Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Brian Kendrick renvoyé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
leoparda412
acomach
RAFI
LR30600
Super Panda
dim69
The_Show_Stopper
Grishnack
Br0cks
Crush3r
antoinedord
apophis86
LPF57
Law of Jericho
J_R_M
Jose Marinho
I'm Cookin' !
rosales31
MiST
Big Sexy Nash
zaf
the rock
Codebreaker2B
The Texas Tornado
Korehard
DragonFly
alonzopsg
N-Zo
Y2J Styles
33 participants

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
LR30600 a écrit:


(et je n'ai rien contre les gai..JE DIT juste que ca fesai gai..jmen fou quil soit gai ou hétéro..c'est sa vie point barre.Du temps qu'il catch..)


(mince je ne sais pas faire de multiples citations)
Tu as quand même dis : Je l'ai jamais aimé....perso je trouve quil fesait gai lors de son entrée...

Enfin bon le débat n'est pas là mais je trouve ça quand même un peu limite

Désolée du hs

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Pour ma part j'aimais beaucoup les prestations de kendrick du temps ou il faisait équipe avec london, sont coté high flyer qui me faisait regretter le titre Cruiserweight.Après son attitude, si elle est si mauvaise, peux expliquer son éviction c'est sur.D'un autre coté le fait qu'il soit de notoriété publique qu'il fume et le grand nombre de fois ou il s'est fait "choper" peux avoir aussi incité la wwe a ne pas vouloir voir son nom associé au sien.

Je ne l'ai pas particulierement aimé lorsqu'il est "devenu" THE brian kendrick car on voyait de moins en moins ce catch virevoltant que j'aimais chez lui.

Dommage il aurait pu faire de belle choses a la wwe si il s'était un peu étoffé coté physique.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
ichigaru a écrit:
Dommage il aurait pu faire de belle choses a la wwe si il s'était un peu étoffé coté physique.


Je trouve qu'il est malheureux qu'il faille être un poids lourd à la WWE pour avoir une chance de percer alors qu'il y a tant de lutteurs prometteurs en poids moyens. Quelle erreur d'avoir supprimer ceinture poids moyens, franchement Vince fait n'importe quoi dernièrement!What the fuck ?!?

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
ichigaru a écrit:
Dommage il aurait pu faire de belle choses a la wwe si il s'était un peu étoffé coté physique.


Je trouve qu'il est malheureux qu'il faille être un poids lourd à la WWE pour avoir une chance de percer alors qu'il y a tant de lutteurs prometteurs en poids moyens. Quelle erreur d'avoir supprimer ceinture poids moyens, franchement Vince fait n'importe quoi dernièrement!What the fuck ?!?


Je ne voulais pas dire qu'il devait forcement atteindre la carrures des bêtes de concour des main-event mais plus tendre vers du john morrisson

Pour ce qui est de la ceinture poids moyen le début de mon message montre que je suis d'accord!Ca permettrait a toute une tranche de catcheur de se mettre en valeur.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Je trouve que Morrisson n'a pas la carrure d'un poids moyen. Trop grand, trop " parfait " physiquement... Les vrai poids moyen son Chavo, Jamie Noble, JWY, etc... Malheureusement tous des jobbers.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Ichigaru à fait cette distinction dans son post.

Ne pas réserver les main event aux clones de Musclor, mais prendre un peu plus des gabarits à la Morrison.

En ce qui concerne les poids legers... Vous etes d'accord tous les deux!! lol

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Voici ce que je viens de lire sur Info-Lutte:
la premiere apparition depuis son licenciement de la WWE de Brian Kendrick qui s'est faite à la PWG (Pro Wrestling Guerilla) le 31 juillet à Rosada en Californie. Il faut noter que la clause de 90 jours n'a pas eu lieu pour lui.


Pourquoi la clause de 90 jours n'a pas été appliqué avec lui?

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
fin de contrat.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
une trés trés grosse erreur encore une fois de vince mcmahon Crying or Very sad

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Moi je suis le catch depuis 1 ans et demie, et Kendrick je l'ai jamais vu faire quelque chose d'extraordinaire. Je suis pas fan de tout façon.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
une trés trés grosse erreur encore une fois de vince mcmahon Crying or Very sad


et en quoi ?

il servait a rien, il a eu un gros push en se battant dans le scramble match pour le titre, ça a servi a rien ..

il a pas eu d'impact sur le public a ce moment la.

donc je en vois pas trop ou est l'erreur ...

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
siwa a écrit:
donc je en vois pas trop ou est l'erreur ...


A part le rôle a deux sous qui lui a été donné? Du temps ou il était avec london il faisait quand même de beaux mouvements,nan?

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
l'erreur est que ce gars la a un talent fou ! il n'y a pas que moi qui le dit puisque HBK son ancien mentor l'a dit également!!

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
La WWE l'a affublé d'une gimmick de looser ces dernières années et cette gimmick de m**de l'a empêché de montrer tout son talent et maintenant ils le virent car il n'est pas motivé à catcher. Bref, ça montre que la WWE fait vraiment n'importe qui ces derniers temps car elle gâche le talent de catcheurs talentueux et finit par les virer...

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 4 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre