Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Problèmes de santé pour Jim Ross

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The_Show_Stopper
Codebreaker2B
I'm Cookin' !
apophis86
Phenom
mel'
The Texas Tornado
owenstyles
Manolo
13 participants

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyProblèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
Problèmes de santé pour Jim Ross 200px-jim_ross_no_mercy_2007


Jim Ross a annoncé sur son blogue (JRsBarBQ.com) qu'il a eu une attaque de type Bell's Palsy (paralysie) durant un vol d'avion en provenance d'Oklahoma. Il a heureusement pu joindre les médecins de la WWE rapidement, afin qu'ils lui administrent des médicaments.

Ross devait animer Smackdown avec Jerry Lawler cette semaine, mais il ne sait pas encore s'il pourra travailler comme commentateur à "Bragging Rights". J.R. remercie la WWE pour son support et rappelle qu'il a déjà surmonté bien des épreuves dans le passé.

Michael Cole le remplacera lors des enregistrements de Smackdown!.


Source : fnlutte

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
A c'est triste sa et j'éspere qu'il ce retablira vite.

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
C'est pas la première fois. Si je me souviens bien, y a quelques années, quand il avait "quitter" la fédération, c'était déjà pour ça non ? scratch

En tout cas, j'espère qu'il va bien vite se remettre.

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
Oui, apparemment c'est la troisième fois que cela lui arrive =/

J'espère qu'il s'en remettra rapidemment.

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
pas cool pour Jim Problèmes de santé pour Jim Ross Icon_confused

qu'il se soigne bien avant tout, la WWE attendra

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
pas cool mais son surpoids doit pas aider...

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
Nan je crois que le surpoid n'a pas grand chose à voir avec ça, enfin bon, j'suis pas sur hein... ^^

Ouais, je confirme, c'est pas la première fois que ça lui arrive.

Bon rétablissement à lui ! Smile

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
oui en effet je viens de me renseigner ca n'a rien a voir avec le poids c'est purement neurologique.

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
bon rétablissement à Jim Ross et qui reviennent en plus grande forme

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
Bon rétablissement , qu'il nous revienne en pleine santé JR.

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
Prompt retablissement a JR.

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est pas la première fois. Si je me souviens bien, y a quelques années, quand il avait "quitter" la fédération, c'était déjà pour ça non ? scratch

Il s'était fait virer par Vince McMahon (storyline) après le RAW où les 4 McMahon étaient revenus sur le ring et s'était pris un stunner par Stone Cold.

Dans la réalité il s'absentait pour combattre un cancer.

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
Mince c'est vraiment un coup dur!
Ca fait 3 fois c'est pas rien j'espere vraiment que sa ne sera pas plus grave que sa.

Courage JR on est tous avec toi!

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
Si ce n'est pas la premiere fois que ça arrive il y'a de quoi s'inquieter quand meme je veut pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais méfiance sur son retablissement pauvre vieux....j'espere que ça ira mieux pour lui tout de meme.

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
des news de Jim sur son blog (je le met en spoiler car c'est trés long)

Spoiler :

descriptionProblèmes de santé pour Jim Ross EmptyRe: Problèmes de santé pour Jim Ross

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre