Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 noms pour le prochain Hall Of Fame

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ste²ve
LPF57
Topper
Jose Marinho
THF
TheBigShow
the rock
apophis86
Crush3r
Y2J Styles
RAFI
The Texas Tornado
Manolo
17 participants

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame Empty3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
3 noms pour le prochain Hall Of Fame Fame11


Bien que rien ne soit confirmé, plusieurs noms sont sortis pour le prochain WWE Hall Of Fame, dont The Ultimate Warrior, Ted DiBiase Sr. et The Honky Tonk Man.

Cependant, Vince McMahon n’a pas encore donné son feu vert, notamment concernant le Warrior dont le procès avec la WWE n’est pas terminé.


Source : wrestlingexposed

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
The Ultimate Warrior... je le vois déjà péter son câble en pleine réunion du HOF Laughing

Plus sérieusement, les trois le méritent amplement.

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
La wwe pense au warrior alors qu'ils sont en procès... scratch
Quelqu'un pour me rappeler la raison de ce procès?

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Ultimate Warrior... je le vois déjà péter son câble en pleine réunion du HOF Laughing

Plus sérieusement, les trois le méritent amplement.


Tout dépend si il rendre dans son personnage, mais c'est fort possible Laughing

Quelqu'un pour me rappeler la raison de ce procès?


Nan ! ils sont plus en procès ! ? Si ! C'était les droits sur le personnage Ultimate Warrior. En y repensant, il est apparu l'année dernière à la NWE sous le pseudo Warrior.

Les 3 le méritent largement, mais y'en a tellement à citer, tellement qui mérite cette place.

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
J'y vois aucune objection, comme dit plus haut les 3 le mérite fortement.

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
cette blague pour le warrior ..

franchmement j'y crois autant que benoit le concernant ..

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
les 3 meritent le HOf mais le warrior ca risque de pas le faire en effet...

au fait y'a un endroit ou on peut voir la liste des catcheur en faisant parti ?

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
Ouai pour le Warrior c'etait une histoire avec son DVD mais je sait pas si c'est regler ou pas.
Rappelons que ces trois noms sont juste sortis comme proposition, Vince n'a rien dit encore et ne dira rien jusqu'au RR au moins.
Pour ce qui est des nom pourquoi pas, mais sa fait quand meme trois gros nom! Le Honky Tonk man pourquoi pas apres tout il a eu un bon record en ce qui concerne le detention du titre IC, Ted Dibiase Sr le sera surement cette année et la Warrior ca va en surprendre plus d'un.
Je suis quand meme assez decu de voir que les officiels ne pense pas a d'autre nom qui aurait deja du y etre (et je ne pense pas qu'a Owen hart)

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
bien dit pourquoi ne pas etre owen hart c'est dingue qu'il ni soit deja pas!!!!! j'ai rien contre le honky tonk man mais owen le mérite largement le faux elvis peu atendre encore un an lol

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
apophis86 a écrit:
les 3 meritent le HOf mais le warrior ca risque de pas le faire en effet...

au fait y'a un endroit ou on peut voir la liste des catcheur en faisant parti ?


http://www.wwe.com/superstars/halloffame/inductees/ Wink

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
The Ultimate Warrior... je le vois déjà péter son câble en pleine réunion du HOF Laughing

Plus sérieusement, les trois le méritent amplement.


Tout dépend si il rendre dans son personnage, mais c'est fort possible Laughing


Bah tu sais, au vue de ses interviews etc... ca fait quasi 20 ans qu'il en est pas sortit de son personnage Laughing

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
3 catcheurs qui le méritent incontestablement.

Même si je demande vraiment à voir pour The Ultimate Warrior... Parce que vu les relations exécrables qu'il avait avec la WWE ces dernières années, j'avoue n'y croire qu'à moitié à son intronisation...

Sinon Ted Junior pour introniser Ted Senior? A la Rhodes's style quoi! (Dusty qui avait été intronisé par ses 2 fils Cody et Dustin (Goldust) )

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
The Rock avait également introduit son père en 2008 (et là, on peut s'attendre à voir le même dans l'autre sens dans les années à venir).

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
oui je suis etonné aussi que the rock n'y soit pas deja perso...quand on voit que hulk hogan y est ca serait quand meme normal que the rock y soit aussi...
je vois aussi qu'il y a un certain vince mac mahon Rolling Eyes

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
apophis86 a écrit:
oui je suis etonné aussi que the rock n'y soit pas deja perso...quand on voit que hulk hogan y est ca serait quand meme normal que the rock y soit aussi...
je vois aussi qu'il y a un certain vince mac mahon Rolling Eyes



Ben justement, bien que justifiée je considèrerais une intronisation du rock comme étant déjà moins légitime que les deux exemples que tu as cités!

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah tu sais, au vue de ses interviews etc... ca fait quasi 20 ans qu'il en est pas sortit de son personnage Laughing


Je me demande même si Brian James Hellwig existe toujours... Mr.Red

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
LPF57 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Bah tu sais, au vue de ses interviews etc... ca fait quasi 20 ans qu'il en est pas sortit de son personnage Laughing


Je me demande même si Brian James Hellwig existe toujours... Mr.Red


a t'il seulement existé un jour ...

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
LPF57 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Bah tu sais, au vue de ses interviews etc... ca fait quasi 20 ans qu'il en est pas sortit de son personnage Laughing


Je me demande même si Brian James Hellwig existe toujours... Mr.Red



Laughing en tout cas, plus officiellement puisqu'il a fait changer son nom en Warrior...

J'avoue que l'intronisation de Warrior m'étonnerait aussi, même si les relations doivent s'être un peu améliorées depuis quelque temps (après tout, il était dans le jeu Legends Of WrestleMania...).

Pour les deux autres, rien à dire ce serait logique. Par contre pitié, ça va pas recommencer sur Owen Hart ou The Rock...Ca devient aussi barbant que le sujet de la retraite de l'Undertaker d'entendre ça tous les ans...

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
Cette annonce m'étonne dans le sens où elle est bien en avance par rapport à la cérémonie en elle-même. Mais bon après la WWE est une grande entreprise qui sait bien gérer les grands évènements...

Quant aux noms c'est logique, 3 grands noms de la WWF/E. Un peu dommage quand même que DiBiase se fasse introduire grâce au push de son fiston et non pas pour sa belle carrière. Confused

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
Ah oui, c'est vrai, maintenant il s'appelle juste Warrior. Par contre pour l'histoire de procès, c'était un premier procès sur l'utilisation du nom Warrior et des dérivés qui avait eu lieu et que le warrior a remporté vers la fin des années 90 (98 je crois). Il y en a un deuxième en cours par rapport au DVD the self destruction of the ultimate warrior. En fait, dernièrement, il se dit que les deux parties seraient en train de trouver un arrangement là dessus, que les relations s'amèlioreraient. Peut etre la voie vers une intronisation?

Ca devient aussi barbant que le sujet de la retraite de l'Undertaker d'entendre ça tous les ans...


Quoi?! l'undertaker va prendre sa retraite?... Mr.Red

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
jondalar a écrit:

Quoi?! l'undertaker va prendre sa retraite?... Mr.Red



Mr. Green oui, en même temps que HBK et Kane, à WM 26. On annonce même que The Rock pourrait remonter sur le ring pour l'occasion Arrow

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
ste²ve a écrit:
Mr. Green oui, en même temps que HBK et Kane, à WM 26. On annonce même que The Rock pourrait remonter sur le ring pour l'occasion Arrow


Avec Stone Cold comme Tag Team Partner? Mr.Red

Arrow

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
LPF57 a écrit:
ste²ve a écrit:
Mr. Green oui, en même temps que HBK et Kane, à WM 26. On annonce même que The Rock pourrait remonter sur le ring pour l'occasion Arrow


Avec Stone Cold comme Tag Team Partner? Mr.Red

Arrow

Oui, et ils vont affronter Bret Hart et Jim Neidhart, avec Natalya dans leur coin-coin.
Laughing

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
LPF57 a écrit:
ste²ve a écrit:
Mr. Green oui, en même temps que HBK et Kane, à WM 26. On annonce même que The Rock pourrait remonter sur le ring pour l'occasion Arrow


Avec Stone Cold comme Tag Team Partner? Mr.Red

Arrow

Oui, et ils vont affronter Bret Hart et Jim Neidhart, avec Natalya dans leur coin-coin.
Laughing



Avec un peu de chance Randy Savage sera l'arbitre spécial!!! What a Face

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
RAFI a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
LPF57 a écrit:
ste²ve a écrit:
Mr. Green oui, en même temps que HBK et Kane, à WM 26. On annonce même que The Rock pourrait remonter sur le ring pour l'occasion Arrow


Avec Stone Cold comme Tag Team Partner? Mr.Red

Arrow

Oui, et ils vont affronter Bret Hart et Jim Neidhart, avec Natalya dans leur coin-coin.
Laughing



Avec un peu de chance Randy Savage sera l'arbitre spécial!!! What a Face


Je vois bien une intervention surprise de l'Ultimate Warrior dans ce match...

description3 noms pour le prochain Hall Of Fame EmptyRe: 3 noms pour le prochain Hall Of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre