Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Chris Masters de retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
jalv
I'm Cookin' !
Super Panda
the rock
Moonlight drive
undertaker240
Klosterheim
antoinedord
mb
Sister_of_Destruction
Shadow
Jose Marinho
The Texas Tornado
J_R_M
René Dupré
Phenom
LR30600
Sting06
Crush3r
the Xtreme Enigma
RVD
25 participants

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyChris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Chris Masters de retour à la WWE 03


Chris Mordetzky alias Chris Masters a conclu un accord pour son retour à la WWE.
Il semblerait qu'il débutera directement devant les caméras de la fédération sans passer par la FCW, la fédération de développement de la WWE. Aucune date n'a été annoncé pour son retour.

Source : Gerweck

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
The Masterpiece is BACK!!!!! En réalité, je ne l'ai pas vu catcher, pas du tout du tout. Mais en voyant des vidéos en le voyant porté le Masterlock, la double nelson quoi et en le voyant le faire sur cette photo, il la porté très bien et ça devait être très très douloureux avec les muscles qu'il a. Mais il n'a pas réussi face au Big Show dans le Masterlock Challenge. Il croyait réussir... Laughing

Sinon, je voudrais le voir en action dès son retour. (Parce que je n'ai vu que très peu de vidéos le concernant.)

Malheureusement, pas de date de retour.

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Espérons que la WWE garde un effet de surprise, comme pour le retour de Christian ou Gail Kim dernièrement.

Mais bon après le revoir à la WWE ... mouais ... wait'n see.

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Le retour qui ne sert à rien ... Rolling Eyes
Il est de la même trempe que Batista et compagnie. Chaque match est ennuyeux, ça fait 2-3 prises, le Masterlock et le match est fini.

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
il ont viré pour dopage et la il reprennent magnifique tout ça...

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Nan mais si tu n'avais pas encore compris, la WWE et le dopage ça fait 2.
S'ils étaient vraiment rigoureux sur ce sujet il y a bien longtemps que pas mal de leurs lutteurs (et pas des moindres) seraient passés à la trappe... Enfin c'est un autre débat.

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
je peux être méchant mais à quoi va servir son retour? enfin bon nous verrons bien

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Phenom a écrit:
je peux être méchant mais à quoi va servir son retour? enfin bon nous verrons bien


A strictement rien pour le catch à mon avis si ce n'est pavané une musculature imposante dans l'émission peut être pour le plaisir de ces femmes qui sait ? J'ai cru comprendre qu'il plaisait assez à la gente féminine...

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Jamais entendu parler! C'est grave doc?

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Mouais bof. Moi c'était surtout sa gimmick que j'aimais pas. Les gimmicks du genre de monsieur muscle ont toujours été assez limité.

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Ouf au moins il ne signera pas à la TNA celui la Laughing Laughing Laughing

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
euh? Le mec qui n'a jamais convaincu malgré des maintes tentatives de Feud, de push...

Le mecs standard par défault. Un faux-Heel.
On vire Kennedy et on prend Masters...

Je vois le plan de redressement de la WWE. Laughing

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
Mais en voyant des vidéos en le voyant porté le Masterlock, la double nelson quoi et en le voyant le faire sur cette photo, il la porté très bien et ça devait être très très douloureux avec les muscles qu'il a.

Euh... Faire mal, c'est pas le but de la manœuvre, hein !

René Dupré a écrit:
A strictement rien pour le catch à mon avis si ce n'est pavané une musculature imposante dans l'émission peut être pour le plaisir de ces femmes qui sait ? J'ai cru comprendre qu'il plaisait assez à la gente féminine...

Je ne comprendrai jamais les ricaines !
C'est vrai qu'il est bien bâti, mais il est bien trop musclé...
Enfin, il parait que les mâchoires carrées plaisent aux States. Ca doit jouer aussi.

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Phenom a écrit:
je peux être méchant mais à quoi va servir son retour? enfin bon nous verrons bien


si, mettre une tête de plus sur un roster .....

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Bof c'est génial pour lui, maintenant espérons qu'il nous offrira de meilleurs performance qu'avant son congédiement.

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Pas convaincu non plus.
Sa prise de soumission est pas mal, mais le reste laisse à désirer. Aucun intérêt !!

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
The Masterpiece is BACK!!!!! En réalité, je ne l'ai pas vu catcher, pas du tout du tout. Mais en voyant des vidéos en le voyant porté le Masterlock, la double nelson quoi et en le voyant le faire sur cette photo, il la porté très bien et ça devait être très très douloureux avec les muscles qu'il a. Mais il n'a pas réussi face au Big Show dans le Masterlock Challenge. Il croyait réussir... Laughing

Sinon, je voudrais le voir en action dès son retour. (Parce que je n'ai vu que très peu de vidéos le concernant.)

Malheureusement, pas de date de retour.


Perso, je préfère largement la Double Nelson que Hardcore Holly utilisait à un moment en temps que prise de soumission.

Sister_of_Destruction a écrit:
Je ne comprendrai jamais les ricaines !
C'est vrai qu'il est bien bâti, mais il est bien trop musclé...
Enfin, il parait que les mâchoires carrées plaisent aux States. Ca doit jouer aussi.


Ca me fait penser a quand il avait eu sa première suspension, quand il était revenu, il avait complètement dégonfler, on voit que les piqures ne fessaient plus effet Laughing

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Phenom a écrit:
je peux être méchant mais à quoi va servir son retour? enfin bon nous verrons bien


pour remplacer Kennedy lol!

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
s'a s'en va et ça reviens lool

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
bon ok donc il n'y a que moi qui soit content qu'il revienne a la wwe? Laughing
c'est clair que j'aurais preferé un catcheur comme René Dupree mais bon.La wwe a fait pas mal de chose avec lui, l'equipe avec carlito etait vraiment pas mal pour les lancer, bien que sa feud avec carlito ne s'etait pas passé comme prevu, Chris Master peut etre un bon obstacle si il est bien utilisé.
par contre il ne faudra pas refaire ce masterlock challenge qui n'a plus d'interet (ils doivent se retrouver tout c** a la wwe, parceque c'etait lashley qui l'avait brisé Razz ).
Enfin bref, serieusement vous preferez voir un mec comme Chris Master ou Kozlov? Rolling Eyes

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Enfin bref, serieusement vous preferez voir un mec comme Chris Master ou Kozlov? Rolling Eyes


On peut répondre aucun des deux ?

Sinon, comme tu la mentionner, René Dupree serait 100 fois mieux. D'ailleurs, il commence à me manquer lui, je trouves qu'il avait vraiment un gros potentiel.

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Enfin bref, serieusement vous preferez voir un mec comme Chris Master ou Kozlov? Rolling Eyes


Franchement? Kozlov car physiquement, c'est autre chose.

Et Kozlov, il a du potentielement en lutte. Sauf qu'il est trop lent et qu'on lui a foutu une étiquette de bagarreur à deux sous

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Chris Masters de retour à la WWE 1

il a pas mal perdu

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
Sans les stéroïdes, il est presque beau gosse Very Happy .

Plus sérieusement, à la vu de ce qu'il a perdu, il pourrait peut être faire quelque chose de vraiment bien, en espérant qu'il ne se continue à arrêter de se piquer malgré sa venu à la WWE. Smile

P.S: Owii, René Duprée... <3 La Résistance en Force ! Very Happy

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
C'est qui la demoiselle de la photo ? Razz

descriptionChris Masters de retour à la WWE EmptyRe: Chris Masters de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre