Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Gros retour à la FCW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Y2J Styles
Jose Marinho
Darkatlantis
the rock
8 participants

descriptionGros retour à la FCW EmptyGros retour à la FCW

more_horiz
Gros retour à la FCW Lowkii10



Les fans du catcheur et ceux qui suivent la FCW, rejouissez-vous car Kaval (ou Low-ki ou Senshi) va effectuer son grand retour a la FCW cette semaine après une absence de 9 mois!

Voila la carte de ce FCW:

-Retour de Kaval
- Tyson Kidd vs Brett DiBiase
- Santino Marella, Hornswoggle et Skip Sheffield vs Curt Hawkins, Caylen Croft et Trent Beretta
- Evan Bourne vs Justin Angel

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Pour quelle raison était-il absent ? Est-ce qu'il arrivera bientôt sur un show majeur ?
Autre question, c'est habituel d'avoir autant de catcheurs issus de show majeurs à la FCW ?

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Pour quelle raison était-il absent ? Est-ce qu'il arrivera bientôt sur un show majeur ?
Autre question, c'est habituel d'avoir autant de catcheurs issus de show majeurs à la FCW ?

Il etait absent car il etait blessé, je me souviens plus de la blessure exact mais pour tenir un catcheur loin des rings pendant 9 mois c'etait assez important.
Pour son arrivée dans un show majeur, personne ne peut savoir, bon la il revient de blessure donc sa m'etonnerais mais on ne peut pas réellement savoir quand un catcheur ira a raw,smackdown ou ECW.
Sinon c'est assez rare de voir des catcheurs des shows majeur dans des shows FCW, ca arrive de temps en temps.

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Moi je ne la suis pas la FCW sincèrement même si j'ai vu quelques shows y a quelques mois.

the rock je sais que tu regardes toi. T'en penses quoi de cette féd? A quoi elle sert pour toi? A intégrer des catcheurs issus du monde indy à la WWE? En quelque sorte à les formater à ce que propose la WWE?

D'ailleurs question intermédiaire: un catcheur qui va à la FCW et qui ensuite débute à la WWE garde t-il sa gimmick ou est-ce qu'il en change? Parce que moi j'avais l'impression qu'ils en changeaient...

Enfin je sais pas mais d'un côté je vois un mec comme McGuiness qui vient d'arriver à la TNA et qui débute direct face à Kurt Angle.
Et à la WWE on mets un mec comme Low Ki (Senshi) pendant des mois à la FCW Confused (bon ok y a eut sa blessure Wink )et on parle d'y envoyer Austin Aries pendant 6mois minimum Rolling Eyes

Si j'étais mauvaise langue ou si j'avais l'esprit mal placé, j'aurais tendance à dire que la FCW elle sert surtout à dépouiller les féds indy, plus qu'à améliorer la WWE...

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
La FCW sert, deja il faut comprendre qu'il y a plus de places a la wwe. On est tous d'accord que les shows sont surcharger? Je veut que sa ne servirait a rien d'envoyer tout de suite 2-3 catcheurs qui viennent de la FCW dans un show si c'est pour rester au meme niveau (de mid-carted surtout) pendant plusieurs année.
La FCW serait plus une reserve.

Perso je pense qu'elle sert, mais plus pour la WWE, on a vu des catcheurs etrangers comme Dos Caras JR et son cousin qui ont integrer la FCW c'etait pour s'adapter au style de la WWE, peut etre pas le meilleur mais essentiel pour les dirigeants.
Mais c'est clair que des gars comme Low-Ki,Aries,...n'ont pas vraiment besoin d'etre la-bas. Alors pourquoi la wwe les envoient a la FCW? Tout simplement parcequ'il n'ont pas forcement de plan pour eux, car au niveau de la lutte sur le ring ils sont pret et meme bien meilleur que certain qui sont a raw,smackdown ou ecw. Mais je pense que la principale raison de leur presence a la FCW,c'est qu'ils n'ont pas de plans pour eux, mais la wwe leur change aussi de nom et quelques fois de gimmick (le changement de nom est plus courant).
La FCW sert aussi a ce qu'un catcheur s'ameliore sur le ring ou change de gimmick, on a par exemple Curt Hawkins qui est en ce moment a la FCW, il y est peut etre pour continuer a s'entrainer et a lui donner une nouvelle gimmick pour pas que les fans se souvienne de lui comme il etait avant.
Pour la gimmick il ne la change pas a chaque fois, Sheamus a garder la sienne par exemple, mais il rajoute des chose comme avec Escobar qui est le petit copain de Vickie.

Enfin voila la FCW sert en quelques sorte a s'adapter aux styles wwe, il faut que les catcheurs voient les prises qu'ils peuvent encore executer,voir si les autres catcheurs peuvent etre aux meme niveaux qu'eux. Mais tu voit des gars comme Brett Dibiase,Tyson Kidd,Joe Hening,... la FCW a été importante pour eux.
Enfin voila j'espere avoir etait clair dans ce que je voulais dire et que ca t'aidera a voir la FCW sous un meilleur angle (ou pas).
Et j'espere avoir repondu a tes questions.

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
the rock a écrit:
-Retour de Kaval
- Tyson Kidd vs Brett DiBiase
- Santino Marella, Hornswoggle et Skip Sheffield vs Curt Hawkins, Caylen Croft et Trent Beretta
- Evan Bourne vs Justin Angel


! WOW The match of November !!! Télévisé ou pas ce match.

Bon sinon la nouvelle j'étais déjà au courant apparemment elle courait sur le net depuis 2 petites semaines.

Perso je pense qu'elle sert, mais plus pour la WWE, on a vu des catcheurs etrangers comme Dos Caras JR et son cousin qui ont integrer la FCW c'etait pour s'adapter au style de la WWE, peut etre pas le meilleur mais essentiel pour les dirigeants.


Ou demander à Dos Caras Jr. ancien Champion du Monde de la CMLL d'enlever son masque... ... ...

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
the rock a écrit:
La FCW sert, deja il faut comprendre qu'il y a plus de places a la wwe. On est tous d'accord que les shows sont surcharger? Je veut que sa ne servirait a rien d'envoyer tout de suite 2-3 catcheurs qui viennent de la FCW dans un show si c'est pour rester au meme niveau (de mid-carted surtout) pendant plusieurs année.
La FCW serait plus une reserve.

Perso je pense qu'elle sert, mais plus pour la WWE, on a vu des catcheurs etrangers comme Dos Caras JR et son cousin qui ont integrer la FCW c'etait pour s'adapter au style de la WWE, peut etre pas le meilleur mais essentiel pour les dirigeants.
Mais c'est clair que des gars comme Low-Ki,Aries,...n'ont pas vraiment besoin d'etre la-bas. Alors pourquoi la wwe les envoient a la FCW? Tout simplement parcequ'il n'ont pas forcement de plan pour eux, car au niveau de la lutte sur le ring ils sont pret et meme bien meilleur que certain qui sont a raw,smackdown ou ecw. Mais je pense que la principale raison de leur presence a la FCW,c'est qu'ils n'ont pas de plans pour eux, mais la wwe leur change aussi de nom et quelques fois de gimmick (le changement de nom est plus courant).
La FCW sert aussi a ce qu'un catcheur s'ameliore sur le ring ou change de gimmick, on a par exemple Curt Hawkins qui est en ce moment a la FCW, il y est peut etre pour continuer a s'entrainer et a lui donner une nouvelle gimmick pour pas que les fans se souvienne de lui comme il etait avant.
Pour la gimmick il ne la change pas a chaque fois, Sheamus a garder la sienne par exemple, mais il rajoute des chose comme avec Escobar qui est le petit copain de Vickie.

Enfin voila la FCW sert en quelques sorte a s'adapter aux styles wwe, il faut que les catcheurs voient les prises qu'ils peuvent encore executer,voir si les autres catcheurs peuvent etre aux meme niveaux qu'eux. Mais tu voit des gars comme Brett Dibiase,Tyson Kidd,Joe Hening,... la FCW a été importante pour eux.
Enfin voila j'espere avoir etait clair dans ce que je voulais dire et que ca t'aidera a voir la FCW sous un meilleur angle (ou pas).
Et j'espere avoir repondu a tes questions.


Oui parfait merci Smile Ce que tu dis confirme ce que j'en pensais.
Donc on est d'accord, pour des gars comme Low Ki ou Aries, les envoyer là-bas voilà quoi... Pour des gars comme DiBiase, Kidd ou Hennig ok.
Mais bon Aries ou Low Ki sont entre autres passé par la ROH et la TNA quoi...

Et à quoi bon les faire signer si on n'a pas de plans pour eux dans l'immédiat? Je vais finir par l'avoir l'esprit mal placé...

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Je voudrais poser une question concernant Bourne , il fait partie de Raw et fait des apparitions en FCW pour continuer son apprentissage ou bien il appartient à la FCW et fait des apparitions à Raw pour le faire connaître ?

Je me pose surtout la question car actuellement Bourne sert juste de faire valoir à Raw..

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Yoda a écrit:
Je voudrais poser une question concernant Bourne , il fait partie de Raw et fait des apparitions en FCW pour continuer son apprentissage ou bien il appartient à la FCW et fait des apparitions à Raw pour le faire connaître ?

Je me pose surtout la question car actuellement Bourne sert juste de faire valoir à Raw..

Il est 100% sur la WWE maintenant. Quand la WSX s'est arrêté il a signé à la WWE et est resté plusieurs mois à l' OVW (l'ancienne école de la WWE, maintenant la FCW) Puis il a été incorporé sur le show ECW.

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Ok, à quoi est dut son match à la FCW du coup ?

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Ce n'est pas rare que des mid-carters/jobbers aillent faire des matchs à la FCW, je pense, en tous les cas du temps de l'OVW ca ne l'était pas.

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Ok merci de vos précisions Wink

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Il seras quand ce FCW ?

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
De mémoire la blessure de Low Ki se sont les ligaments comme Kenta actuellement! En tout ca sc'est une bonne nouvelle de le revoir sur le ring! J'espère qu'il sera bientôt intégrer à Sd il peut faire des ravages!
Sinon le Bourne vs Angel j'en bave déjà Gros retour à la FCW Icon_eek

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Je ressort cette news pour la mettre a jour en quelques sorte.
Kaval est bien de retour, il a effectuer des enregistrements pour la FCW avec comme un match contre Donny Marlow et Eric Escobar.
Spoiler :


Mais autre nouvelle interressante c'est qu'il a fait un dark match hier soir lors de ECW, il a fait un combat contre Paul Burchill.
Burchill etant normalement viré de la ECW mais ce n'est qu'un dark match donc sans importance. Le fait est que Kaval a battu Paul Burchill.

Je sait pas vous mais si on commence a le voir dans des dark match sa peut sentir bon d'ici quelques semaines/mois.
C'est serieusement le retour que j'attend le plus!

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
the rock a écrit:

- Evan Bourne vs Justin Angel


! WOW The match of November !!! Télévisé ou pas ce match.



Il a donné quoi ce match au final ?

descriptionGros retour à la FCW EmptyRe: Gros retour à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre