Orton pour l'affronter pour le titre lorsqu'il l'avait, ou pour le battre puis aller vers le titre à présent.
- Jack Swagger, qui a les capacités pour l'être et qui a déjà réussi après un push immédiat pour le titre ECW


Non mais les gars, je réponds à la question "qui d'autres mériteraient le titre (sous-entendu avant Sheamus)?"

Et vous trouvez des excuses alors que la WWE n'en a trouvé aucune pour Sheamus, le mec qui a pas fait un match contre un gros avant son TLC

Et pour répondre à la question encore une fois à Hulkamania... Par exemple Orton...

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
avec qui ça s'est déjà deroulé?
Evolution Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Icon_wink

Shadow > Je réagissais à ta liste de comparaison à Sheamus, pour dire que dans l'immédiat, aucune n'était envisageable dans le main event (sauf "coup de pouce").
Après, niveau matches réalisés, il y avait ceux face à Shelton à ECW entre autres, mais ça reste relatif.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Ecoute sache que je ne veux en aucun cas insulter orton ni toi mais il a quand meme courru aprés toute l'année et il a été le seul vrai champion cette année donc si il peut arreter un peu c'est pas plus mal.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Pour Orton, pas cette année, mais à ses débuts Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Icon_wink

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Spoiler :

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Je trouve sa quand meme plus normal de donner un titre a Sheamus qui montre quelque chose in ring et a une certaine presence qu'as Mc Intyre qui n as rien ...

Puis donné la ceinture a quelqun de non charismatique sa a deja ete fait avec Khali ou Batista donc sa devrais pas vous choquer.... Je mise quand meme plus sur l avenir de Sheamus que sur celui de Mc Intyre a la WWE surtout que pour se dernier c est le deuxieme essais non?

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Van hammer a écrit:
Je trouve sa quand meme plus normal de donner un titre a Sheamus qui montre quelque chose in ring et a une certaine presence qu'as Mc Intyre qui n as rien ...

Puis donné la ceinture a quelqun de non charismatique sa a deja ete fait avec Khali ou Batista donc sa devrais pas vous choquer.... Je mise quand meme plus sur l avenir de Sheamus que sur celui de Mc Intyre a la WWE surtout que pour se dernier c est le deuxieme essais non?


en meme temps sheamus il a 31 ans pas 24 ...

je mise 10 fois plus sur mc yntire que sheamus.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
siwa a écrit:
Van hammer a écrit:
Je trouve sa quand meme plus normal de donner un titre a Sheamus qui montre quelque chose in ring et a une certaine presence qu'as Mc Intyre qui n as rien ...

Puis donné la ceinture a quelqun de non charismatique sa a deja ete fait avec Khali ou Batista donc sa devrais pas vous choquer.... Je mise quand meme plus sur l avenir de Sheamus que sur celui de Mc Intyre a la WWE surtout que pour se dernier c est le deuxieme essais non?


en meme temps sheamus il a 31 ans pas 24 ...

je mise 10 fois plus sur mc yntire que sheamus.


31 ans c est queudal et perso je vois pas comment Mc Intyre pourrait allez loin avec une palette technique aussi frustre un skill mic aussi pourrit ... On en reparle dans 3 ans Smile

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Kofi Kingston - en push "progressif", ça devrait arriver d'ici peu (sauf si c'est progressif à la même vitesse que pour Edge)


C'est à dire?

Van hammer a écrit:
un skill mic aussi pourrit


C'est quoi un skill mic?

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
je suis d'accord avec apophis86, je trouve que c'est très bien de rajeunir les possesseurs de titres. J'ai toujours trouvé que sheamus avait un gros potentiel et colle bien avec l'image du heel a l'ancienne un peu bourrin et n'est pas mauvais au micro, par contre mc yntire j'ai du mal, surtt au micro ou sa manière de parler n'est pas crédible, on dirait qu'il est enrhumé depuis le début.... En plus je l'ai vu dans le house show de bercy contre finlay, il ne s'est pas foulé, que je dis bien QUE du catch de soumission, heureusement que c'était le match d'ouverture.
Et quant aux éventuels postulant pour un titre, je trouve que shelton benjamin est vraiment vraiment bon, et je pensais ça bien avant le ladder match de TLC vs christian, je le trouve bien trop sous estimé. Mais malheureusement, sa place actuelle à l'air de bien lui convenir.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Math85 a écrit:
Topper a écrit:
Kofi Kingston - en push "progressif", ça devrait arriver d'ici peu (sauf si c'est progressif à la même vitesse que pour Edge)

C'est à dire?

Sheamus a eu un psuh soudain, pas besoin de commenter.
Kofi a un push "progressif" et normal. D'abord ECW un moment, puis à Raw il a eu rapidement le titre IC, ce qui a permis de le tester en champion. Il a ensuite eu un des titres par équipes quelques temps pour ne pas qu'il redescende immédiatement. Puis cette année, il a eu le titre US et l'a relaché pour être envoyé juste en-dessous du main event, face à l'ancien chamoion WWE. On devine facilement qu'il n'y a plus qu'une marche à gravir, et elle est déjà bien entamée.
Mais Edge a mis beaucoup de temps. A ses débuts en 98, il a rapidement eu un excellent match en PPV face à Owen Hart. En 99, il récupère le titre IC dans un house show chez lui avant de le reperdre quelques jours plus tard en PPV. Ensuite c'est la grande rivalité face aux Hardys et aux Dudleys pour les titres par équipe (7 titres en 1 an, de 2000 à 2001 pour lui et Christian, pour l'avoir un peu plus de la moitié de l'année en combinant les titres), il devient ensuit le King of the Ring 2001 et unifie ensuite aux Survivor Series 2001 les titres IC et US (fin de la rivalité WWF/WCW). Il aura ensuite le titre par équipes avec Hogan, puis avec Rey. Il sera ensuite blessé un moment. Après il récupère à nouveau les titres IC (dont un excellent match face à Orton) et Tag Team (avec Benoit) en 2004, puis remporte le Money in the Bank en 2005 et a une rivalité "spéciale" avec Matt Hardy. Il encaisse le contrat début janvier après l'Elimination Chamber face à Cena, mais le reperd au Rumble. Il s'occupe quelques temps avec Foley, jusqu'à ECW One Night Stand où il fait perdre le titre à Cena. Il redevient champion WWE quelques jours plus tard à Raw et entame une rivalité plus longue avec Cena qui s'achève 4 mois plus tard. Mais il ne redescend plus de beaucoup en faisant équipe avec Orton contre DX (encore un titre tag team à cette occasion). Puis il encaisse le MitB 2007 repris à Kennedy rapidement sur Taker, arrivant ainsi à SD d'où il n'a plus quitté le main event sauf période de repos en 2008 et blessure actuellement. (Comme ça, tout est dit !)

Math85 a écrit:
Van hammer a écrit:
un skill mic aussi pourrit

C'est quoi un skill mic?

Skill = Compétences
Mic = Micro
On dit plutot "mic skill" que l'inverse

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
En plus je l'ai vu dans le house show de bercy contre finlay, il ne s'est pas foulé, que je dis bien QUE du catch de soumission.
Tu peux développer ou reformuler ta phrase, car je ne comprend pas bien ce que tu peux lui reprocher là-dedans.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
sheamus est nule parcontre dc intyre est pas mal mait je pense que ils se la pete maintenent qu il sont champions

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Topper, le double post, vilain ! Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Icon_evil Wink

Théo, ne poste que des messages avec des arguments, s'il te plait. Wink

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Merci Topper, tu réponds juste ce à quoi j'attendais.

Pour répondre au sujet, Sheamus critiqué par d'autres en coulisses, ce n'est pas surprenant, juste à voir la réaction de certains sur CF quadn il a gagné le droit d'affronter Cena pour le titre... Qui peut le critiquer?? Swagger, Carlito, MVP, Bourne, et j'en passe, qui sont là depuis un petit moment et qui n'ont jamais eu de match de championnat.

Pour McIntyre, sa palette technique est vide, donc ba ça me surprend pas.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Swagger, Carlito, MVP, Bourne

Pour Bourne tu as raison mais le palmarés des autres est plutot pas mal:
Swagger;Champion ECW une fois
Carlito;Champion IC et Us une fois ainsi que le premier unified tag team champion.
MVP;2fois champion us(dont le plus long régne de la wwe) et Champion par équipe avec Matt
A moins que tu ne parles des titres majeurs dans ce cas autant pour moi Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Icon_biggrin

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Je pensais plus aux titles shot: Bourne n'a même pas eu de match pour le titre US de Kofi, puis du Miz. Swagger si, mais il pourrait être au cran au dessus. Pour les 2 autres tu as raison.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Malheursement pour Bourne,son utilisation est des plus frustrantes

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Emptya

more_horiz
Topper a écrit:
grindy5x0 a écrit:
En plus je l'ai vu dans le house show de bercy contre finlay, il ne s'est pas foulé, que je dis bien QUE du catch de soumission.
Tu peux développer ou reformuler ta phrase, car je ne comprend pas bien ce que tu peux lui reprocher là-dedans.


Ah bah c'est simple, c'est pourri, le mec pendant les 10 minutes de combat il a passé son temps allongé sur finlay en prise de soumission, un peu soulant au bout d'un moment.
Par contre tout le monde à sifflé goldust en pensant qu'il était heel car les gens le connaisse mal car il est à la ecw et que la ecw n'est pas diffusé en france, en tout cas pas aussi régulièrement que SD et raw
Alors que goldust c'est juste une grosse légende de la WWE. Lorsqu'il a commencé chez vince, le mec il était maint eventer et de loin...

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
En même temps, un Irlandais face à un Ecossais, logique d'avoir du "catch-as-catch-can" wrestling.
Ca doit être ton goût de ne pas aimer les catcheurs techniques, mais donc à l'arrivée, sans t'en rendre compte, tu dis du bien de lui.

Pour Goldust, il ne faut pas pousser, il n'a jamais été main eventer et ne peut pas être classé parmi les légendes Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Icon_lol

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
McIntyre a plus d'avenir que Sheamus et de loin !

Sheamus, WWE Champion. Il va perdre son titre et puis va retourner dans le midcard. Je suis sur et certain !
McIntyre est plus jeune , a été qualifié de futur champion du Monde par Tonton Vince Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Icon_eek , est champion Intercontinental, ce qui lui permet de gravir les échelons petit à petit.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
McIntyre a plus d'avenir que Sheamus et de loin !

Sheamus, WWE Champion. Il va perdre son titre et puis va retourner dans le midcard. Je suis sur et certain !
McIntyre est plus jeune , a été qualifié de futur champion du Monde par Tonton Vince Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Icon_eek , est champion Intercontinental, ce qui lui permet de gravir les échelons petit à petit.


+1

De plus McIntyre a une meilleure gueule, utilisable pour une autre Gimmick plus intéressante.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
En même temps, un Irlandais face à un Ecossais, logique d'avoir du "catch-as-catch-can" wrestling.
Ca doit être ton goût de ne pas aimer les catcheurs techniques, mais donc à l'arrivée, sans t'en rendre compte, tu dis du bien de lui.

Pour Goldust, il ne faut pas pousser, il n'a jamais été main eventer et ne peut pas être classé parmi les légendes Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Icon_lol


ah si!!! goldust ça a été à son époque en gros main eventer, va voir sa bio sur wikipédia et son palamarès tu te rendras compte, surtout dans les années 95 à 1999 environ

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Ouais enfin wikipedia annonçait un retour de Tatanka à WM26 quand meme Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 Icon_wink .
Mais goldust sans etre un legende est un catcheur qui a grossement participé à son époque

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE - Page 2 EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre