Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyKoslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
Koslov et Romero de retour à la ROH Ring_Of_Honor_Logo


La Ring Of Honor a annoncé sur son site officiel qu'elle a obtenu un accord avec la fédération mexicaine AAA pour l'utilisation de certains de ses catcheurs. En effet, la ROH vient d'annoncer que Alex Koslov et Rocky Romero seront présents les 18 et 19 Décembre prochain.

Source : ROH

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
J'ai cru que c'etait Vladimir Kozlov j'ai eu une suer froide Koslov et Romero de retour à la ROH Icon_lol

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
The Immortal a écrit:
J'ai cru que c'etait Vladimir Kozlov j'ai eu une suer froide Koslov et Romero de retour à la ROH Icon_lol


pareil ..... vu en plus qu'il est mal utilisé à la ECW ...

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
C'est vrai que c'est trompeur mais celui la n'a rien a voir avec Kozlov.
C'est celui qui a participer au tournoi a la TNA,et puis avec les pertes qu'a eu la ROH il faut bien recruter un peu.

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
Alex Koslov, un lutteur que je dois dire énorme l'ayant vue plusieurs fois à la AAA. Par contre Rocky Romero, je ne le connais pas trop ou du moins pas assez vue de lui pour en juger.

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
the rock a écrit:
C'est vrai que c'est trompeur mais celui la n'a rien a voir avec Kozlov.
C'est celui qui a participer au tournoi a la TNA,et puis avec les pertes qu'a eu la ROH il faut bien recruter un peu.


A la World X Cup ?

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
C'est vrai que c'est trompeur mais celui la n'a rien a voir avec Kozlov.
C'est celui qui a participer au tournoi a la TNA,et puis avec les pertes qu'a eu la ROH il faut bien recruter un peu.


A la World X Cup ?


Oui tout à fait, avec Bashir et Williams entre autre, c'était en 2008.

Koslov s'est quand même Monsieur 2 Times Crusero Styles Koslov et Romero de retour à la ROH Icon_biggrin

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
Jack Evans et Teddy Hart devraient être présents à Final Battle fin décembre ( http://www.gerweck.net/news/1257993118.shtml ).

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
rosales31 a écrit:
Alex Koslov, un lutteur que je dois dire énorme l'ayant vue plusieurs fois à la AAA. Par contre Rocky Romero, je ne le connais pas trop ou du moins pas assez vue de lui pour en juger.

Tu manques quelque chose, je suis un fan de Romero!Ce type a une présence sur le ring assez rare je trouve, et un move set assez complet (vif et vicieux aussi).
D'ailleurs de mémoire ils se sont déjà affronté à l'AAA.

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
Wong a écrit:
Jack Evans et Teddy Hart devraient être présents à Final Battle fin décembre ( http://www.gerweck.net/news/1257993118.shtml ).


Retour à la maison donc. Evans a lutté pour la dernière fois à la ROH en 2008 ou 2007, mais Hart ? 2004 ? 2005 ?

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
C'est vrai que c'est trompeur mais celui la n'a rien a voir avec Kozlov.
C'est celui qui a participer au tournoi a la TNA,et puis avec les pertes qu'a eu la ROH il faut bien recruter un peu.


A la World X Cup ?


Oui tout à fait, avec Bashir et Williams entre autre, c'était en 2008.

Koslov s'est quand même Monsieur 2 Times Crusero Styles Koslov et Romero de retour à la ROH Icon_biggrin


Ca n'a rien avoir avec le topic, mais vu qu'on en parlait... Ils la font une année sur deux non la Cup ? De mémoire, elle a eu lieu en 2004-2006-2008, peut-être l'année prochaine ???

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
mb a écrit:
The Immortal a écrit:
J'ai cru que c'etait Vladimir Kozlov j'ai eu une suer froide Koslov et Romero de retour à la ROH Icon_lol


pareil ..... vu en plus qu'il est mal utilisé à la ECW ...



c'est ptet un peu hors sujet mais je voulais demandé pourquoi Vladimir Kozlov est passé d'un Push monstrueux (battre L'under et serie d'invincibilité) a un role sou fifre a l'ECW ? Koslov et Romero de retour à la ROH Icon_scratch

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
The Immortal a écrit:
c'est ptet un peu hors sujet mais je voulais demandé pourquoi Vladimir Kozlov est passé d'un Push monstrueux (battre L'under et serie d'invincibilité) a un role sou fifre a l'ECW ? Koslov et Romero de retour à la ROH Icon_scratch


Parce que Vince sait rendus compte qu'il était assez... faible en terme que présence sur le ring.

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Wong a écrit:
Jack Evans et Teddy Hart devraient être présents à Final Battle fin décembre ( http://www.gerweck.net/news/1257993118.shtml ).


Retour à la maison donc. Evans a lutté pour la dernière fois à la ROH en 2008 ou 2007, mais Hart ? 2004 ? 2005 ?


Retour à la maison, ce sera vite fait, ce serait qu'un one shot. Hart à la ROH, ça remonte à 2004.

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
Wong a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Wong a écrit:
Jack Evans et Teddy Hart devraient être présents à Final Battle fin décembre ( http://www.gerweck.net/news/1257993118.shtml ).


Retour à la maison donc. Evans a lutté pour la dernière fois à la ROH en 2008 ou 2007, mais Hart ? 2004 ? 2005 ?


Retour à la maison, ce sera vite fait, ce serait qu'un one shot. Hart à la ROH, ça remonte à 2004.


Koslov et Romero de retour à la ROH Icon_sad Je pensais les voir plus souvent à la ROH en 2010; espoir brisé sur les mots de Wong Koslov et Romero de retour à la ROH Icon_sad

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
En même temps, vu comment les relations entre la ROH et Jack Evans se sont terminées (gros pb d'attitude backstage d'Evans), ça m'étonnerait qu'on les voie plus qu'une fois. Mais bon, on ne sait jamais !

descriptionKoslov et Romero de retour à la ROH EmptyRe: Koslov et Romero de retour à la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre