Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
apophis86
Jose Marinho
hartfondation
the rock
DragonFly
RVD
10 participants

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ? Drewgalloway


Selon les rumeurs, le fait que Drew McIntyre recevrait un push conséquent en ce moment à la WWE serait que Triple H encouragerait les bookers à mettre en avant le catcheur écossais.

Source : Catchland

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
RVD a écrit:
Triple H encouragerait les bookers à mettre en avant le catcheur écossais.


Ca ne me dérange pas tant qu'il prouve qu'il ne pique la place à personne ! Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ? Icon_rolleyes

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Je trouve sa vraiment bien! Le fait que Triple H use de son "pouvoir" pour faire evoluer les jeunes talents c'est cool.
J'espere que McIntyre sera a la hauteur.

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Mcintyre a tout le talent nécessaire pourça,VIVE L ECOSSE!!!!!!!!!

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Cela est un peu tôt à mon goût , pourquoi donnez plus de crédit
à son adversaire du moment R-truh .
Je pense que cela serait plus juste de voir en main eventer
de Smack down .
La WWE n ' est pas encore le show de triple H

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
the rock a écrit:
Je trouve sa vraiment bien! Le fait que Triple H use de son "pouvoir" pour faire evoluer les jeunes talents c'est cool.

Ah oui c'est fantastique Very Happy Si il pouvait s'en servir pour virer quelques uns et pusher d'autres gars. Pis aussi qu'il demande aux bookeurs de moins le mettre en avant hein. Pis qu'il leur demande qu'ils arrêtent de lui donner la ceinture tous les 6 mois.
Ah si seulement il avait assez de pouvoir pour tout ça! C'est un scandale que les bookeurs lui imposent tout ça tout de même...

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
maintenant a lui de prouver qu'il merite le push....

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Perso, j'aurais préféré qu'il push d'autres catcheurs mais c'est tout à son honneur.

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah oui c'est fantastique Very Happy Si il pouvait s'en servir pour virer quelques uns et pusher d'autres gars. Pis aussi qu'il demande aux bookeurs de moins le mettre en avant hein. Pis qu'il leur demande qu'ils arrêtent de lui donner la ceinture tous les 6 mois.
Ah si seulement il avait assez de pouvoir pour tout ça! C'est un scandale que les bookeurs lui imposent tout ça tout de même...


T'es même pas drôle Jose What the fuck ?!?

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
C'est bien que Triple H veuille pusher de jeunes espoirs, à voir maintenant si McIntyre sera en faire bon usage...

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ah oui c'est fantastique Very Happy Si il pouvait s'en servir pour virer quelques uns et pusher d'autres gars. Pis aussi qu'il demande aux bookeurs de moins le mettre en avant hein. Pis qu'il leur demande qu'ils arrêtent de lui donner la ceinture tous les 6 mois.
Ah si seulement il avait assez de pouvoir pour tout ça! C'est un scandale que les bookeurs lui imposent tout ça tout de même...


T'es même pas drôle Jose What the fuck ?!?


P'ain ouais faut que je me renouvelle...
Bon alllé Triple H c'est fait
Jericho, Austin, The Rock, John Morisson, Cena, Batista, Jeff Hardy, Mick Foley, The Miz...

Bon bah va falloir que je critique les Divas maintenant Very Happy

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ah oui c'est fantastique Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ? Icon_biggrin Si il pouvait s'en servir pour virer quelques uns et pusher d'autres gars. Pis aussi qu'il demande aux bookeurs de moins le mettre en avant hein. Pis qu'il leur demande qu'ils arrêtent de lui donner la ceinture tous les 6 mois.
Ah si seulement il avait assez de pouvoir pour tout ça! C'est un scandale que les bookeurs lui imposent tout ça tout de même...


T'es même pas drôle Jose Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ? Suspect


P'ain ouais faut que je me renouvelle...
Bon alllé Triple H c'est fait
Jericho, Austin, The Rock, John Morisson, Cena, Batista, Jeff Hardy, Mick Foley, The Miz...

Bon bah va falloir que je critique les Divas maintenant Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ? Icon_biggrin


N'y compte meme pas Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ? Icon_evil
(bah oui je defend aussi bien la wwe que certaines divas,après sa depend des divas que tu critique Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ? Icon_razz )

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Je trouve intéressant que Drew ne soit pas cantonné dans une gimmick de stéréotype écossais... Parce que très souvent à la WWE, ta nationalité influence la gimmick et avoir un heel étrangé pushé pour autre chose que son non-américanisme, c'est bien

Maintenant, faudrait que Drew relève la tête et se montre digne de la confiance qui lui est accordée, surtout qu'il a livré la marchandise à la FCW

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
il est vraiment ecossais ou c'est sa gimmick ?

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Il est vraiment Ecossais et est même né en Ecosse Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ? Icon_wink
C'est vrai que ce serait bien qu'il devienne pas le porte-drapeau d'un pays comme Santino ou Khali...

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
il est vraiment ecossais ou c'est sa gimmick ?


Je doute que le mec se force à parler avec un accent qui vient du fond du cul juste pour une gimmick^^ Surtout si il porte pas une gimmick de Scottish pur et dûr à la Piper / Highlanders

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
ha oui j'avais pas penser a l'accent, bien vu ^^

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
P'ain ouais faut que je me renouvelle...
Bon alllé Triple H c'est fait
Jericho, Austin, The Rock, John Morisson, Cena, Batista, Jeff Hardy, Mick Foley, The Miz...

Bon bah va falloir que je critique les Divas maintenant Very Happy


Pff t'abuses sérieux... autant je suis d'accord pour certain, autant pour d'autre, je trouves que tu abuses un peu Neutral

descriptionDrew McIntyre pushé grâce à Triple H ? EmptyRe: Drew McIntyre pushé grâce à Triple H ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre