Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 noms pour le prochain Hall Of Fame

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ste²ve
LPF57
Topper
Jose Marinho
THF
TheBigShow
the rock
apophis86
Crush3r
Y2J Styles
RAFI
The Texas Tornado
Manolo
17 participants

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame - Page 2 EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
jondalar a écrit:
RAFI a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
LPF57 a écrit:
ste²ve a écrit:
Mr. Green oui, en même temps que HBK et Kane, à WM 26. On annonce même que The Rock pourrait remonter sur le ring pour l'occasion Arrow


Avec Stone Cold comme Tag Team Partner? Mr.Red

Arrow

Oui, et ils vont affronter Bret Hart et Jim Neidhart, avec Natalya dans leur coin-coin.
Laughing



Avec un peu de chance Randy Savage sera l'arbitre spécial!!! What a Face


Je vois bien une intervention surprise de l'Ultimate Warrior dans ce match...


Contré par Hulk Hogan! Mr.Red

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame - Page 2 EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
LPF57 a écrit:
jondalar a écrit:
RAFI a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
LPF57 a écrit:
ste²ve a écrit:
Mr. Green oui, en même temps que HBK et Kane, à WM 26. On annonce même que The Rock pourrait remonter sur le ring pour l'occasion Arrow


Avec Stone Cold comme Tag Team Partner? Mr.Red

Arrow

Oui, et ils vont affronter Bret Hart et Jim Neidhart, avec Natalya dans leur coin-coin.
Laughing



Avec un peu de chance Randy Savage sera l'arbitre spécial!!! What a Face


Je vois bien une intervention surprise de l'Ultimate Warrior dans ce match...


Contré par Hulk Hogan! Mr.Red


Et pour finir Bret Hart qui vient rétablir l'équilibre en portant son Sharpshooter sur Hogan Very Happy

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame - Page 2 EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
Et si on revenait au sujet d'origine et on arretait le HS...?
Rolling Eyes

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame - Page 2 EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
Pour revenir au sujet, je viens de penser a une chose et sa m'etonne encore plus d'avoir trois noms pour le HOF.
Vous vous souvenez que l'année derniere,la liste des possibles noms pour etre au HOF avait été devoilé Vince etait tres furieux apres je sait plus qui, mais il ne voulais absolument pas que les noms soit deboilé comme sa, enfin voila quoi. Et la on nous sort trois noms alors qu'on est loin de wrestlemania, si Vince chope celui qui a lancé sa, il va passer un mauvais moment.

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame - Page 2 EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
Tous les ans il y ces rumeurs qui sortent en meme temps. Quoique, d'habitude on y a droit à la fin de l'année... Meme Jim Ross y va souvent de son pronostic.
Vince avait aussi pété un cable en début d'année par rapport à la rumeur qui circulait sur le web quant à l'intronisation de Stone Cold par Ric Flair

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame - Page 2 EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre