Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
J_R_M
THF
apophis86
Symphonyx76
Sister_of_Destruction
LR30600
The Texas Tornado
the Xtreme Enigma
The Doors
Crush3r
Y2J Styles
16 participants

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé - Page 2 EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
La question est de saoir si il va continué à catcher ou prendre du repos ?

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé - Page 2 EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
hum maissi son contrat arrive à terme sans signature le delais pour aller ailleurs est annulé non ?

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé - Page 2 EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Il se fini quand exactement son contrat ? dans 5-6 mois non ?

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé - Page 2 EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
Moi qui espérait le titre pour avoir un peu plus d'espoir pour qu'il reste c'est mal barré avec ce CM Punk (je ne sais plus le voir) et en plus il est blessé mais c'est pas possible ça). On veut que je fasse une déprime...

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé - Page 2 EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
florencia a écrit:
Moi qui espérait le titre pour avoir un peu plus d'espoir pour qu'il reste c'est mal barré avec ce CM Punk (je ne sais plus le voir) et en plus il est blessé mais c'est pas possible ça). On veut que je fasse une déprime...


Tsss... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Spoiler Prochain Smackdown :

Spoiler :

descriptionSPOILER Extreme Rules, un autre blessé - Page 2 EmptyRe: SPOILER Extreme Rules, un autre blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre