Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Brian Kendrick renvoyé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
leoparda412
acomach
RAFI
LR30600
Super Panda
dim69
The_Show_Stopper
Grishnack
Br0cks
Crush3r
antoinedord
apophis86
LPF57
Law of Jericho
J_R_M
Jose Marinho
I'm Cookin' !
rosales31
MiST
Big Sexy Nash
zaf
the rock
Codebreaker2B
The Texas Tornado
Korehard
DragonFly
alonzopsg
N-Zo
Y2J Styles
33 participants

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
siwa a écrit:
faut apporter plus d'éléments que il a des cernes et des yeux globuleux ..


J'ai une question, Pourquoi pour un ça veux rien dire, et pour l'autre ça explique tout?

D'un bord, il y a les anti-Jeff qui radote : y'a qu'a voir les derniers Smackdown pour voir que Jeff est drogué. Et ceux qui te montre qu'un autre a les mêmes symptomes mais pour lui, c'est normal.

J'ai beaucoup de respect pour les deux. Mais je sais reconnaitre être juste pour les deux. Si Jeff fait une connerie, il fait une connerie, si Punk en fait une, il l'a fait.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Korehard a écrit:
siwa a écrit:
faut apporter plus d'éléments que il a des cernes et des yeux globuleux ..


J'ai une question, Pourquoi pour un ça veux rien dire, et pour l'autre ça explique tout?

D'un bord, il y a les anti-Jeff qui radote : y'a qu'a voir les derniers Smackdown pour voir que Jeff est drogué. Et ceux qui te montre qu'un autre a les mêmes symptomes mais pour lui, c'est normal.

J'ai beaucoup de respect pour les deux. Mais je sais reconnaitre être juste pour les deux. Si Jeff fait une connerie, il fait une connerie, si Punk en fait une, il l'a fait.


Ouais mais Korehard y a quand même une différence entre leux deux.

Jeff Hardy s'est avéré, tout le monde le sait, ça a été prouvé.
CM Punk tu fais juste des suppositions mais t'as aucunes preuves concrètes (jusqu'à maintenant en tout cas Wink )

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Sa gimmick est inspirée de sa philosophie de vie. Le straight-edge est un mouvement très rigoureux.


Je confirme, j'ai même lu quelque part. Que lors d'une blessure, il avait refuser que les médecins lui prescrive des anti-douleurs.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
oui CM Punk est un straight edge sérieux
c'est grâce à lui si je suis devenu straight edge également... mais bon ce ne fut pas difficile, je n'est jamais aimé la tabac ni l'alcool ni la drogue
je me suis grandement renseigné sur le mouvement straight edge et ces principe sont bonne
c'est pas une secte comme j'ai pu entendre le dire, c'est juste une philosophie de vie qui dit non à toutes ces "merde"

on oblige personne à ètre straight edge, cette pratique peut mème aidé des gens qui ont eu des problème avec la drogue ou autre dans le passé
mettre un nom à cette vie vie saine est une sorte de motivation, entre nous on appelle les interdit "merde" et comme il n'éxiste pas de diplôme de straight edge et pour montré sa motivation, certain ce tattoo un symbole straight edge sur le corps (j'ai déjà prévu le miens... je vais me faire tattoué la semaine prochaine)



mais bon, pour en revenir au sujet du topic voici des précision sur le renvoie de brian selon FN Lutte:
PWInsider fait la lumière sur le départ de Brian Kendrick de la WWE.

L'attitude douteuse du lutteur, de même que son manque de motivation
dans le ring, lui ont valu ce congédiement. On sentait en lui beaucoup
de négativisme et de "je m'en foutisme".

La WWE voyait en lui peu de potentiel en tant que vedette et a donc préféré s'en départir.

On peut aussi présumer que ses nombreuses amendes pour usage de la
marijuana sont une autre raison expliquant son départ, même si ce n'est
pas connu officiellement.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
zaf a écrit:
oui CM Punk est un straight edge sérieux
c'est grâce à lui si je suis devenu straight edge également... mais bon ce ne fut pas difficile, je n'est jamais aimé la tabac ni l'alcool ni la drogue
je me suis grandement renseigné sur le mouvement straight edge et ces principe sont bons.
c'est pas une secte comme j'ai pu entendre le dire, c'est juste une philosophie de vie qui dit non à toutes ces "merde"

on oblige personne à ètre straight edge, cette pratique peut mème aidé des gens qui ont eu des problème avec la drogue ou autre dans le passé
mettre un nom à cette vie vie saine est une sorte de motivation, entre nous on appelle les interdit "merde" et comme il n'éxiste pas de diplôme de straight edge et pour montré sa motivation, certain ce tattoo un symbole straight edge sur le corps (j'ai déjà prévu le miens... je vais me faire tattoué la semaine prochaine)


Ca m'intéresserait de savoir vers qui tu t'es tourné pour te renseigner. Non, non, je ne vais pas tourner SxE, c'est juste pour savoir.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
zaf a écrit:
oui CM Punk est un straight edge sérieux
c'est grâce à lui si je suis devenu straight edge également... mais bon ce ne fut pas difficile, je n'est jamais aimé la tabac ni l'alcool ni la drogue
je me suis grandement renseigné sur le mouvement straight edge et ces principe sont bons.
c'est pas une secte comme j'ai pu entendre le dire, c'est juste une philosophie de vie qui dit non à toutes ces "merde"

on oblige personne à ètre straight edge, cette pratique peut mème aidé des gens qui ont eu des problème avec la drogue ou autre dans le passé
mettre un nom à cette vie vie saine est une sorte de motivation, entre nous on appelle les interdit "merde" et comme il n'éxiste pas de diplôme de straight edge et pour montré sa motivation, certain ce tattoo un symbole straight edge sur le corps (j'ai déjà prévu le miens... je vais me faire tattoué la semaine prochaine)


Franchement respect, j'espère qu'à ton âge j'aurais toujours la même façon de penser, parce que si je continue avec ma philosophie d'aujourd'hui je le serais moi-même.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
zaf a écrit:
oui CM Punk est un straight edge sérieux
c'est grâce à lui si je suis devenu straight edge également... mais bon ce ne fut pas difficile, je n'est jamais aimé la tabac ni l'alcool ni la drogue
je me suis grandement renseigné sur le mouvement straight edge et ces principe sont bonne
c'est pas une secte comme j'ai pu entendre le dire, c'est juste une philosophie de vie qui dit non à toutes ces "merde"

on oblige personne à ètre straight edge, cette pratique peut mème aidé des gens qui ont eu des problème avec la drogue ou autre dans le passé
mettre un nom à cette vie vie saine est une sorte de motivation, entre nous on appelle les interdit "merde" et comme il n'éxiste pas de diplôme de straight edge et pour montré sa motivation, certain ce tattoo un symbole straight edge sur le corps (j'ai déjà prévu le miens... je vais me faire tattoué la semaine prochaine)



mais bon, pour en revenir au sujet du topic voici des précision sur le renvoie de brian selon FN Lutte:
PWInsider fait la lumière sur le départ de Brian Kendrick de la WWE.

L'attitude douteuse du lutteur, de même que son manque de motivation
dans le ring, lui ont valu ce congédiement. On sentait en lui beaucoup
de négativisme et de "je m'en foutisme".

La WWE voyait en lui peu de potentiel en tant que vedette et a donc préféré s'en départir.

On peut aussi présumer que ses nombreuses amendes pour usage de la
marijuana sont une autre raison expliquant son départ, même si ce n'est
pas connu officiellement.


Le staight edge c'est no alchool, no drugs, no sex. C'est marrant tu dis rien sur ce dernier. D'ailleurs, moi aussi j'ai fait des recherches sur le staight edge et c'est justement sur ce dernier point que tout le monde n'est pas d'accord.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
c est "no sex" pas de sex avant le mariage (apres ses propos je les tiens d un "straigt edge" qui tiens plus du coreux (je n ai rien contre les coreux ^^ enfin presque )

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Ouaip, le "don't fuck" c'est surtout pas de sexe si tu n'aimes pas la fille, si t'es casé avec elle tu peux, mais pas faire de coups d'un soir ... etc.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Super Panda a écrit:
c est "no sex" pas de sex avant le mariage (apres ses propos je les tiens d un "straigt edge" qui tiens plus du coreux (je n ai rien contre les coreux ^^ enfin presque )


Crush3r a écrit:
Ouaip, le "don't fuck" c'est surtout pas de sexe si tu n'aimes pas la fille, si t'es casé avec elle tu peux, mais pas faire de coups d'un soir ... etc.


Vous voyez c'est ce que je disais, on 2 réponse et elles sont toute les 2 différentes.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
dim69 a écrit:
Super Panda a écrit:
c est "no sex" pas de sex avant le mariage (apres ses propos je les tiens d un "straigt edge" qui tiens plus du coreux (je n ai rien contre les coreux ^^ enfin presque )


Crush3r a écrit:
Ouaip, le "don't fuck" c'est surtout pas de sexe si tu n'aimes pas la fille, si t'es casé avec elle tu peux, mais pas faire de coups d'un soir ... etc.


Vous voyez c'est ce que je disais, on 2 réponse et elles sont toute les 2 différentes.



Ben non, j'ai dit "casé" dans le sens marié, les deux vont ensemble.

Enfin bon je crois bien qu'on s'écarte du sujet.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Super Panda a écrit:
c est "no sex" pas de sex avant le mariage (apres ses propos je les tiens d un "straigt edge" qui tiens plus du coreux (je n ai rien contre les coreux ^^ enfin presque )


C'est quoi le problème ? Pour info, le "mouvement" vient d'un morceau de Minor Threat, groupe mythique de la scène punk/HxC de Washington au début des années 80, c'est donc pleinement un concept inhérent à cette scène.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
euh oui mais non ..

le mouvement straight edge original c'est no sex tout court. Il a été adouci ensuite mais le straight edge c'est no sex désolé ..

aux etats unis j'ai rencontré beaucoup de straight edge qui le pratique comme ça ..

c'est un mouvement trés dur et contraignant.

sinon avoir les yeux globuleux et des cernes a jamais été sinonyme de drogue quel que soit la personne.

il peut y avoir des tas de significations, meme si effectivement les yeux rouges et défoncés sont une conséquence quand l'on fume des joins..

j'ai souvent les yeux défoncés et j'ai jamais fumé

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Je l'ai jamais aimé....perso je trouve quil fesait gai lors de son entrée...


en bref...qui va le recruté?

TNA?
encore '-__-

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
LR30600 a écrit:
Je l'ai jamais aimé....perso je trouve quil fesait gai lors de son entrée...


en bref...qui va le recruté?

TNA?
encore '-__-


Et ouai j'aimerais, vive la poubelle de la WWE. Vas y raconte moi tout de suite il est ou le problème à que la TNA le recrute vu que tu n'as pas l'air très heureux. J'attens ta réponse avec impatience Smile Et j'aimerais savoir aussi si tu suit la TNA mis a part les new qui sont posté sur catchfan ? Laughing

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
rosales31 a écrit:
LR30600 a écrit:
Je l'ai jamais aimé....perso je trouve quil fesait gai lors de son entrée...


en bref...qui va le recruté?

TNA?
encore '-__-


Et ouai j'aimerais, vive la poubelle de la WWE. Vas y raconte moi tout de suite il est ou le problème à que la TNA le recrute vu que tu n'as pas l'air très heureux. J'attens ta réponse avec impatience Smile Et j'aimerais savoir aussi si tu suit la TNA mis a part les new qui sont posté sur catchfan ? Laughing


le probléme. Ben regarde amazing red comment aujorudh'ui il est utilisé. Tu crois que kendrick va faire mieux ?

le probléme c'est qu'en ce moment a la tna il y a un rooster de plus en plus important trop gros pour une seule émission et que les main event sont de tout de façon squatter par la MEM.

que la x div est pas vraimengt mise en avant.

et que de fabuleux catcheurs jouent les jobbers.

alors excuse moi mais TBK je ne vois pas aujourdh'ui son apport a la tna.

la tna pour pouvoir concurencer la wwe si elle le désire encore, ce que je ne souhaite pas car j'aimais la tna avant angle plus que celle d'aujourd'hui doit avant tout attirer un nom prestigieux qui leur permetterait de prendre de l'audience ..

TBK je ne vois pas du tout son apport ni sur le ring a coté des catcheurs hyper talentueux sous utilisés, et je ne vois pas quel apport il aurait d'un point de vue image.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
LR30600 a écrit:
Je l'ai jamais aimé....perso je trouve quil fesait gai lors de son entrée...


en bref...qui va le recruté?

TNA?
encore '-__-


Mon pote, y a pas que la TNA aux Etats-Unis. London est booké en feds indy, et Spanky en fera de même. Faut arrêter de croire que n'importe quel ex-employé de la WWE va trouver son salut à la TNA. Jusqu'à aujourd'hui, ceux qui ont fait le saut de la WWE à la TNA ne sont pas des branques, et ont en général un solide palmarès ou un fort potentiel inexploité chez les voisins d'en face.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
il a plus de chance de retourner a la ROH qu'a la tna ..

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
siwa a écrit:
rosales31 a écrit:
LR30600 a écrit:
Je l'ai jamais aimé....perso je trouve quil fesait gai lors de son entrée...


en bref...qui va le recruté?

TNA?
encore '-__-


Et ouai j'aimerais, vive la poubelle de la WWE. Vas y raconte moi tout de suite il est ou le problème à que la TNA le recrute vu que tu n'as pas l'air très heureux. J'attens ta réponse avec impatience Smile Et j'aimerais savoir aussi si tu suit la TNA mis a part les new qui sont posté sur catchfan ? Laughing



le probléme. Ben regarde amazing red comment aujorudh'ui il est utilisé. Tu crois que kendrick va faire mieux ?

le probléme c'est qu'en ce moment a la tna il y a un rooster de plus en plus important trop gros pour une seule émission et que les main event sont de tout de façon squatter par la MEM.

que la x div est pas vraimengt mise en avant.

et que de fabuleux catcheurs jouent les jobbers.

alors excuse moi mais TBK je ne vois pas aujourdh'ui son apport a la tna.

la tna pour pouvoir concurencer la wwe si elle le désire encore, ce que je ne souhaite pas car j'aimais la tna avant angle plus que celle d'aujourd'hui doit avant tout attirer un nom prestigieux qui leur permetterait de prendre de l'audience ..

TBK je ne vois pas du tout son apport ni sur le ring a coté des catcheurs hyper talentueux sous utilisés, et je ne vois pas quel apport il aurait d'un point de vue image.


TBK est pour moi peut être juste un peut inférieur à Red, en même temps tu veut quoi, Red a déjà était champ X div pour le moment il jobbe faut bien des jobber non ? J'en suis sur qu'il redeviendras champ X div Red. Puis niveau MEM y a que toi qui vois pas que ces bientôt la fin ? Ou je suis le seul à pensé sa ? Car ça y'est ils ont eu tous les titres et maintenant ils les reperdent petit à petit et voilà la MEM va bientôt se finir. Moi je trouve que pour du talent il y a toujours une place même si la TNA doive le faire jobbé un moment, il pourra après être mis en avant. Regarde Red était mis en avant, et est jobber maintenant, et on le reverra à l'avant de la X div tu peut me croire. Donc il y a une place pour Kendrick. Puis d'un cotes business la TNA ramène London, Kendrick ils reforment l'équipe et je pense que la sa peut qu'être en leur faveur.. Sachant qu'ils ont déjà était titré à la meilleur Fédération du monde la plus riche la plus talentueuse grandiose qu'est la WWE !

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
bon que je m'explique
c'est sur le concept de straight edge à évolué, et c'est vrais que certain sont encore dans le no sex tout court
mais la plupart des straight edge dont je fait partie, applique plutot le "pas de sex sans sentiment"

ce qui arrange tout le monde c'est que le libertinage n'est pas straight edge, il faut donc voir par là que sa signifie
-fidélité en couple
-ne pas ètre client de prostitué
-évité l'échangisme

je trouve cela trés bien, car sa implique l'amour fidèle en couple, et un respect pour la femme car tout le monde sait que la majorité des prostitué sont forcé à l'ètre


alors... bien sur l'évolution à fait que le mouvement straight edge invente toujours + d'interdit
et c'est malheureux à dire mais il éxiste des extremiste straight edge, interdisant mème le café, tous les médicament, le sex avant le mariage... certain vont mème jusqu'aux nazisme

ces gens là mème s'il s'appelle straight edge, sont des malades que nous évitons... car ils font tàche à nos principes

il faut donc prendre le straight edge part ces bon principe et d'évité de tombé dans l'éxé absurde...
une phylosophie de vie plutot qu'une doctrine
la base du straight c'est: no tabac, no alcol & no drugs
et chacun est libre de vivre son straight edge du moment que les bases sont respecté

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
LR30600 a écrit:
Je l'ai jamais aimé....perso je trouve quil fesait gai lors de son entrée...


en bref...qui va le recruté?

TNA?
encore '-__-



Et c'est un problème? What the fuck ?!?

En tout cas étant donnée les reproches qui lui son fait il risque d'avoir du mal à signer quelque part....

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais mais Korehard y a quand même une différence entre leux deux.

Jeff Hardy s'est avéré, tout le monde le sait, ça a été prouvé.
CM Punk tu fais juste des suppositions mais t'as aucunes preuves concrètes (jusqu'à maintenant en tout cas Wink )


Je sais que se sont que des supositions, mais Punk a la même tête que Leonardo DiCaprio quand il jouait un junkie dans un film. Ça me marque a chaque fois que je le vois a SmackDown!.

Oh, les gars, Straight Edge veux uniquement dire.
- Abusait de Drogue et/alcool.
- ne touche plus a aucune drogue et est sobre.
aucun rapport avec le sexe dans tout ça.

en 2009 en tout cas, peut-être en 1999.....

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
dommage il joué bien son role mais la WWE en a décidé autrement.malheureusement...

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
a la decharge de la wwe.

TBK il a eu son push Il a participé au scramber match. A la grande surprise de tout le monde.

Il a eu meme de bons passages dans ce match et n'a pas que jobber contre les stars de SD.

Puis il a enchainé les matchs contre jeff et autre.

si son push a foiré c'est peut être pas non plus qu'a cause de la wwe.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
MMh,oui j ai suivi la tna sur tf6...(jadorai la main event mafia,et les ppv je regarde toujours les resultats. ..)

franchement j'aime bien..
Mais la tna recrute que des catcheur de la wwe..(enfin presque)

JE SAIS qu'il ya dautre fedé...u_u

(et je n'ai rien contre les gai..JE DIT juste que ca fesai gai..jmen fou quil soit gai ou hétéro..c'est sa vie point barre.Du temps qu'il catch..)

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 3 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre