Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Brian Kendrick renvoyé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
leoparda412
acomach
RAFI
LR30600
Super Panda
dim69
The_Show_Stopper
Grishnack
Br0cks
Crush3r
antoinedord
apophis86
LPF57
Law of Jericho
J_R_M
Jose Marinho
I'm Cookin' !
rosales31
MiST
Big Sexy Nash
zaf
the rock
Codebreaker2B
The Texas Tornado
Korehard
DragonFly
alonzopsg
N-Zo
Y2J Styles
33 participants

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Encore une preuve de l'incapacité chronique des scénaristes de la WWE.
Après lui avoir imposer une gimmick de mer**, ils décident de le virer
car ils ne savent plus quoi en faire! Bientôt ça sera le tour de
Chavot! J'espère en tout cas qu'il trouvera rapidement sa place
ailleurs!

Concernant son usage de marijuana, il est quand même étonnant qu'à la WWE certains catcheurs soient contrôlés souvent positifs et donc virés (Chris Masters, The Brian Kendrick pour ne pas les citer) pendant que d'autres en abusent et ne sont jamais contrôlés positifs. Il faudrait être soit d'une mauvaise foi à toute épreuve, soit stupide pour ne pas reconnaître que des catcheurs comme Batista, HHH ou Randy Orton prennent des Stéroïdes.
Je suis pour les contrôles anti-dopages mais s'il y a favoritisme, ça ne rime à rien!

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
HHH


En prenait, plus maintenant, ça a déjà été débattu plusieurs fois, il a lui même avouer que pour passer du physique de Hunter Hurst Helmsley a Triple H, il a dut prendre des fortifiants ou je ne sais pas comment on appelle ces truc là, mais que maintenant, c'est finit. Par contre, pour Batista... avec toutes les graves blessures qu'il a eu, je doute qu'il n'en est pas besoin, pour Orton, je ne pense pas qu'il en prenne actuellement.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
J_R_M a écrit:
Comprends pas trop ce renvoi je ne vois que les contrôles répétitifs à la marijuana, qui ne sont pas encore super grave par rapport aux steroides de Batista parce qu'au sinon y en a d'autres à virer avant...


La marijuana ne fait pas parti des produit qui peuvent infliger une suspension/renvoi dans le Health Protection System. Il s'agit d'une drogue classé comme récréative. À moins qu'il se présente gelé au show, la Marijuana ne peut être mise en cause.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Oh Shocked ! Brian kendrick, viré ? Et ben mr.kennedy, umaga, et lui maintenant...

Je ne comprend vraiment plus la wwe...elle attends quoi ? des feud cena orton ? Nan mais sans dec si elle vire tous les potentiel...

domage...

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Mouais... deux hypothèses:

1- Soit c'est pour usage de drogues, et auquel cas, c'est normal (Je concède que ce qui est anormal, ce sont les passe-droits pour d'autres simplement suspendus)

2- Soit c'est que les scénaristes ou les dirigeants sont bouchés à l'émeri, mais là... on peut plus faire grand chose!

Sinon y'a encore l'optique "rentabilité": n'attire pas assez de spectateurs, ne vend pas assez de merchandising.

Je rappelle que la WWE est une société cotée en bourse, et qu'elle doit faire des $$ avant tout.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
J_R_M a écrit:
Comprends pas trop ce renvoi je ne vois que les contrôles répétitifs à la marijuana, qui ne sont pas encore super grave par rapport aux steroides de Batista parce qu'au sinon y en a d'autres à virer avant...


sauf qu'au usa fumer de la bheu est passible de prison...pas prendre des steroides...(cherche l'erreur).

mais il est clair que si vince veut pousser la logique jusqu'au bout il serait obn de virer batista mais aussi jeff pour son adiction au petite pillule magique,plutot que de lui donner un titre...

a mon avis c'est plutot que THE brian kendrix ne rapporte pas coté merchandising a la compagnei, donc zou a la porte.
en periode de crise tout est bon pour gagner quelques sous.

"The most important in the life it is the moneyyyyyyyyyyy", signé un certain Vince mac mahon...

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
apophis86 a écrit:
J_R_M a écrit:
Comprends pas trop ce renvoi je ne vois que les contrôles répétitifs à la marijuana, qui ne sont pas encore super grave par rapport aux steroides de Batista parce qu'au sinon y en a d'autres à virer avant...


sauf qu'au usa fumer de la bheu est passible de prison...pas prendre des steroides...(cherche l'erreur).

mais il est clair que si vince veut pousser la logique jusqu'au bout il serait obn de virer batista mais aussi jeff pour son adiction au petite pillule magique,plutot que de lui donner un titre...

a mon avis c'est plutot que THE brian kendrix ne rapporte pas coté merchandising a la compagnei, donc zou a la porte.
en periode de crise tout est bon pour gagner quelques sous.

"The most important in the life it is the moneyyyyyyyyyyy", signé un certain Vince mac mahon...


jeff est controlé négatif depuis un an ..

kendrick a a priori foiré beaucoup plus de tests anti drogues. De tout de façon on le voyait plus depuis des mois rien de surprenant ..

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
C'est vraiment dommage, mais depuis qu'il était sans Ezekiel Jackson, je me doutais qu'il finirait par être renvoyé, et son problème avec la marijuana n'a rien arrangé.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Korehard a écrit:
J_R_M a écrit:
Comprends pas trop ce renvoi je ne vois que les contrôles répétitifs à la marijuana, qui ne sont pas encore super grave par rapport aux steroides de Batista parce qu'au sinon y en a d'autres à virer avant...


La marijuana ne fait pas parti des produit qui peuvent infliger une suspension/renvoi dans le Health Protection System. Il s'agit d'une drogue classé comme récréative. À moins qu'il se présente gelé au show, la Marijuana ne peut être mise en cause.


Ah donc il était bien loin lors d'un House-Show et s'est fait virer ou il a été viré avant des gars comme Curt Hawkins, Ortiz, Gabriel, ... Comprends pas! Une lanterne pour m'éclairer?

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
C'est peut-être à sa demande aussi. Toute l'équipe dont il faisait partie à son arrivée à la WWE est rendu dans les feds mineures. Il doit s'ennuyer ferme à la WWE, à se taper un remake de Shawn Michaels.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Il semblerait qu'il ait aussi et surtout été viré pour son mauvais comportement en coulisse.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
siwa a écrit:
jeff est controlé négatif depuis un an ..
kendrick a a priori foiré beaucoup plus de tests anti drogues. De tout de façon on le voyait plus depuis des mois rien de surprenant ..


Ouais enfin quand on voit la tête qu'à Jeff dans certains Smackdown on peut vraiment s'interroger sur son côté clean, d'ailleurs CM Punk avait très justement soulevé le problème dernièrement donc bon oui il y a du favoritisme et ça c'est degueulasse...

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Law of Jericho a écrit:


Ouais enfin quand on voit la tête qu'à Jeff dans certains Smackdown on peut vraiment s'interroger sur son côté clean, d'ailleurs CM Punk avait très justement soulevé le problème dernièrement donc bon oui il y a du favoritisme et ça c'est degueulasse...


Punk dit ce qu'on lui dit de dire salut

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Alors, j'édite, les scripteurs avaient justement soulevé ce problème il n'y a pas longtemps Laughing

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Je ne suis pas vraiment surpris de son licenciement, par contre ce qui me surprend c'est qu'il se fasse virer avant Ezekiel Jackson Shocked.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
j'aimerais voir les resultats des prises de sang de CM punk...sont "je tourne qu'a l'eau claire", ne prends pas sur moi désolé....

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
apophis86 a écrit:
j'aimerais voir les resultats des prises de sang de CM punk...sont "je tourne qu'a l'eau claire", ne prends pas sur moi désolé....


En quoi est ce si surprenant de croire qu'un type ne bois ni d'alcool, ni ne fume de clopes?
Y'en a plein des comme ca.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
parfois il a quand meme l'air assez allumé, c'est pour ca. Et come j'ai du mal a savoir si c'est sa gimmick ou la realité pour sa philosophie de vie je reste sur mes doutes....

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Sa gimmick est inspirée de sa philosophie de vie. Le straight-edge est un mouvement très rigoureux.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
C'est dommage ça ... Pourquoi London c'était fait virré ? car quand il est partir Kendrick a complètement été jeter aux oubliettes .

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Bon... si vous êtes pour raler pour raler...

j'vous signale que CM Punk, malgré tout le respect j'ai pour lui, ses yeux globuleux et les cernes au genou, il a pas l'air très Straight Edge ces dernier temps non plus.

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Korehard a écrit:
Bon... si vous êtes pour raler pour raler...

j'vous signale que CM Punk, malgré tout le respect j'ai pour lui, ses yeux globuleux et les cernes au genou, il a pas l'air très Straight Edge ces dernier temps non plus.


il dort peut etre pas ..

punk est straight edge. je vois pas ce qui en permet d'en douter aujorud'hui ...

faut apporter plus d'éléments que il a des cernes et des yeux globuleux ..

moi je comprends pas trop ce qui vous choque pour TBK. Il était sympa bon sur un ring mais on le voyait pas depuis une éternité ...

le prochain c'est shelton.

préparez déja a recopier vos posts ...

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Et ben, faut que la TNA nous ramasse tous sa. Et sur un ring il est pas bon il est énorme kendrick. Viré Shelton, TNA préparer vos billet ! Je dois dire que viré du talent comme sa j'aime sa, j'adore la TNA poubelle de la WWE dans ces cas la Smile

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
rosales31 a écrit:
Et ben, faut que la TNA nous ramasse tous sa. Et sur un ring il est pas bon il est énorme kendrick. Viré Shelton, TNA préparer vos billet ! Je dois dire que viré du talent comme sa j'aime sa, j'adore la TNA poubelle de la WWE dans ces cas la Smile


Ouai mais le problème c'est que maintenant la poubelle commence à déborder. Faudrait faire une deuxième poubelle (en clair, deux show par semaine ou bien deux roster diffèrents, car là ca commence à faire dur, regarder, les MCMG et les Lethal-Concequences, ca fait deux semaines qu'on les voit plus).

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
rosales31 a écrit:
Et ben, faut que la TNA nous ramasse tous sa. Et sur un ring il est pas bon il est énorme kendrick. Viré Shelton, TNA préparer vos billet ! Je dois dire que viré du talent comme sa j'aime sa, j'adore la TNA poubelle de la WWE dans ces cas la Smile


Ouai mais le problème c'est que maintenant la poubelle commence à déborder. Faudrait faire une deuxième poubelle (en clair, deux show par semaine ou bien deux roster diffèrents, car là ca commence à faire dur, regarder, les MCMG et les Lethal-Concequences, ca fait deux semaines qu'on les voit plus).


On vois plus de X div, au dernier show il y'en avait pas. Oui peut être faire deux poubelle. Mais une poubelle permet de donné peut être des vacances à certain..

descriptionBrian Kendrick renvoyé - Page 2 EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre