Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Crush3r
the rock
Team 3D
kelevra
DragonFly
RAFI
Topper
The_Show_Stopper
Jose Marinho
The Texas Tornado
RVD
15 participants

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
the rock a écrit:
Je vais peter un cable a chaque fois!
Serieux les gars arretez de croire que d'etre a la ECW c'est nul, vous auriez preferé le voir a Raw? Non, serieux?
Il va a raw il tiens pas 3 semaines! A la ecw il va pouvoir faire son bout de chemin et se faire connaitre du public (wwe) et puis pourquoi le mettre a raw ou smackdown sachant qu'on a deja les swagger,sheamus,mcintyre,....

Et ce qui est bien a la ECW c'est que justement on se fout de savoir si le catcheur parle bien au micro ou pas! C'est son catch qui est important sauf quand il s'agit du titre et encore Shelton et challenger N°1 alors qu'il n'a pris qu'une fois le micro. La preuve est Archer,Yoshi et il y avait les Kofi et compagnie qui n'avais jamais le micro.

Bref moi je suis super content qu'il passe a la ECW mais il faut serieusement penser a mettre plus de temps au show, sa devient trop court, si la wwe rajoute du temps sa pourrait etre super avantageux pour faire debuter les catcheurs.
J'espere qu'il commencera heel et pourquoi pas avoir un petit quelque chose avec Archer (team ou autre)


Très belle parole, c'est exactement ce que je pense.
Si Danielson doit arriver devant les caméras, y'a que par la case ECW qu'il doit passer, pour le moment. Ca va lui permettre de lutter contre des gars tout aussi talentueux que lui et de se faire connaitre du public, tout ça sans être bridé (je l'espère) et sans qu'y devienne un jobber.

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
meilleure nouvelle possible pour ma part.

au moins il va avoir le temps de se faire connaitre, de progresser au micro.

et il pourra mieux s'exprimer a la ecw qu'a raw ou il sera un pauvre midcarter.

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
Je suis d'accord, le meilleur moyen pour lui de bien arrivé à la WWE et d'éviter les scénarios catastrophes prédit un peu partout par les adeptes de la ROH.

Je suis la ECW depuis peu mais j'accroche beaucoup alors si on nous rajoute encore un catcheur de talent, j'ai hâte.

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
the rock a écrit:
Je vais peter un cable a chaque fois!
Serieux les gars arretez de croire que d'etre a la ECW c'est nul, vous auriez preferé le voir a Raw? Non, serieux?
Il va a raw il tiens pas 3 semaines! A la ecw il va pouvoir faire son bout de chemin et se faire connaitre du public (wwe) et puis pourquoi le mettre a raw ou smackdown sachant qu'on a deja les swagger,sheamus,mcintyre,....

Et ce qui est bien a la ECW c'est que justement on se fout de savoir si le catcheur parle bien au micro ou pas! C'est son catch qui est important sauf quand il s'agit du titre et encore Shelton et challenger N°1 alors qu'il n'a pris qu'une fois le micro. La preuve est Archer,Yoshi et il y avait les Kofi et compagnie qui n'avais jamais le micro.

Bref moi je suis super content qu'il passe a la ECW mais il faut serieusement penser a mettre plus de temps au show, sa devient trop court, si la wwe rajoute du temps sa pourrait etre super avantageux pour faire debuter les catcheurs.
J'espere qu'il commencera heel et pourquoi pas avoir un petit quelque chose avec Archer (team ou autre)


Très belle parole, c'est exactement ce que je pense.
Si Danielson doit arriver devant les caméras, y'a que par la case ECW qu'il doit passer, pour le moment. Ca va lui permettre de lutter contre des gars tout aussi talentueux que lui et de se faire connaitre du public, tout ça sans être bridé (je l'espère) et sans qu'y devienne un jobber.


Lol qui ça ? Lance Hoyt ??? MOUHAHAHAHAAHAHA
Sinon, je suis d'accord à vous, vaut mieux commencer dans ce show plutot que les autres, où y a trop de clébards qui s'accrochent à leurs spots.

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
On peut quand même reconnaitre que l'ECW est archi mal développée .
Normalement çe devrait être leur réservoir de jeunes talents , de catcheurs techniques , le temps de les formater et après zou direction SD.
RAW n'est jamais qu'une maison de retraite !!!

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
razor ramon a écrit:
RAW n'est jamais qu'une maison de retraite !!!


Bryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 Confused ...Miz, Swagger, Kingston, Sheamus, Master, Rhode, Dibiase, MVP, Bourne, Orton...je dois pas regarder le même RAW que toi

Et pour ce qui est de Danielson, ENFIN, un des meilleurs lutteurs(si ce n'est le meilleur) de la planète à la WWE, j'espère qu'il sera bien utilisé tout comme Punk là été...et pour ce qui est de son mic skill, Jeff Hardy n'a jamais été bon au micro mais son talent a amplement compensé...

J'ai vraiment hâte de voir ça Bryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 Icon_thumright

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
DamienPowers a écrit:
razor ramon a écrit:
RAW n'est jamais qu'une maison de retraite !!!


Bryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 Confused ...Miz, Swagger, Kingston, Sheamus, Master, Rhode, Dibiase, MVP, Bourne, Orton...je dois pas regarder le même RAW que toi

Et pour ce qui est de Danielson, ENFIN, un des meilleurs lutteurs(si ce n'est le meilleur) de la planète à la WWE, j'espère qu'il sera bien utilisé tout comme Punk là été...et pour ce qui est de son mic skill, Jeff Hardy n'a jamais été bon au micro mais son talent a amplement compensé...

J'ai vraiment hâte de voir ça Bryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 Icon_thumright


jeff hardy physiquement c'est pas danielson ni au niveau du look.

mais j'ai confiance en danielson. un an ou deux a la ecw feud contre shelton, goldust et hop feud pour le titre ...

ensuite direction raw.

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
siwa a écrit:
jeff hardy physiquement c'est pas danielson ni au niveau du look.


Oui, je sais...mais il a du talent à revendre

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
DamienPowers a écrit:
siwa a écrit:
jeff hardy physiquement c'est pas danielson ni au niveau du look.


Oui, je sais...mais il a du talent à revendre


ah ça j'ai pas dit le contraire ....

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
Wong a écrit:
Crush3r a écrit:
the rock a écrit:
Je vais peter un cable a chaque fois!
Serieux les gars arretez de croire que d'etre a la ECW c'est nul, vous auriez preferé le voir a Raw? Non, serieux?
Il va a raw il tiens pas 3 semaines! A la ecw il va pouvoir faire son bout de chemin et se faire connaitre du public (wwe) et puis pourquoi le mettre a raw ou smackdown sachant qu'on a deja les swagger,sheamus,mcintyre,....

Et ce qui est bien a la ECW c'est que justement on se fout de savoir si le catcheur parle bien au micro ou pas! C'est son catch qui est important sauf quand il s'agit du titre et encore Shelton et challenger N°1 alors qu'il n'a pris qu'une fois le micro. La preuve est Archer,Yoshi et il y avait les Kofi et compagnie qui n'avais jamais le micro.

Bref moi je suis super content qu'il passe a la ECW mais il faut serieusement penser a mettre plus de temps au show, sa devient trop court, si la wwe rajoute du temps sa pourrait etre super avantageux pour faire debuter les catcheurs.
J'espere qu'il commencera heel et pourquoi pas avoir un petit quelque chose avec Archer (team ou autre)


Très belle parole, c'est exactement ce que je pense.
Si Danielson doit arriver devant les caméras, y'a que par la case ECW qu'il doit passer, pour le moment. Ca va lui permettre de lutter contre des gars tout aussi talentueux que lui et de se faire connaitre du public, tout ça sans être bridé (je l'espère) et sans qu'y devienne un jobber.


Lol qui ça ? Lance Hoyt ??? MOUHAHAHAHAAHAHA
Sinon, je suis d'accord à vous, vaut mieux commencer dans ce show plutot que les autres, où y a trop de clébards qui s'accrochent à leurs spots.


Lol, quand j'ai dit ça j'ai hésité à mettre "(ou un peu moins)", vu le talent de Danielson.

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
DamienPowers a écrit:
razor ramon a écrit:
RAW n'est jamais qu'une maison de retraite !!!


Bryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 Confused ...Miz, Swagger, Kingston, Sheamus, Master, Rhode, Dibiase, MVP, Bourne, Orton...je dois pas regarder le même RAW que toi



D'accord mais qui sont les têtes d'affiche ???
Tant mieux pour Kingston , ça a l'air de fonctionner mais pour Swagger ,Master c'est déjà fini , MVP était bien meilleur en looser et ne perce pas en solo , rhode et dibiase ça tourne franchement en rond et Bourne est de la chair à canon .
Reste Orton sans doute le meilleur qui porte RAW à bout de bras parce qu'avec DX et CENA c'est la cata absolue

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
razor ramon a écrit:
Reste Orton sans doute le meilleur qui porte RAW à bout de bras parce qu'avec DX et CENA c'est la cata absolue


What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Si Raw est ce qu'il est pour le moment, c'est en partit de la faute de Orton... Car bon, de ce que je sais, on a pas eu pendant 4 ou 5 PPV d'affilé un HHH VS Cena, mais bien un Orton VS Cena Rolling Eyes

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
Wong a écrit:
Crush3r a écrit:

Ca va lui permettre de lutter contre des gars tout aussi talentueux que lui


Lol qui ça ? Lance Hoyt ??? MOUHAHAHAHAAHAHA


Bah déjà Regal ça ferra un de ses matchs Bryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 Icon_eek
Puis t'as encore Christian et Shelton qui n'ont pas à rougir devant Danielson...

descriptionBryan Danielson à ECW TV prochainement ? - Page 2 EmptyRe: Bryan Danielson à ECW TV prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre