Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Roddy Piper veut un dernier combat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Codebreaker2B
bluestone
risktaker
The Texas Tornado
Jose Marinho
MIRECKI
J_R_M
The_Show_Stopper
Phoenix.D.Teach
LR30600
RVD
15 participants

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRoddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Roddy Piper veut un dernier combat WrestleMania+25th+Anniversary+Press+Conference+1aFydhZCd1_l


Dans une entrevue, "Rowdy" Roddy Piper a déclaré qu'il voulait livrer un dernier combat et qu'il était mécontent de sa prestation lors de WWE Wrestlemania 25.
Pour rappel, il sera bientôt un spécial "Guest Host" de Raw.

Source : Catchland

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
contre l'undertaker aux prochain WM x)

non je reve..de toute facon ,ce serrait pas terrible :s

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Mr Piper devrait se concentrer sur le fait de prendre sa retraite, qu'il laisse la place a Mr ziggles ou a Colin DelaneyRoddy Piper veut un dernier combat Lol
en attendant c'est un peu énervant de voir des gens qui ont fait leurs temps mais qu'il ne veulent pas le comprendre (comme Hulk Hogan)

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Je pense pas . Piper a compris qu'il n'a plus l'âge ni la santé de catché , mais il voulait faire une grande impression à WM et l'a jugé trop mauvaise , si vraiment il veut un dernier combat dans un Raw ou même en PPV c'est pas trop trop génant , vue qu'on sait qu'il n'y aurat pas toute une storyline .

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Ouai de ce point de vue c'est sur mais qui pourrait il affronter? parce que je le vois pas trop gagner contre jericho (surtout si il est encore avec Big show)

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Mouais pas pour avec ce que j'ai vu à WM, je pense pas qu'il puisse réellement faire mieux que ça...

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Le pauvre !! Il est malade je crois non ? Il a peut-etre tout simplement envie de remonter sur un ring avant qu'il ne soit trop tard.
En tout cas il faudra soit lui trouver un adversaire en rapport avec ses capacités physiques ou aors un adversaire "plus fort" pour que tout le monde pense qu'il est super fort Wink

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Est-ce qu'il a dit qu'il voulait un dernier combat ou qu'il voulait un dernier combat à la WWE ?
ça change tout...

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Un dernier combat tout simplement. Non mais je pense pas que Piper soit du genre Flair, il a été très déçus de sa propre performance lors de Wrestlemania, il aimerait surement partir sur une note un peu plus positif, je le comprends.

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un dernier combat tout simplement.

Le topic a été posté dans NEWS WWE. Ma question c'est de savoir si ce dernier combat de Piper sera forcément à la WWE ? A t-il dit qu'il voudrait le faire forcément à la WWE?

Le fait qu'il soit bientôt GM "for one night only" de RAW je mets ça de côté.

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Moi perso je trouve pas sa gênant qu'il veulent un dernier combat si il a trouvé que sa préstation à Wrestlemania n'as pas été à la hauteur de ce qu'il voulait faire je le comprend mais bon j'ai envie de dire faut pas qu'il espère étre dans le même état sur le ring qu'il l'était ya 10-15 ans non plus.

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
regardez the wrestler vous comprendrez pourquoi hot rod veut un dernier match je crois que étant lucide sur son état de santé il veut laisser au fans un beau dernier combat il lui faut trouver maintenant, celui qui lui permettra d'ètre une dernière fois le fou furieux de ces grandes années.

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
c'est pas que j'aime pas Roddy Piper mais si il combat avec tous les problèmes qu'il a eu sa risque peut-être de s'empirer enfin je sais pas je suis pas médecin
et puis le match ne risque pas d'être intéressant malheureusement on l'a vue à Wrestlemania 25 contre Y2J donc vaudrait mieux pour lui qu'il s'abstienne mais bon libre à lui de décider

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Oui pour un combat pourquoi pas, de toute façon vue la piètre qaulité des combats a la wwe en ce moment .....

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Un dernier combat tout simplement.

Le topic a été posté dans NEWS WWE. Ma question c'est de savoir si ce dernier combat de Piper sera forcément à la WWE ? A t-il dit qu'il voudrait le faire forcément à la WWE?


M'enfin on peut imaginer qu'il est en discution avec la WWE pour le Guest Host, et qu'il se négocie un nouveau match, un dernier.

La WWE semble être l'endroit réellement sous-entendu dans son souhait. C'est encore aujourd'hui la plus grande écoute du catch niveau mondiale. Et si il souhaite faire un meilleur match c'est pour les auditeurs de la WWE, à qui il doit se sentir redevable ; il cite bien son match de WM25.

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Si il est le guest host de raw prochainement il a qu'a s'organisé un match contre une superstars et voila c'est facile.

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
Dj-rey a écrit:
Si il est le guest host de raw prochainement il a qu'a s'organisé un match contre une superstars et voila c'est facile.



Les guest host n'ont aucun pouvoir, ils ne font que suivre le scénario qu'on leur donne! Wink

descriptionRoddy Piper veut un dernier combat EmptyRe: Roddy Piper veut un dernier combat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre