Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionKid Kash arrêté par la police EmptyKid Kash arrêté par la police

more_horiz
Kid Kash arrêté par la police Kid_Kash3

David "Kid Kash" Cash, ancien catcheur notamment de la WWE et de la TNA, a été arrêté pour usurpation d'identité, faux et usage de faux et vol.
Cash est accusé d'avoir dérobé la carte de crédit d'une femme et de l'avoir utilisée à quatre reprises. Le montant total dépensé est d'environ 1000$. Cash affirme qu'il avait l'autorisation de la propriétaire.
David Cash est actuellement incarcéré au centre de détention du comté de Washington dans le Tennessee. Sa caution est de 10 000$ et il passera devant la cour le 4 janvier prochain.

Source : Gerweck

descriptionKid Kash arrêté par la police EmptyRe: Kid Kash arrêté par la police

more_horiz
Decidément,il s'en passe des trucs le 4 janvier!! Kid Kash arrêté par la police Icon_lol
En tout cas il est dans une mauvaise passe le pauvre Kid Kash arrêté par la police Icon_confused

descriptionKid Kash arrêté par la police EmptyRe: Kid Kash arrêté par la police

more_horiz
citation sur son facebook:
Citation:

bonjour tout le monde, [j'écris] en direct de ma maison de Gatlinburg,Tennessee.
Tout le monde me demande si j'ai été arrêté et la réponse
est NON !! Je ne suis pas en PRISON !! [C'est] Quelqu'un vivant dans la même ville que moi avec le même nom. Donc encore une fois, je n'ai pas été arrêté.

descriptionKid Kash arrêté par la police EmptyRe: Kid Kash arrêté par la police

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre