Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Chris Masters de retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
jalv
I'm Cookin' !
Super Panda
the rock
Moonlight drive
undertaker240
Klosterheim
antoinedord
mb
Sister_of_Destruction
Shadow
Jose Marinho
The Texas Tornado
J_R_M
René Dupré
Phenom
LR30600
Sting06
Crush3r
the Xtreme Enigma
RVD
25 participants

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
A oui, c'est sur, il a même beaucoup perdu. Shocked
Mais si il ne se repique pas, on vera ces vrais qualités. Comme l'a dit I'm Cookin, prèsque bogoss(prèsque). Un petit relookage, est il aura la classe.
Toujours pas plus d'infos sur son retour?

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Il a vachement fondu Masters Shocked . Après si on le retrouve avec le même type de catch qu'avant, je sens que je vais vite zapper.
Après j'ai peur que la WWE fasse comme pour D'Lo Brown : on le réengage, on ne l'utilise pas beaucoup et on le vire

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Bizarre, quand je l'ai vu au Wrestling Rampage y a trois mois il était bien plus gonflé que ça.

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
La demoiselle c'est celle qui devrait signer à la WWE, Serena Deeb.

Et c'est vrai que Sans les stero, il passe bien

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Je crois que je lui ai trouvé une utilité. Il pourrait très bien devenir le partenaire de TBK, vu les échecs qu'il subi avec les autres qu'il a essayé...

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
super, on perd Kennedy et on récupère Masters !

c'est la fête à la WWE en ce moment -_-

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Le Rock a écrit:
super, on perd Kennedy et on récupère Masters !

c'est la fête à la WWE en ce moment -_-


Non c'est un phénomène mondial. Cela s'appelle le nivelement par le bas. Quand tu ne peux ajuster quelque chose pour le mieux, tu réduit le reste pour que ce qui cloches soit invisible ou réconforté.

Randy Orton chiale qu'il y a de meilleurs talents quelui dans le locker room? Tu congédie les meilleurs et ajoutes des moins bons. De cette façon la lumière n'a plus d'ombrage pour lui.

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Mouais c'est vrai qu'au vu de l'annonce je n'étais pas convaincu mais aprés avoir lu quelques commentaires et voir cette photo ou on le voit changer, je me dis pourquoi pas??!
Attendons de voir ce que les scripteurs prévoient pour lui!

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
moi j'adore Chris Masters j'espere qu'on le verra bientot et qu'il sera bien utiliser

descriptionChris Masters de retour à la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre