Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Brian Kendrick renvoyé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
leoparda412
acomach
RAFI
LR30600
Super Panda
dim69
The_Show_Stopper
Grishnack
Br0cks
Crush3r
antoinedord
apophis86
LPF57
Law of Jericho
J_R_M
Jose Marinho
I'm Cookin' !
rosales31
MiST
Big Sexy Nash
zaf
the rock
Codebreaker2B
The Texas Tornado
Korehard
DragonFly
alonzopsg
N-Zo
Y2J Styles
33 participants

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyBrian Kendrick renvoyé

more_horiz
Brian Kendrick renvoyé Thebriankendrick



World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Raw Superstar Brian Kendrick as of today, July 30, 2009. WWE wishes Brian the best in all future endeavors.


http://www.wwe.com/inside/news/briankendrickreleased


Source ; WWE.COM

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Voilà Rosa, tu l'avais demandé à Vince Macmahon, c'est fait Brian Kendrick est enfin libre du Grand Tyran Américain ! On le revoit dans 5 ans à la WWE Razz

Vraiment une grosse perte, pourquoi la WWE ne laisse aucune change à ses légers de la Pro Wrestling. Surtout qu'il avait bien rebondi avec son nouveau personnage, il le tenait bien Sad

Dernière édition par Y2J Styles le Jeu 30 Juil 2009 - 20:36, édité 1 fois

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Je pense que son addiction à la marijuana ne l'a pas aidé

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Mais quels bande de c** cette WWE, viré les plus talentueux pour recruté des gros bras sans aucun catch.

Il veut pas viré Paul london Vince sa serait bien,et que par la meme occassion la TNA est la bonne idée de recruté les 2 catcheurs sa sa serait des recrues typique de la TNA.

Dans la categorie X Division ils feraient des ravages c'est une certitude.

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Il veut pas viré Paul london Vince sa serait bien,et que par la meme occassion la TNA est la bonne idée de recruté les 2 catcheurs sa sa serait des recrues typique de la TNA.


London n'est plus à la WWE.

... ... ... Mais j'y pense Idea Sabin/Shelley vs. London/Kendrick Shocked Vous imaginez le truc Shocked

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
non mais non pas Brian Kendrick ! Confused

J'attendais tellement qu'il ait un push.

J'espère qu'il pourra prouver qu'il pourra faire quelque chose de super autre part !

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
alonzopsg a écrit:
Il veut pas viré Paul london Vince sa serait bien,et que par la meme occassion la TNA est la bonne idée de recruté les 2 catcheurs sa sa serait des recrues typique de la TNA.


London n'est plus à la WWE.

... ... ... Mais j'y pense Idea Sabin/Shelley vs. London/Kendrick Shocked Vous imaginez le truc Shocked


D'accord en gros la WWE a abandonait la categorie leger. Si il est plus a la WWE london (depuis combien de temps) est que la TNA la pas pris cela veut surement dire qu'il ne l'interesent pas.

Sinon il l'aurait fait signé direct comme tout les autres anciens de la WWE.
Dommage pour nous ont aura pas le droit a un Suicide Vs London

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
alonzopsg a écrit:


Dommage pour nous ont aura pas le droit a un Suicide Vs London


Et dire que mon père pensait que Suicide était London Laughing pis José m'a éclairé et mon père est redescendu de son nuage Razz

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Y2J Styles a écrit:
alonzopsg a écrit:
Il veut pas viré Paul london Vince sa serait bien,et que par la meme occassion la TNA est la bonne idée de recruté les 2 catcheurs sa sa serait des recrues typique de la TNA.


London n'est plus à la WWE.

... ... ... Mais j'y pense Idea Sabin/Shelley vs. London/Kendrick Shocked Vous imaginez le truc Shocked


D'accord en gros la WWE a abandonait la categorie leger. Si il est plus a la WWE london (depuis combien de temps) est que la TNA la pas pris cela veut surement dire qu'il ne l'interesent pas.

Sinon il l'aurait fait signé direct comme tout les autres anciens de la WWE.
Dommage pour nous ont aura pas le droit a un Suicide Vs London


La WWE l'a relâché en fin d'année 2008. Maintenant il lutte en Indy à la Pro Wrestling Guerilla ou il a fait équipe avec Bryan Danielson et une promo qui a fait beaucoup parlé (je vais essayé de la retrouver) Il a eut un essai; y'a quoi 2 mois facile maintenant, il devait faire équipe avec Amazing Red (qui lui a resigné à la TNA) Mais appriorie le comportement de London a encore fait parlé.

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Quels conportements? Mauvais?

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Personne ne peut faire d'offre à Paul London en Amérique du Nord. Vince c'est assuré qu'il ne soit plus engagé dans les feds importantes.

Paul London est sorti un peu de son personnage lors du RAW de la "mort" de Vinnie il y a 2 ans. Il était suposé avoir un visage fermé et il souriait. Personne n'a jamais su pourquoi. Depuis, Vince lui en veut.

Aussi, Paul London a un potentiel énorme. Si jamais la TNA veut vraiment l'avoir, Vince va s'assurer de le ramené au berger. Vince ne l'aime peut-être pas, mais il risque d'être un peu plus prudent avec les armes qu'il laisse à la TNA dorénavant.

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Vous avez l'air de tous le regretter mais les drogués n'ont rien à faire dans le catch ou dans le sport en particulier.
Moi ça ne me surprend pas.

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Je ne dirais qu'une chose : Comme c'est étonnant Smile Et je ne parle pas uniquement de la Marijuana.

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
super la WWE Boulet
elle brûle les ailes des petits jeunes

si la TNA se récupère Lodon et Kendrick + Mr Anderson (Mr Kennedy) + Umaga
sa pourrait faire sensation à la fédération de Dixie Carter

l'équipe créative de la WWE manque cruellement d'imagination pour les feuds, toujours les mêmes
HHH-Batista-Cena-Orton

je préfère donner de suite le titre de la WWE à Primo ou à Swagger ou même Masters que de revoir toujours les mêmes matchs

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Alors la Shocked
je suis non pas choqué ni surpris mais surtout decu, j'aimais vraiment Brian Kendrick c'est un super catcheur mais qui selon moi n'a pas pu nous montrer son vrai talent. Depuis son changement de gimmick il pouvait etre viré a tout moment. J'espere qu'il a gardé de bon contact avec la TNA, il pourrait refaire un voyage la-bas.
Mais quand meme.....Il ont des plans pour Ezekiel Jackson a la ECW et pas pour Kendrick! faut le faire quand meme Confused

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
je rejoins UnderShredder
il était drôle biran mais sans plus... je rappel que c'est lui qui s'est le plus fait contrôlé positif au test anti-drogue (11 fois... à la marijuana)

Paul London est un cas aussi, il à une grande geulle et sa ne joue pas en sa faveur, de + il semble aimé avoir des histoire avec les autres
je pense à l'embrouille qu'il à eu avec Matt Hardy alors que London était déjà viré depuis un ptit moment... ils s'insultaient avec des mot qui volais pas trés haut (London le premier) sur leur Facebook je crois... tout sa pour une histoire avec une diva mais je sait plus lakelle


donc certe ils sont talentueux, mais leur comportement à chacun est exécrable

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Marie Jeanne Marie Jeanne, m'enfin le HBK... le Brian est tombée dans la mauvaise époque Wink N'empêche que ça reste quelque chose d'anti éthique sportive

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Dommage l'était plutôt bon avec London. Il a de grandes capacités. Certainement bloquées par ses soucis avec le canabis.
S'il s'en dépêtre il pourra être engagé à la TNA, c'est un très bon athlète, rapide, vif, acrobatique.

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
En tout cas il sort par la grande porte avec son excellent combat contre Kofi dans le dernier Raw Razz

Sinon je rejoins l'avis de the rock faut le faire quand même d'avoir des plans pour Jackson et de ne pas en avoir pour TBK !

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Voilà Rosa, tu l'avais demandé à Vince Macmahon, c'est fait Brian Kendrick est enfin libre du Grand Tyran Américain ! On le revoit dans 5 ans à la WWE Razz

Vraiment une grosse perte, pourquoi la WWE ne laisse aucune change à ses légers de la Pro Wrestling. Surtout qu'il avait bien rebondi avec son nouveau personnage, il le tenait bien Sad


Yeah ! Je le veut à la TNA ! TOUT DE SUITE !!!

Kendrick comme je l'ai déjà dit, quand j'ai commencer à regarder le catch (wwe) c'est le gars que j'aimais le plus avec d'autre genre mysterio, taker enfin voilà, et ces lui qui me reste encore que j'aime bien. J'aimerais le voir à la TNA ou au moins à la ROH, si non GO Michinoku Pro XD

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Je le sentais venir depuis quelques semaines, n'empêche je suis déçu.

L'avait du potentiel.

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Il avait du potentiel mais il était accro à la drogue... J'ai rien à rajouter.

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mais j'y pense Idea Sabin/Shelley vs. London/Kendrick Shocked Vous imaginez le truc Shocked

Ben ça arrive gros comme une maison non?
J'y ai pensé aussi en lisant la news.

Ben voilà la WWE garde Miz mais vire Kendrick. Ne me dites pas que certains ici préfèrent Miz à Kendrick? Parce que sinon je rend mon tablier moi et je vais m'inscrire sur WWE Universe! Very Happy (comme the rock! Laughing Laughing Wink )



Aurélie a écrit:
alonzopsg a écrit:


Dommage pour nous ont aura pas le droit a un Suicide Vs London


Et dire que mon père pensait que Suicide était London Laughing pis José m'a éclairé et mon père est redescendu de son nuage Razz

Désolé d'avoir brisé les rêves de ton père Confused T'aurais dû le chambrer en disant qu'en fait c'était le Big Show Laughing Laughing Laughing





PS: C'est moi ou cet avatar totalement ridicule que j'ai mis enlève toute crédibilité (si crédibilité il y avait avant) aux messages que je poste? Laughing

Dernière édition par Jose Marinho le Ven 31 Juil 2009 - 0:47, édité 1 fois

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Comprends pas trop ce renvoi je ne vois que les contrôles répétitifs à la marijuana, qui ne sont pas encore super grave par rapport aux steroides de Batista parce qu'au sinon y en a d'autres à virer avant...

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ben voilà la WWE garde Miz mais vire Kendrick. Ne me dites pas que certains ici préfèrent Miz à Kendrick? Parce que sinon je rend mon tablier moi et je vais m'inscrire sur WWE Universe! Very Happy (comme the rock! Laughing Laughing Wink )


HA ouai mais non, arrête de comparer un poulet (bah oui, c'est bien Chicken non son surnom ?) a Kendrick quand même.

Et va pas sur WWE Universe, un seul avocat de la WWE nous suffit amplement... Laughing

Pour ton avatar, je me retiendrais de faire un commentaire Laughing

descriptionBrian Kendrick renvoyé EmptyRe: Brian Kendrick renvoyé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre