Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Deux noms de PPV encore changés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
scaleop
Rod-In-One
Christian
Rey59177
Codebreaker2B
Topper
Korehard
Symphonyx76
Chessman
Best-Man71
Sister_of_Destruction
J_R_M
the Xtreme Enigma
LR30600
Klosterheim
apophis86
Y2J Styles
Bougytoy
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
Aymeric
RVD
26 participants

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Je pense que si le PPV Hell in a Cell ne se passent que dans une cage il faudra s'attendre a des blessure car ce n'est pas le match le moin risqué donc la WWE prend un risque

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
La WWE a re-changé le PPV "Annihilation". Celui-ci re-devient "Cyber Sunday".

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Source? Bah heureusement qu'ils l'ont changés parce que "Annihilation"... Pas térrible comme nom.

Edit: C'est bon, j'ai trouvé la source, c'est CatchLand.

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Que des mpatchs en cage...Sa va être simpa mais sa va aussi relevé le niveau Hardcore...En espérent de belles affiches...

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Christian a écrit:
Que des mpatchs en cage...Sa va être simpa mais sa va aussi relevé le niveau Hardcore...En espérent de belles affiches...

Soigne un peu ton orthographe, s'il te plait. Wink

Logiquement, effectivement, avec plus de matchs en cage on devrait avoir des matchs plus violents. Mais à la WWE, tout est permis. Il est tout à fait possible qu'on se retrouve avec des Hell in a Cell sans aucune effusion de sang et rien de bien palpitant, à part peut-être un ou deux jolis sauts de-ci de-là. Que voulez-vous, il faut que les enfants écarquillent les yeux mais il ne faut pas que leurs parents aient peur qu'ils soient choqués...

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
Source?
Le site de la WWE.
Sur la page d'accueil, dans le bloc annonçant les prochains PPV.


Edit : Hell in a Cell ne rime plus avec catch hardcore. Et même sans sang ça peut être de qualité. Je n'ai plus de souvenir de sang au SummerSlam l'an dernier hormis un c**-chair-to du Taker sur Edge lui amochant le haut du dos.

Par contre, il faut bien que ça ne soit que les matches principaux ou alors des affiches pouvant amener à des affrontements extrêmes (et pas hardcore).

En fait, j'espère surtout ne pas avoir un Maryse / Kelly Kelly HIAC Crying or Very sad

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Pour ma part, les HIAC doivent être attendus.
Si un Pey-Per-View annonce qu'il y aura (au moin) un Hell In A Cell, je vois plus trop l'intéret, le public doit être surpris pas l'annonce de ceux ci, pas qu'on les attendent, comme pour les Eliminations Chamber à No Way Out. Il doivent pouvoir presque être à n'importe quel PPV. C'est ça pour moi la "magie" des HIAC.

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Ce serat les match principaux , quelque part c'est logique. On aurat un Orton-HHH ( si il a pas lieu avant Razz ) . Un Taker ... Punk ? ou Hardy ou Jericho ... Peut-être le titre de la ECW mit en jeux et encore , et encore !

Enfin bon . Je suis content que Cyber Sunday reste . Ce système de match au le public vote les affrontements par sms ou appels

Certains sont même gratuit sur le site , je me rapelle avoir voté pour le match Last Man Standing Match entre Taker et BS Mr. Green

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
C'est vrai que le principe de Cyber Sunday est vraiment attractif.
C'est quand même dommage qu'ils fassent payer pour certain match. L'argent avant tout je sais ... Rolling Eyes
Et le remplacer par un nom aussi navrant que "Annihilation" ...
Heureusement, ça n'est plus le cas Smile

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Le concepte de Cyber Sunday était pourtant bon et avait un bon succer pendant 3 ou 4 ans...Enfin on verra bien ce que ça donne...

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Pour moi le hell in a cell et le match par excellence.

Il et senser clauturé une feud violente et a par Orton-Triple H je ne vois pas quel autre match merite cette stipulation.

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
scaleop a écrit:
Il et senser clauturé une feud violente et a par Orton-Triple H je ne vois pas quel autre match merite cette stipulation.


Pour l'instant, c'est la seule feud qui pourrait se finir de cette manière, mais d'autre feud peuvent vite arriver et aboutir elles aussi sur un Hell In A Cell (je pense à Rey/Y2J, à moin qu'elle se soit déjà terminé du fait que Chris Jerico et Edge ont remportés les titre Tag Team scratch ).

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Ne rêvez pas de sang ! Wink
Voilà ce que j'ai pus lire sur FNLutte l'autre fois :
Le service de télévision sur demande WWE Classics 24/7 édite maintenant tous les matchs qui incluent du sang.

L'image devient en noir et blanc, question de censurer la couleur rouge...


Pire en pire à la WWE Rolling Eyes

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Selon moi, et comme d'autres l'ont dit, les HIAC doivent rester une exception, quelque chose de plutôt inattendu, et qui clôture une feud violente (à l'heure actuelle, un Triple H / Orton par exemple).

Mais là, j'attendrais du hardcore, donc incompatible avec la politique "laissez venir à moi les petits enfants et les cartes bancaires de leurs parents" de VKM. Shit

Bah, bientôt les accessoires sortis du ring seront plus soft: polochons, batte en mousse... Mr. Green

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Selon le site de la WWE, le PPV "Cyber Sunday" est encore changé en "Bragging Rights".

Un nom qui n'évoque en rien ce que pourrait être le contenu.

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
C'est vraiment minable de changer les nom de PPV .Surtout que Cyber Sunday sa allait mieux que Bragging Rights .Donc je trouve que de changer les noms de PPV c'est débile ,enfin c'est un avis perso je ne sais pas si tout le monde est d'accord.

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
C'est vrai que sa sert rien , pour le PPV Hell in a Cell d'accord car sa change mais sinon pour les autres je n'y vois pas l'intérêt

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Les changements de noms ont été pour rendre certains plus WWE (One Night Stand lié à la ECW et Great American Bash à WCW).

Les autres sont par rapport aux PPV qui deviennent plus spécifique (car n'étant plus propre à un roster unique, ça devenait juste un show un peu plus important que Raw ou SD). En faisant des soirées "à thème", ça oblige à changer les noms (Hell in a Cell, Breaking Point).

En revanche, Bragging Rights fait le chemin inverse en perdant vraisemblablement le principe des votes des fans. Mais on en saura certainement plus à l'avenir. Quoiqu'il en soit, les pay-per-view sans véritable spécifité deviennent moins nombreux et vont sans doute disparaitre. Ils ne sont déjà plus que très peu (Judgment Day, Bash, Bragging Rights, Armaggedon).

descriptionDeux noms de PPV encore changés - Page 2 EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre