Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
apache59
Tupac187
Sister_of_Destruction
theodu92
grindy5x0
Math85
Van hammer
zeLpok
Shadow
Rod-In-One
vashh
apophis86
J_R_M
Topper
The_Show_Stopper
RVD
20 participants

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptySheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE Sheamus_croppedSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE Drew-Mcintyre-pictures-with-new-clothings

Selon les rumeurs, il semblerait que Sheamus soit vivement critiqué par plusieurs catcheurs en coulisses du fait que ceux-ci estiment qu'il ne doit son règne de champion de la WWE qu'à son amitié avec Triple H.
Les mêmes critiques vont en direction de Drew McIntyre, qui semble lui aussi dans les bonnes grâces de Triple H et qui est également particulièrement mis en avant à Smackdown.

Source : Catchland

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Jalousie quand tu nous tient...Mais ça ne pouvait durer.D'ailleurs je suppose que Mister je suis l'embléme de la wwe Cena a déjà critiqué sheamus non?J'ai bien peur que d'ici quelques mois,on ne voit arriver dans les news le poste suivant*Depus de McIntyre et de Sheamus.2 talents gaché,alors qu'ils pourraient etre des emblémes de la compagnie qui en manque.L'une des plus mauvaises nouvelles que j'ai lue sur CF

Dernière édition par hulkamania92 le Dim 27 Déc 2009 - 22:48, édité 1 fois

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Jalousie quand tu nous tient...Mais ça ne pouvait durer.D'ailleurs je suppose que Mister je suis l'embléme de la wwe Cena a déjà critiqué sheamus non?


eh beh meme quand cena a rien a voir et n'est pas citer c'est encore de sa faute ...

deux types arrivent de nulle part passent devant des mecs la depuis un bout de temps et méritant gagne un titre important sans avoir rien fait ou pas grand chose ...

sheamus est inexistant, booker comme un pied, apparait a peine a chaque show et a cause de scripteurs a un regne insipide.

mais bon c'est de la faute de cena.

Dernière édition par siwa le Dim 27 Déc 2009 - 22:50, édité 1 fois

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Je parie qu'il fait partie des catcheurs.J'en mettrai ma main au feu!Bon c'est vrai jaccuse sans preuve

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Je parie qu'il fait partie des catcheurs.J'en mettrai ma main au feu!Bon c'est vrai jaccuse sans preuve


je pense plutot a des catcheurs comme swagger et a juste titre je trouve.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
C'est compréhensible pour Swagger.Vu la qualité de ses matchs et son utilisation.Sinon je suis prés à comprendre pour Bourne.Mais qui d'autre?

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
C'est compréhensible pour Swagger.Vu la qualité de ses matchs et son utilisation.Sinon je suis prés à comprendre pour Bourne.Mais qui d'autre?


ben on sait pas donc .

par contre je suis dans tous les cas amplement d'accord avec ses critiques.

il y avait quand même des catcheurs bien avant sheamus. Booker comme un lesnar sans en avoir la technique la présence.

mais bon les scripteurs de la wwe sont bien a la rue en ce moment.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Franchement je les adore.Je les trouve plutot bon au micro.Leur styles sans etre exceptionnel et plutot sympa à regarder.Je les pense aussi au dessus de ces pales critiques.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
McIntyre a rien , c'est le problème , irritant au micro , faible sur un ring .

Sheamus , je vois dejà ça mieux , si il est mieux Booké , en le fesant paraitre aussi brutal qu'avant son titre , en plus , la WWE se plaint de galérer avec ses Mains Eventer , on nous sort un Sheamus très prométable , mais mal utilisé ... Ca m'étonne que ça fonctionne mal .

Et je pense que certains sont quand même bien jaloux , d'arriver avant eux depuis un bon moment , et de se faire passer devant ...

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Sheamus, c'est surtout un problème de booking, car j'avais accroché au bout de 10 secondes à ECW.
Depuis qu'il est à Raw, j'accroche bien moins.

McIntyre, le problème vient de la manière dont on lui fait faire ses matches.
Ce n'est pas terrible actuellement, mais on sent que ça pourrait être bien mieux.
Mais entre la mauvaise idée d'une série d'invincibilité sur le ring et un adversaire qui dit juste qu'on ne comprend rien à cause de l'accent Ecossais, il n'est pas aidé non plus.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
McIntyre, le problème vient de la manière dont on lui fait faire ses matches.
Ce n'est pas terrible actuellement, mais on sent que ça pourrait être bien mieux.


Perso, il me fait penser à Priceless au tout début que des coups de poing et rien d'autres. Il lui suffit d'une grosse feud face à Morrison ou quelqu'un d'autres comme Priceless avec DX pour décoller Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE Icon_wink

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Le liaision est interressante.

Je viens de me dire qu'un gimmick match lui donnerait une autre dimmension (je n'évoque bien sur pas un éventuel "Table Match" botché).

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
paye la jalousie, et ceux qui critiquent (surement ceux qui tirent les ficelles en coulisses et qui ont etaient eloignés du titre il y a quelques mois, suivez mon regard), ils ont pas etaient pistonnés pour etre là ou ils sont (que ca soit par leur lien de parenté avec de grand catcheur ou par le fait qu'ils sont bankable) ? Non vaut mieux laisser en place des mecs qui ont 36 fois la ceinture sur un ans et qui gave le public ....c'est plus interessant. Ou envisager donner le titre a un mec bourré de petite pillule qui sait a peine catché, ou meme mieux donner un titre a des mecs en fin de carriere qui recré une equipe qui est plus une equipe de clown qu'une tag team...Franchement moi je suis plutot content de voir des ptits nouveaux avec la ceinture. Apres a eux de faire le necessaire pour merité de les garder. Perso j'avoue que mc intyre n'a rien d'exeptionnel en soit que se soit au niveau de son catch que de ses prestation "sceniques" (peut etre pour ca qu'on ne lui a refiler que le titre IC pour commencer). Par contre sheamus a du potentiel, le probleme c'est en effet que la WWE l'utilise mal.

De toute facon je me fait pas d'illusion, sheamus ne va pas a mon avis garder son titre longtemps...A mon avis orton va le recuperer au RR et on va encore avoir droit a 1 ans de orton vs cena....a moins que cena ne le recupere prochainement:

Spoiler :


La WWE est trop dirigé en coulisse par un petit groupe de "lobbyste" qui malheureusement donne de tres mauvais conseil a vince. C'est dommage.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Jalousie quand tu nous tient...


Jalousie ? Triste réalité plutôt, non ???

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
En effet certains ont des raisons d'etre jaloux. Je pense a des gars comme Swagger, Bourne ou encore Carlito qui ne servent qu'a jobber alors qu'ils ont un bon niveau in ring. Mais bon c'est la vie, et si les bookers en ont décidé ainsi ce n'est pas quelques critiques qui changeront la donne.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz

hulkamania92 a écrit:
Jalousie quand tu nous tient...


Jalousie ? Triste réalité plutôt, non ???

Que veux tu dire par là?
J'aimerais surtout savoir si les catcheurs en question font partie de ceux qui doivent etre libérer dans quelques semaines voir quelques mois.Si c'est le cas,moins de souci à se faire déjà

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz

apophis86 a écrit:






Spoiler:

Spoiler:

Pareil

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
C'est compréhensible pour Swagger.Vu la qualité de ses matchs et son utilisation.Sinon je suis prés à comprendre pour Bourne.Mais qui d'autre?


Pour un titre Majeur? genre WWE?

John Morrison (SD)
Kofi Kingston
Shawn Michaels
MVP
Shelton B. (même s'il n'est pas à RAW je parle d'un prétendant qui était là et si on met Sheamus la liste peut-être très longue et je comprends la frustration des autres)
on rallonge aussi
Kane
Christian
Si vous mettez Bourne on rajoute encore
Finlay
Rey-Rey
Batista (qui court après...)
Khali

Bref la liste peut-être encore longue... C'est comme si à son arrivée Kozlov tu lui donnais le titre sur l'Undertaker, même effet.
ça aurait pu le faire si seulement Sheamus fesait un gros impact, mais bon c'est quand même encore mou...

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
John Morrison (SD)
Kofi Kingston
Shawn Michaels
MVP
Shelton B. (même s'il n'est pas à RAW je parle d'un prétendant qui était là et si on met Sheamus la liste peut-être très longue et je comprends la frustration des autres)
on rallonge aussi
Kane
Christian
Si vous mettez Bourne on rajoute encore
Finlay
Rey-Rey
Batista (qui court après...)
Khali

Kofi:Il est en plein pushDonc ça ne m'étonnerait de le voir l'etre prochainement
Morisson: idem que ci-dessus
Micheals,Le revoir avec un titre majeur un jour?A mon avis aucune chance
MVP:Mouais passe encore celui-là
Shelton:Là je ne peux qu'etre d'accord au vu de son niveau et de son utilisation
Kane:Il l'a déjà été
Christian:Si il est drafté,je mise lourd sur lui
Bourne:Tout à fait d'accord
Finlay:Lui aucune chance
Rey rey:Non là non
Batista:Justement il court aprés là
Khali:Sauf en heel et encore je le vois assez mal comme un grand champion

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
John Morrison (SD) - a déjà eu quelques occasions, mais à présent doit faire ses preuves pour faire un face crédible, on attend encore quelques mois
Kofi Kingston - en push "progressif", ça devrait arriver d'ici peu (sauf si c'est progressif à la même vitesse que pour Edge)
Shawn Michaels - c'est lui qui ne désire plus de titre
MVP - a un problème cardiaque, la WWE ne veut pas prendre de risque
Shelton B. (même s'il n'est pas à RAW je parle d'un prétendant qui était là et si on met Sheamus la liste peut-être très longue et je comprends la frustration des autres) - se satisfait d'un rôle de midcarter et ne veut pas aller chercher plus loin
on rallonge aussi
Kane - n'a jamais été interressé par les titres
Christian - assez évident qu'il a été repris pour enlever quelqu'un de la TNA plutôt que d'en ajouter un à la WWE, on peut supposer qu'avec ECW qui va être refaite et le tournoi "ECW Homecoming" qui fait vraiment final, il sera draft à SD, on verra par la suite
Si vous mettez Bourne on rajoute encore
Finlay - trop âgé pour un titre mondial à présent
Rey-Rey - dans la course au titre mondial, donc n'a pas a être présent dans cette liste
Batista (qui court après...) - idem
Khali - sérieusement ?



Dans cette liste aucun potentiel champion du monde du jour au lendemain, de part leur situation.
Mais il y a quelques autres qui aurait pu être là pour ça :
- CM Punk, retiré du main event sans véritable raison, ne choquerait pas en y retournant
- Ted DiBiase ou Cody Rhodes, dont on attend depuis la création de la Legacy qu'ils se retournent (ou au moins un des deux) contre Orton pour l'affronter pour le titre lorsqu'il l'avait, ou pour le battre puis aller vers le titre à présent.
- Jack Swagger, qui a les capacités pour l'être et qui a déjà réussi après un push immédiat pour le titre ECW

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
a un problème cardiaque, la WWE ne veut pas prendre de risque

Ha vraiment?Je savais pas

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
On annonçait une nouvelle ère à la WWE. Et bien la voilà ! Je comprends la jalousie des autres catcheurs qui voient avec les deux nommés, le résultat d'un éventuel fayotage envers le Gendre, mais bon le talent suit (pour Sheamus en tout cas, McIntyre doit encore faire ses preuves selons moi)

Et si ce push était là en quelque sorte pour faire réagir les autres afin qu'ils travaillent encore plus pour se perfectionner encore et toujours?

En tout cas ces deux champions ne laissent pas indifférents ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
hulkamania92 a écrit:

hulkamania92 a écrit:
Jalousie quand tu nous tient...


Jalousie ? Triste réalité plutôt, non ???

Que veux tu dire par là?


On sait très bien comment ça se passe en coulisses. Mieux vaut être proche de Triple H, ça aide pas mal pour une carrière.

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
On sait très bien comment ça se passe en coulisses. Mieux vaut être proche de Triple H, ça aide pas mal pour une carrière.
Et ce n'est pas la première fois que ça arrive...

descriptionSheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE EmptyRe: Sheamus et Drew McIntyre critiqués en coulisses à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre