Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPlus de PPV pour la Ring Of Honor EmptyPlus de PPV pour la Ring Of Honor

more_horiz
Plus de PPV pour la Ring Of Honor ROH_Logo


En effet, la Ring Of Honor a annoncé qu'elle cessait la diffusion d'événements en PPV pour se focaliser uniquement sur son émission de télévision.

Source : Catchland

descriptionPlus de PPV pour la Ring Of Honor EmptyRe: Plus de PPV pour la Ring Of Honor

more_horiz
Mouais, suis sceptique c'est quand même une grosse somme d'argent en moins les PPV. A voir comment ils vont gérer ça!

descriptionPlus de PPV pour la Ring Of Honor EmptyRe: Plus de PPV pour la Ring Of Honor

more_horiz
Et pourquoi ne font-ils pas de PPV avec HDNet ?
Alors, je sais q'ils ont l'habitude d'enregistrer leur PPV 2/3 mois a l'avance, mais bon, je les pense apte a en faire un live !!

descriptionPlus de PPV pour la Ring Of Honor EmptyRe: Plus de PPV pour la Ring Of Honor

more_horiz
Ca me parait vraiment tres risqué, les PPV sont vraiment important pour avoir des rentrée d'argent. Esperons que la ROH sache ce qu'ils font mais a mon avis sa n'ira pas a leur avantages.

descriptionPlus de PPV pour la Ring Of Honor EmptyRe: Plus de PPV pour la Ring Of Honor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre