Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rey or Chris

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Codebreaker2B
Van hammer
the rock
zaf
DragonFly
Sister_of_Destruction
J_R_M
Aymeric
Crush3r
I'm Cookin' !
Rey-Rey
15 participants

pollRey Mysterio ou Chris Jericho ?

Rey Mysterio
7
29%
Chris Jericho
17
71%
Total des votes:
24

descriptionRey or Chris EmptyRey or Chris

more_horiz
En temps que fan de Rey vous pensez bien que je vais voter Rey même si en ce moment il enchaine les défaites. Non je vote pour Rey car en ce moment se que lui fait Chris je trouve sa nul surtout d'éssayé de lui enlever le masque a chaque match.

Dernière édition par Rey-Rey le Ven 19 Juin 2009 - 7:43, édité 1 fois

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Euh, c'est quoi la question à lequel répondre en fait ?

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
J'ai pas très bien compris moi non plus ... tu nous demandes si on préfère Rey Mysterio ou Chris Jericho ? Mais sur quel point ?

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Pour le match du Bash, je dirais. Perso, je suis très content de la façon dont la WWE crédibilise Jericho en le faisant gagner à tout va alors que c'est pourtant un heel (remember l'humiliation qu'il a fait subir à Mysterio à Extreme Rules). Je serais curieux de voir un Mysterio sans masque, ça pourrait permettre à ce grand catcheur d'éviter d'être l'ultimate underdog que tous les gosses adorent. Maintenant, je n'y crois pas et j'imagine plutot un no contest...

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Crush3r a écrit:
J'ai pas très bien compris moi non plus ... tu nous demandes si on préfère Rey Mysterio ou Chris Jericho ? Mais sur quel point ?


Sur le point que Chris est un méchant parce qu'il veut enlever de le masque de Rey Mysterio le gentil. En gros faut pas répondre

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
J_R_M a écrit:
Crush3r a écrit:
J'ai pas très bien compris moi non plus ... tu nous demandes si on préfère Rey Mysterio ou Chris Jericho ? Mais sur quel point ?


Sur le point que Chris est un méchant parce qu'il veut enlever de le masque de Rey Mysterio le gentil. En gros faut pas répondre

Je ne serais pas si vache. Faut peut-être lui expliquer, quand même...

Rey-Rey a écrit:
Non je vote pour Rey car en ce moment se que lui
fait Chris je trouve sa nul surtout d'éssayé de lui enlever le masque a
chaque match.

Tu sais que Chris est payé pour faire ça ? Que c'est des scénaristes qui lui ont ordonné de le faire ?

En tout cas, ta réaction prouve (encore une fois, car tu n'es pas le premier) que Chris est un excellent heel qui sait se faire détester comme il faut. J'aime bien Rey, mais Chris brille, dans cette affaire. Et son catch me parait plus varié. Je vote Chris.

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Désolé. Je vous demande Rey ou Chris car il n'y a pas de points sur lesquels parlez enfin je vous demande en un peu prés tout. Enfaite je vous demande lequel des deux préferez vous en ce moment. Si cela n'est pas clair alors dites le moi.
Et dites moi si possible comment pouvoir changer la questions du sondage ?

Et oui je sais que Chirs Jericho a été payé pour sa mais bon...

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Je me permet de reformuler ta question de sondage :

Qui aura le mot de la fin dans cette feud ? Rey Mysterio ou Chris Jericho ?


J'ai voté Chris Jericho car en ce moment il est crédibilisé comme la dit Aymeric. Et vu le contexte dans lequel se trouve R.Mysterio, je crains que ça ne l'aide pas (cf : les désaccords avec l'administration de la wwe)

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Rey-Rey a écrit:
Désolé. Je vous demande Rey ou Chris car il n'y a pas de points sur lesquels parlez enfin je vous demande en un peu prés tout. Enfaite je vous demande lequel des deux préferez vous en ce moment. Si cela n'est pas clair alors dites le moi.

Ce n'est vraiment pas clair, malheureusement.
Tu parles des personnages qu'ils incarnent ? Dans ce cas, étant donné que Jericho me gave à toujours traiter les gens d'hypocrites (faudrait peut-être que les scénaristes ouvrent un dictionnaire des synonymes... Rolling Eyes ), et que j'aime beaucoup super-Rey (voui, c'est mon côté gamine Razz ) je voterais pour Rey.
Si tu parles des catcheurs, de leurs capacités sur le ring, de leur capacités en tant qu'acteur, je dis Jericho sans hésiter, pour les raisons que j'ai déjà dites.

Rey-Rey a écrit:
Et dites moi si possible comment pouvoir changer la questions du sondage ?

Ca doit être possible en éditant ton premier message.

Rey-Rey a écrit:
Et oui je sais que Chirs Jericho a été payé pour sa mais bon...

Je préfère demander, il y en encore pas mal de personnes qui l'ignorent ! Laughing
Je ne sais pas s'il a vraiment le droit d'influencer le scénario et l'évolution de son personnage. Les catcheurs les plus populaires en ont la possibilité, mais Chris, c'est pas sûr.

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Aurélie a écrit:
Je me permet de reformuler ta question de sondage :

Qui aura le mot de la fin dans cette feud ? Rey Mysterio ou Chris Jericho ?

ah wé là je comprend mieux Very Happy

J_R_M a écrit:
Sur le point que Chris est un méchant parce qu'il veut enlever de le masque de Rey Mysterio le gentil

sa me fait rappellé un truc moi:
https://www.youtube.com/watch?v=UfnWJZxjaHU

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Moi je suis d'accord avec JRM, mais je vais pas etre vache et je vais repondre.
J'ai voté Chris Jericho parcequ'il est mechant Razz
Non serieusement, chris fait vraiment de super match en ce moment surement grace a Rey mais Chris fait vraiment toute la feud avec sa presence, sur le ring et au micro.
C'est un vrai Heel comme on en voit plus.

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Ouer meme moi qui n aime pas le chris Jéricho version slibard je suis forcé de reconnaitre que cette feud est vraiment tres bonne mais quelle fait briller a merveille the ayatollah of rock n rolla !!

On sent quand meme que Rey a des dificulté vis a vis de la WWe car se faire retirer deux fois sont masque dans le catch sa doit pas etre du tous bien vus au Mexique! (cf Juventud qui lutte sans masque maintenant!)

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
moi aussi j'ai voté Chris Jericho d'une c'est mon préféré
il est heel
de belles performances et sur le ring au micro
de belles technique
tout pour plaire

FORZA JERICHO

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Ben personnellement , il n'y a pas a hésiter, Chris Jericho.
Il est meilleurs que Rey en tout points : sur le ring, en dehors, et je préfère même sa gimmick. Même si c'est vrai que Y2J me manque, je commence a me faire a cette nouvelle gimmick et a l'apprécier, même si c'est vrai que comme l'a dit SoD, il dit tout le temps la même chose.

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Chris Jericho pour son énorme talent sur le ring et au micro.

En même temps, après un feud comme des Hall of Famers retraités depuis de nombreuses années, n'importe quoi l'aurait fait paraître excellent !

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
Je vote Chris d'abord parce que j'aime bien ses prestations en tant que heel et ensuite parce que j'aimerais voir rey sans masque (je regarde le bash demain)

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
moi je vote chris jericho car il est bon en tant que heel et au micro il est exellent.Dans le ring , je dois avoué que meme si je ne suis pas un fan de chris il est plus complé que rey dans tout les domaines mis a part aerien.

Rey or Chris Arnold-schwarzenegger-20060202-106095ARNOLD IS GREAT !!!!!

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
72J est moins aérien car il n'est plus tout jeune.

Il l'était bien plus auparavant, mais l'est encore maintenant (comme son springboard moonsault qu'il est capable de sortir n'importe quand entre autres).

descriptionRey or Chris EmptyRe: Rey or Chris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre