Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vickie Guerrero démissionne de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Nickounet
mb
the rock
the Xtreme Enigma
Moonlight drive
Crush3r
Saraah619
The_Show_Stopper
LR30600
antoinedord
Rey Mysterio64
apophis86
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
undertaker240
The Doors
DragonFly
jalv
THF
The Texas Tornado
RVD
25 participants

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une surprise pour la WWE. Elle est venue à la WWE pour gagner un peu d'argent pour mettre de côté pour subvenir aux besoins de sa famille. Maintenant c'est fait, elle a ce qu'il faut donc elle peut arrêter.

Bonne continuation à elle et sa famille. Pour ce qui est de son passage à la WWE, je préfère me dire que c'est un mauvais souvenir et ne plus m'en rappeller...


oui, c'est ça. La WWE l'avait embauchée pour subvenir aux besoins juste après la mort d'Eddie Guerrero.....Je pensais qu'elle avait pris goût

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
je pense qu'elle aimait ca, ca lui permettait d'etre aussi d'avoir le soutien des autres catcheurs. eddie etait quand meme respecté a la WWE.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
mb a écrit:
oui, c'est ça. La WWE l'avait embauchée pour subvenir aux besoins juste après la mort d'Eddie Guerrero.....Je pensais qu'elle avait pris goût

Moi aussi, j'ai pensé qu'elle appréciait son travail. Quelque part, en participant au spectacle, elle continuait l'œuvre d'Eddie, c'est beau. Elle peut être contente d'elle.
Et si Vince voulait juste lui donner un job pour manger, il aurait pu simplement lui filer un bureau. Là, elle s'est donnée pour le spectacle. Elle a fait des efforts, elle s'est mise en avant, elle s'est faite détester, elle s'est pris des coups, elle a roulé des pelles, elle a posé (presque) nue, elle s'est laissée traiter de truie... J'espère que le salaire était à la hauteur ! Wink

Personne ne saurait s'il est possible de lui écrire ? Après tout ce qu'elle a du se prendre dans les dents, on pourrait lui envoyer un petit mot de remerciement...

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
siwa a écrit:
en une journée

batista blesser
jeff va se casser
on a fait détester punk
umaga viré.
et vickie qui assurait quand meme démissionne ..

c'est la débandade la !!!!


I faut ajouter a ça : Mysterio qui va peu etre également se tié :O

Batista absent 4 mois mais peu être pas pour blessure .... mais pour controle positif a la drogue

C'est clair qu'en ce moment c'est pas la grande joie a la WWE

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Personne ne saurait s'il est possible de lui écrire ? Après tout ce qu'elle a du se prendre dans les dents, on pourrait lui envoyer un petit mot de remerciement...


elle ou son agent doit avoir un myspace/facebook/twitter pour la rejoindre.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Personne ne saurait s'il est possible de lui écrire ? Après tout ce qu'elle a du se prendre dans les dents, on pourrait lui envoyer un petit mot de remerciement...


elle ou son agent doit avoir un myspace/facebook/twitter pour la rejoindre.

Les pages Facebook des employés de la WWE sont normalisées maintenant : la WWE utilise le réseau comme extension de son site. Elle (ou son agent) ouvrira peut-être une page personnelle plus tard, mais pour l'instant, c'est soit des fakes, soit la page WWE.
Sur Twitter, il n'y a que des Vicky Guerrero avec des photos qui n'ont rien à voir.
Sur Myspace... Je refuse d'y mettre les pieds, je suis déjà sur bien assez de trucs inutiles. Laughing

Bon, bref, faut peut-être attendre un peu pour voir. Si je trouve une adresse, je vous la file pour une interview ! Ca le ferait, non ?

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Le myspace de Vickie :http://www.myspace.com/354313401

Je pense que c'est le bon, il y a le symbole de la WWE.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
elle avait surtout accepter des stipulation totalement partial et stupide pour orton notament ses un grand bien quelle se aille a mon avis

Dernière édition par tntmysti le Ven 12 Juin 2009 - 22:29, édité 1 fois

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
tntmysti a écrit:
elle avait surtout accepter des stipulation totalement spartial et stupide pour orton notament ses un grand bien quelle se aille a mon avis

Tiens ? Il doit y avoir un mélange de mot genre mec bourré... D'un côté il doit y avoir partial, mais de l'autre... spartiate ? spatial ? Laughing

Par ailleurs, outre ce mot tombé du ciel, je compte 8 fautes sur une vingtaine de mots, sans compter l'absence de ponctuation et de majuscules. Qui dit mieux ?

Sur le fond, ton message est tout aussi discutable. Es-tu seulement consciente que Mme Guerrero ne prenait pas ces décisions ? Razz

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Par ailleurs, outre ce mot tombé du ciel, je compte 8 fautes sur une vingtaine de mots, sans compter l'absence de ponctuation et de majuscules. Qui dit mieux ?


Un manque de sens total à sa phrase...

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
tntmysti a écrit:
elle avait surtout accepter des stipulation totalement spartial et stupide pour orton notament ses un grand bien quelle se aille a mon avis


oué heuuuu c'est pas faux.... Rolling Eyes

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
avec tout ce qu'elle a mangé moi aussi je suis pour le mot de remerciement ..

merci miss guerrero. En continuant le show tu as été de digne d'eddie !!!

LATINO HEEATTTTTT

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Fallait que ça arrive un jour, ça m'étonnait d'ailleurs que ça ne soit pas arrivé plus tôt... Elle a été totalement humilié, alors qu'elle jouait quand même sont rôle à merveille, il était nul, ok, mais elle le jouait parfaitement bien. En plus, son physique n'est pas si horrible que ça si on en croit la photo en 1ère page du topic... Y'a pas mal de kilos en trop, mais à part ça...

Enfin bon, bonne continuation à elle ! Smile

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Au fait...quelqu'un a vu ses photos nue sans les caches noirs???

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Au fait...quelqu'un a vu ses photos nue sans les caches noirs???


Si je me trompe pas c'est pas la première fois que tu demandes Laughing Laughing.


Impossible, les photos ont sûrement du être faites avec ces cache noirs, et elle ne devait sûrement pas être toute nue en dessous.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Je suis pour l'idée de SoD également !

Je me suis faite la même réflexion, que j'aimerais bien lui laisser un petit mot , ou même pour une interview.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE - Page 2 EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre