Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLe combat de Brock Lesnar reporté (UFC) EmptyLe combat de Brock Lesnar reporté (UFC)

more_horiz
Le combat de Brock Lesnar reporté (UFC) Brock-11


Le champion actuel de la UFC a apparement souffert d'une maladie, et ils seraient tres fatigué ses derniers temps. Je vous rappel que Brock Lesnar devez defendre son titre lors de UFC 106 face a Carwin. Le PPV a maintenant comme main event et tete d'affiche le tres attendu combat entre Tito Ortiz et Forest Griffin (deuxieme combat entre les deux combattants) qui se deroulera le 21 Novembre.
Shane Carwin a annoncé que le match sera reporté lors de l'UFC 108 qui se deroulera le 02 Janvier 2010.

descriptionLe combat de Brock Lesnar reporté (UFC) EmptyRe: Le combat de Brock Lesnar reporté (UFC)

more_horiz
Un truc que je me suis toujours demander, dans l'UFC, un combattant moyen, il fait combien de match par année ? Parce que reporter le combat d'un mois et demi pour une maladie, ça me parait quand même beaucoup, même si on sait pas ce qu'il avait.

descriptionLe combat de Brock Lesnar reporté (UFC) EmptyRe: Le combat de Brock Lesnar reporté (UFC)

more_horiz
sé pas, tout dépend du combattant, je dirai 4 par an...

descriptionLe combat de Brock Lesnar reporté (UFC) EmptyRe: Le combat de Brock Lesnar reporté (UFC)

more_horiz
J'ai lu sur un forum dédié au MMA qu'il avait éventuellement choppé le virus H1N1 depuis 3 semaines ce qui aurait stoppé sa préparation pour ce combat.

D'autres disent que Brock a peur d'affronter le terrible Carwin et serait bien portant comme il a fait l"ouverture du match de foot américain Vikings/Ravens. Il aurait donc reporté pour rallonger sa préparation.

http://www.5thround.com/news/14378/brock-lesnar-didnt-look-sick-at-vikingsravens-nfl-game/

descriptionLe combat de Brock Lesnar reporté (UFC) EmptyRe: Le combat de Brock Lesnar reporté (UFC)

more_horiz
Hmmm... bizarre.
Perso j'y crois pas vraiment le fait que Lesnar a peur de Carwin, c'est pas le genre. Bien que je doit reconnaitre que Carwin est un monstre! (aucune defaite, et il a gagner tout ses matchs dans le premier round).
Mais en meme temps si c'est pour se preparer un peu plus peu importe, le match aura bien lieu et puis Carwin aussi se preparera un peu plus, bref je pense pas que sa les derangent plus que sa.
Mais je pense vraiment que si il etait en etat de combattre il aurait combattu.

descriptionLe combat de Brock Lesnar reporté (UFC) EmptyRe: Le combat de Brock Lesnar reporté (UFC)

more_horiz
Mouais ca m'étonnerait qu'il est peu d'affronter warwin c'est pas le genre de brock

descriptionLe combat de Brock Lesnar reporté (UFC) EmptyRe: Le combat de Brock Lesnar reporté (UFC)

more_horiz
Gagner un titre à l'UFC peut être "très rapide" mais le reprendre après une défaite peut prendre plusieurs mois voir des années vu la fréquence des combats pour le titre. Je pense que Brock en a bien conscience...

descriptionLe combat de Brock Lesnar reporté (UFC) EmptyRe: Le combat de Brock Lesnar reporté (UFC)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre