Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Deux noms de PPV encore changés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
scaleop
Rod-In-One
Christian
Rey59177
Codebreaker2B
Topper
Korehard
Symphonyx76
Chessman
Best-Man71
Sister_of_Destruction
J_R_M
the Xtreme Enigma
LR30600
Klosterheim
apophis86
Y2J Styles
Bougytoy
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
Aymeric
RVD
26 participants

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyDeux noms de PPV encore changés

more_horiz
Deux noms de PPV encore changés 2076990883_9a7dfd06d5


Après les changements de noms de "One Night Stand", de "The Great American Bash" et de "Unforgiven", la WWE vient de modifier le nom de deux nouveaux PPV.
"No Mercy", présenté depuis 1999, a été renommé "Hell In a Cell". Comme son nom l'indique, tous les combats seront en Hell In a Cell. La première édition de ce PPV se tiendra le 4 octobre prochain.
Le second changement concerne "Cyber Sunday", anciennement "Taboo Tuesday" et présenté depuis 2004. Il se nomme désormais "Annihilation". Cet événement sera présenté le 25 octobre prochain.

Source : Gerweck

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
RVD a écrit:
"No Mercy", présenté depuis 1999, a été renommé "Hell In a Cell". Comme son nom l'indique, tous les combats seront en Hell In a Cell.


Shocked Shocked Shocked
C'est quoi ce délire ? On va avoir droit à des Mysterio-Benjamin en Hell in a Cell avec ce PPV ? C'est un énorme délire...

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Que des Hell In A Cell ? La plus mauvaise chose qui pouvait arriver à cette stipulation... Le fait qu'on appréciait les HIAC était qu'ils étaient rare, en une douzaine d'année, il n'y en a eu que 16, maintenant, on va en avoir 16 en deux ans... Ca va être nul, je le dis franchement.

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Il est dit que seuls les titre principaux seront concernés , donc WHC et WWE . Ca prendrat deja une heure . Je vois pas le titre de la ECW mit en jeux dans un HIAC .

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Si ce que tu dis est vrai, ce PPV peut valoir le coup. Sinon, c'est déplorable de la part de la WWE. Let's wait & see...

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Ca devient vraiment n'importe quoi de changer les nom de PPV!!Et apres ce sera quoi?

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
ça personne ne le sait si tout les matchs présentés durant ce "nouveau" PPV sera uniquement des Hell in the Cell. On pourrait très bien voir comme la NWA avec Great American Bash, le Main Event en cage (rappel NWA GAB les Main Event étaient des Wars Games Match; c'est à dire, 2 rings et une grande cage qui recouvrait ses 2 rings) consepte repris par la WCW au PPV Fawl Brawl

En même temps je rappel à tous, ce n'est pas la première fois que la WWE change des noms, déjà dans le passé Fully Loaded, Over the Edge le "phénomène" n'est pas nouveau. C'est pas la fin du temps Rolling Eyes

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz

  • je pense que vince devrai definitivement arreter l'alcool là...ca deviens franchement n'importe quoi ces changement de nom.

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
RVD a écrit:
Le second changement concerne "Cyber Sunday", anciennement "Taboo Tuesday" et présenté depuis 2004. Il se nomme désormais "Annihilation". Cet événement sera présenté le 25 octobre prochain.


Cette appellation remet en question la participation par internet des fans Neutral.
En espérant que cette initiative soit conservée... rambo

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Klosterheim a écrit:
Cette appellation remet en question la participation par internet des fans Neutral.
En espérant que cette initiative soit conservée... rambo


A mon avis les amerloques ne rateront pas grand chose, car l'année dernière déjà, je crois que c'était la plupart par téléphone et les coups étaient surtaxé si je me souviens bien.

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
...dommage,si y'aurai un HIAC dans ce ppv chaque année c'aurait était cool.


Mais c'est quand meme bien.

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Xtreme énigma a écrit sur un post

La WWE a envoyé un nouveau sondage aux abonnés de sa newsletter afin de choisir un nom pour un PPV où les combats principaux seraient des "Hell in A Cell". Voici les noms proposés par ce sondage:

- WWE Hell In A Cell
- WWE No Escape
- WWE Lock Up
- WWE Rage In A Cage


Pour ça que j'ai dit principaux match ^^

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Heureusement que ce ne seront que le combats principaux qui seront concernés. On aime les HIAC car ils sont rares et que nous voulons savourer ce moment, car on s'est qu'il n'y en aura pas avant un petit moment! C'est pour ça que nous voullons que les HIAC restent très rare. Après, c'est ce que je pense. D'autre voudront peut-être qu'il y est plus souvent des HIAC. Mais moi non! Je veux qu'ils restent rare(très rare même!)

Par contre, je ne m'en souviens plus de la source de ce que j'avais posté et que HBKing vient de rappler.

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
WWE , noms ppv encore changé .

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Du GROS n'importe quoi. Ca me fait vomir...

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
HBKing a écrit:
WWE , noms ppv encore changé .

Allo ?

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
J'ai fait ça vite fait . Dans la rubrique WWE , nom du post : " Encore des changements possibles de noms de PPV " . Voilà ce que je voulais dire ^^

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
il y aura que le championnat de la wwe et le championnat du monde qui sera en hiac c'est sur pour le championnat de la wwe je vois bien triple h vs randy pour mettre un terme a cette rivalité qui mene a rien et pour le championnat mondial je sais pas du tout

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Bougytoy a écrit:
Ca devient vraiment n'importe quoi de changer les nom de PPV!!Et apres ce sera quoi?


C'est vrai que c'est scandaleux Laughing

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Je pense aussi que ce sera que les 2 ceintures WHC et WWE. Enfin du moins je l'espère... Car un combat féminin la dedans par exemple ca sert à rien.. Si, à cassé le charme du HIAC...

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Chessman a écrit:
Bougytoy a écrit:
Ca devient vraiment n'importe quoi de changer les nom de PPV!!Et apres ce sera quoi?


C'est vrai que c'est scandaleux Laughing


Ok.... sérieux vous abuser de l'attaque facile là...

Ce n'est que depuis le début de la décennie que les PPV ont toujours les mêmes nom. Avant ils changeaient de noms fréquement, sauf les majeurs. La plupart sont des PPV qui portaient le nom d'anciens PPV que la WWE avait rachetés. Il est temps, même plus que temps, que la WWE arrête de penser au passé et se concentre sur le présent.

Il y en a qui aurait du rester (Cyber Sunday) mais Unforgiven n'avait plus de raison d'avoir ce nom car c'était un PPV qui avait des matchs a caractères Extreme avant, c'était les conclusions des Feuds de SummerSlam et le début de celles de Survivors Series, maintenant, il y a trop de show (4 par semaines) pour prendre un PPV pour placer ces storylines, autant changer sa vocation.

Depuis le temps vous demandez qu'ils arrête d'utiliser le nom de la ECW, là qu'ils répondent à cette demande, vous chialez qu'ils le font? Faudrait un peu de sérieux s'il vous plait.

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Korehard a écrit:
Chessman a écrit:
Bougytoy a écrit:
Ca devient vraiment n'importe quoi de changer les nom de PPV!!Et apres ce sera quoi?


C'est vrai que c'est scandaleux Laughing


Ok.... sérieux vous abuser de l'attaque facile là...

Ce n'est que depuis le début de la décennie que les PPV ont toujours les mêmes nom. Avant ils changeaient de noms fréquement, sauf les majeurs. La plupart sont des PPV qui portaient le nom d'anciens PPV que la WWE avait rachetés. Il est temps, même plus que temps, que la WWE arrête de penser au passé et se concentre sur le présent.

Il y en a qui aurait du rester (Cyber Sunday) mais Unforgiven n'avait plus de raison d'avoir ce nom car c'était un PPV qui avait des matchs a caractères Extreme avant, c'était les conclusions des Feuds de SummerSlam et le début de celles de Survivors Series, maintenant, il y a trop de show (4 par semaines) pour prendre un PPV pour placer ces storylines, autant changer sa vocation.

Depuis le temps vous demandez qu'ils arrête d'utiliser le nom de la ECW, là qu'ils répondent à cette demande, vous chialez qu'ils le font? Faudrait un peu de sérieux s'il vous plait.


Bah perso, c'est plus le fait qu'ils soient pas très original dans leurs noms... Extreme Rules, Hell In A Cell, tu trouve que ça sonne bien pour des Pay Per View toi ?

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Un pay-per-view doit être identifiable, on doit comprendre dès son titre de quoi il s'agit, l'originalité importe peu, c'est pas des films. Que ce soit Hell in a Cell ou Night of Champions, Extreme Rules ou Breaking Point (le truc des Submission, je me souviens plus), ça fonctionne.

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
Spécifier les PPV, je trouve que c'est une bonne chose.

Mettre 2 Hell in a Cell fixes par an, ça ne choquera pas (ça va faire comme pour les Elimination Chambers à No Way Out).

Par contre, pour "Annihilation", je suis déçu vu que ça fait le chemin inverse en remplaçant le Cyber Sunday.

Comme autres PPV à thèmes, il y a plusieurs choses imaginables comme un vrai retour du King of the Ring (en remplacement de The Bash qui n'a aucune spécifité et dont le vainqueur du tournoi aurait un choix de match au SummerSlam, comme celui du Royal Rumble pour WrestleMania), un spécifique où les matches seraient multiples (triple threat, fatal-4-way, scramble ...) et cela pourrait ouvrir la voie à de nouveaux feuds.

Dernière édition par Topper le Ven 3 Juil 2009 - 21:59, édité 1 fois

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
moi je comprend pas cette manie de changer les noms des PPV
je trouve Cyber sunday mieux que Annilhation
l'important c'est de voir des bon matchs


enfin Cool

descriptionDeux noms de PPV encore changés EmptyRe: Deux noms de PPV encore changés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre