Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La WWE signe une nouvelle Diva

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Sister_of_Destruction
apophis86
The Texas Tornado
Y2J Styles
RAFI
I'm Cookin' !
Jose Marinho
J_R_M
the Xtreme Enigma
13 participants

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyLa WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
La WWE signe une nouvelle Diva L_40989b7ee5cb45d0272998983b0e7d40


Il s'agit de Miss April, une lutteuse de la WSU (Women Superstars Uncensored). Elle a gagné récemment le NWS King & Queen Tournament avec Jay Lethal. Son CV ici : http://www.onlineworldofwrestling.com/profiles/m/miss-april.html

source : gerweck.net

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
C'est bien d'avoir une nouvelle diva mais j'espère qu'elle viendra pour catcher!!!!!!! Mais si elle ne vient pas pour catcher, ... Rolling Eyes ... bah sa ne servira à rien.
Par contre, sur le lien, c'était écris en anglais. Quelqu'un pourrait me dire son palmarès (si elle en a un )

Dernière édition par the Xtreme Enigma le Mar 5 Mai 2009 - 20:05, édité 1 fois

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Faudra qu'elle se fasse grossir les seins pour catcher non?

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
J_R_M a écrit:
Faudra qu'elle se fasse grossir les seins pour catcher non?

Rolala Rolling Eyes p***** ça vole haut...


Inconnu au bataillon pour ma part. Y2J Styles tu la connaissais? Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs?

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J_R_M a écrit:
Faudra qu'elle se fasse grossir les seins pour catcher non?

Rolala Rolling Eyes p***** ça vole haut...


Bah écoutes c'est un des critères non avoués de la WWE et puis faut bien qu'elle serve à quelque chose puisque lutter les Diva's ne font plus ça dans la fed... Et je ne caricature pas, suffit de voir ce qu'ils en font actuellement, à savoir les ridiculiser avec Santina, à mon grand regret d'ailleurs

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Je pense exactement la même chose que J_R_M, et pas du tout dans le but de faire de l'humour. Ca m'a d'ailleurs choqué quand j'ai vu la photo que la WWE ai fait signé une non-siliconée.

J'regrette également comme J_R_M qu'elles soient mal utilisées. Parce que maintenant, on peut même plus faire grand chose de leur physique à cause du programme familial. Et puis, je pense que des filles comme Melina ou Gail Kim qui m'ont l'air pas mal pourraient faire de bonnes championnes.

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Je pense exactement la même chose que J_R_M, et pas du tout dans le but de faire de l'humour. Ca m'a d'ailleurs choqué quand j'ai vu la photo que la WWE ai fait signé une non-siliconée.

J'regrette également comme J_R_M qu'elles soient mal utilisées. Parce que maintenant, on peut même plus faire grand chose de leur physique à cause du programme familial. Et puis, je pense que des filles comme Melina ou Gail Kim qui m'ont l'air pas mal pourraient faire de bonnes championnes.



What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!???

Quoiqu'il en soit la situation de la "division féminine" de la wwe n'est pas un scoop...
Avec un peu de chance elle perdra une feud contre une bimbo sans talent avant de passer par la case "fait rire les enfants avec santina"...Evil or Very Mad

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
A mon avis, cette dame n'a pas grand-chose à voir avec les 3/4 des Divas. [ragot]Je crois que c'est madame Jay Lethal.[/ragot]

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
RAFI a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
Je pense exactement la même chose que J_R_M, et pas du tout dans le but de faire de l'humour. Ca m'a d'ailleurs choqué quand j'ai vu la photo que la WWE ai fait signé une non-siliconée.

J'regrette également comme J_R_M qu'elles soient mal utilisées. Parce que maintenant, on peut même plus faire grand chose de leur physique à cause du programme familial. Et puis, je pense que des filles comme Melina ou Gail Kim qui m'ont l'air pas mal pourraient faire de bonnes championnes.



What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!???



Va au bout de ta pensée I'm Cookin' qu'on voit si on a bien compris Shocked

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Bizarre elle ne m'est pas inconnu. Vous êtes sur, la WWE vient de la signer ??? Je jurais d'avoir vu une new's sur elle, il y a facilement 4 ou 5 mois. Surtout cette photo me parle http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/m/missapril/03.jpg Peut être sur un autre forum...

Connais pas sinon.

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
http://www.gerweck.net/news/1241540323.shtml

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J_R_M a écrit:
Faudra qu'elle se fasse grossir les seins pour catcher non?

Rolala Rolling Eyes p***** ça vole haut...


Bah le pire c'est que c'est lui qui est le plus proche de la vérité.

Sinon, vu qu'elle n'a pas vraiment le physique type de la WWE, c'est qu'elle doit en valoir vraiment la peine sur le ring. Enfin, attendons d'en savoir un peu plus.

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Autant pour moi, je la confonds avec Jenny Cash de la Florida. Bref si la WWE veut engager du talent et de la beauté en même temps, je les invite à prendre contacte avec Jennifer Blake ou du moins voir ses prestations sur le ring https://www.youtube.com/watch?v=8dRUOoX6lbg salut

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
RAFI a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
Je pense exactement la même chose que J_R_M, et pas du tout dans le but de faire de l'humour. Ca m'a d'ailleurs choqué quand j'ai vu la photo que la WWE ai fait signé une non-siliconée.

J'regrette également comme J_R_M qu'elles soient mal utilisées. Parce que maintenant, on peut même plus faire grand chose de leur physique à cause du programme familial. Et puis, je pense que des filles comme Melina ou Gail Kim qui m'ont l'air pas mal pourraient faire de bonnes championnes.



What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!???



Va au bout de ta pensée I'm Cookin' qu'on voit si on a bien compris Shocked


J'avoue m'être un peu mal exprimé. Je voulais dire que maintenant, avec le programme familial, on peut même plus utilisé le physique des divas pour faire des trucs qui reprenaient un des principe de L'Attitude Era, là entre autre le sexe, comme par exemple ce qui s'étaient passé en 2003 ( je crois ) avec Sable et Torrie. Wink

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
J_R_M a écrit:
Faudra qu'elle se fasse grossir les seins pour catcher non?


bha non vu que la WWE veut faire dans le familial, fini les gros sein et les string qui depassent...(voir interview de vince qui a rompu son contrat avec play boy).

parcontre j'en ferais bien mon 4 heure de celle la...

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
MW a écrit:
[ragot]Je crois que c'est madame Jay Lethal.[/ragot]

Tiens, tiens... Est-ce déjà arrivé, un couple avec un des 2 à la WWE, l'autre ailleurs ? Ca peut facilement tourner au vinaigre, des histoires comme ça...

I'm Cookin' ! a écrit:
J'avoue m'être un peu mal exprimé. Je voulais dire que maintenant, avec le programme familial, on peut même plus utilisé le physique des divas pour faire des trucs qui reprenaient un des principe de L'Attitude Era, là entre autre le sexe, comme par exemple ce qui s'étaient passé en 2003 ( je crois ) avec Sable et Torrie. Wink

"on ne peut même plus", ça veut dire que tu le regrettes ? Shocked
Je crois que tu t'es mal exprimé...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'elles ne peuvent plus les mettre dans playboy qu'on ne peut pas les forcer à se faire siliconer, les exhiber comme de la viande (les nichons posés sur le ring, ça ne choque pas le petit, maman de voit rien mais papa en profite) et limiter leur rôles à des potiches ridicules ! Elles ne secoueront peut-être plus autant leurs prothèses, mais elles conserveront un sourire débile et des capacités risibles sur le ring, si Vince ne veut pas changer de politique. Le puritanisme ne fait que dissimuler les cochonneries pour que les esprits non avertis ne les voient pas, il ne les fait pas disparaître.

apophis86 a écrit:
parcontre j'en ferais bien mon 4 heure de celle la...

4 heures ? vantard ! Mr. Green

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
La WWE signe une nouvelle Diva 04

ellle est pas si plate que ca

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
apophis86 a écrit:
ellle est pas si plate que ca


'ffectivement non... Comme on dit "j'irais pas dormir dans la baignoire"! Mr. Green

Reste à voir comment elle catche...

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
MW a écrit:
[ragot]Je crois que c'est madame Jay Lethal.[/ragot]

Tiens, tiens... Est-ce déjà arrivé, un couple avec un des 2 à la WWE, l'autre ailleurs ? Ca peut facilement tourner au vinaigre, des histoires comme ça...


Velvet Sky (TNA) et Gregory Helms (WWE) toujours ensemble.

Shawn Michaëls et Rebecca (Nitro Girl à la WCW, première ère) elle l'épouse et quitte en même temps la WCW.

Jackie Gayla était à la TNA (ne l'est plus) alors que son mari Charlie Haas luttait pour la WWE. Mariés 2 enfants.

Chris Candido (Skip) quitte la WWF. Et s'en va à la ECW. Sunny reste à la WWF. Puis se sépareront par là suite. Des rumeurs sont lancées sur une relation Bret Hart/Sunny à l'époque.

Ce sont les 4 couples qui me viennent à l'esprit.

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
J'avoue m'être un peu mal exprimé. Je voulais dire que maintenant, avec le programme familial, on peut même plus utilisé le physique des divas pour faire des trucs qui reprenaient un des principe de L'Attitude Era, là entre autre le sexe, comme par exemple ce qui s'étaient passé en 2003 ( je crois ) avec Sable et Torrie. Wink

"on ne peut même plus", ça veut dire que tu le regrettes ? Shocked
Je crois que tu t'es mal exprimé...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'elles ne peuvent plus les mettre dans playboy qu'on ne peut pas les forcer à se faire siliconer, les exhiber comme de la viande (les nichons posés sur le ring, ça ne choque pas le petit, maman de voit rien mais papa en profite) et limiter leur rôles à des potiches ridicules ! Elles ne secoueront peut-être plus autant leurs prothèses, mais elles conserveront un sourire débile et des capacités risibles sur le ring, si Vince ne veut pas changer de politique. Le puritanisme ne fait que dissimuler les cochonneries pour que les esprits non avertis ne les voient pas, il ne les fait pas disparaître.


J'ai pas dis que je regrettais ça Wink .

Et puis bon après, c'est vrai que les " cochonneries " n'ont pas disparu du catch, mais ça c'est quand même vachement calmé. Smile

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
J'ai pas dis que je regrettais ça Wink .

C'est bien ce que je me disais, mais ton post risquait d'être interprété dans ce sens. C'est pour ça que je tenais à ce que tu précises. Razz

I'm Cookin' ! a écrit:
Et puis bon après, c'est vrai que les " cochonneries " n'ont pas disparu du catch, mais ça c'est quand même vachement calmé. Smile

Ca reste mon opinion personnelle, mais je préfère un couple qui s'agite sous une couette qu'une bande de greluches qui se dévoilent sans se dévoiler en entrouvrant les lèvres. Les puritains ont beau s'agiter, c'est moins grave de montrer une fille à poil que de la cantonner à une rôle de femme-objet, qu'il soit sexuel ou ménager !

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Velvet Sky (TNA) et Gregory Helms (WWE) toujours ensemble.

Shawn Michaëls et Rebecca (Nitro Girl à la WCW, première ère) elle l'épouse et quitte en même temps la WCW.

Jackie Gayla était à la TNA (ne l'est plus) alors que son mari Charlie Haas luttait pour la WWE. Mariés 2 enfants.

Chris Candido (Skip) quitte la WWF. Et s'en va à la ECW. Sunny reste à la WWF. Puis se sépareront par là suite. Des rumeurs sont lancées sur une relation Bret Hart/Sunny à l'époque.

Ce sont les 4 couples qui me viennent à l'esprit.


Sunny était avec Chris Candido! Je ne savais même pas!!!!
Ouais la fameuse rumeure Bret/Sunny... On a entendu parler de celle la!

Macho Man et Miss Elizabeth ils étaient tout le temps dans la même féd quand ils étaient ensemble?
Remarque je pense que oui, c'était la WWF.




LPF57 a écrit:
apophis86 a écrit:
ellle est pas si plate que ca


'ffectivement non... Comme on dit "j'irais pas dormir dans la baignoire"! Mr. Green


Vous avez 34 et 31 ans les gars? Montrez l'exemple alors svp... Ce genre de commentaires gardez les pour vous. Merci.

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Vous savez se que je pense des divas siliconés servant de potiches je ferais pas plus de commentaire !

Par contre si elle se demerde sur le ring je suis preneur car j en peux plus de Jillian, Kelly, Candice, Eve , je prefere avoir des Micki, Beth , Melina, Gail qui memesi elles ont un physique avantageux reste de plutot bonne catcheuse§

M enfin mettre de belle fille sur un ring pour se tirer les cheveux sa reste pour faire regarder un public male avant pendant et apres les pub...

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Outre les quelque message qui parle plus de son physique Laughing
un peu de sang frais et de niveau se ferait pas de mal, je ne la connait pas egalement mais apparement elle sait catcher donc si elle pouvait faire quelque chose sur les rings sa serait genial, mais apres si la division feminim est comme sa ce n'est pas a cause des divas mais plus a cause de la wwe. Avant on avait de vrai feud avec un titre qui avait un minimum d'importance, maintenant on a plus rien, c'est qui la championne actuellement? la derniere mise en jeu des titre c'etait quand?
bref il y a de bonne catcheuse a la wwe et si la wwe leutr laisser plus de temp on pourrait avoir des superbes choses.

Sinon j'espere qu'elle pourra debuter bientot et nous montrer comment elle catch Very Happy

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
MW a écrit:
[ragot]Je crois que c'est madame Jay Lethal.[/ragot]

Tiens, tiens... Est-ce déjà arrivé, un couple avec un des 2 à la WWE, l'autre ailleurs ? Ca peut facilement tourner au vinaigre, des histoires comme ça...


Velvet Sky (TNA) et Gregory Helms (WWE) toujours ensemble.

Shawn Michaëls et Rebecca (Nitro Girl à la WCW, première ère) elle l'épouse et quitte en même temps la WCW.

Jackie Gayla était à la TNA (ne l'est plus) alors que son mari Charlie Haas luttait pour la WWE. Mariés 2 enfants.

Chris Candido (Skip) quitte la WWF. Et s'en va à la ECW. Sunny reste à la WWF. Puis se sépareront par là suite. Des rumeurs sont lancées sur une relation Bret Hart/Sunny à l'époque.

Ce sont les 4 couples qui me viennent à l'esprit.


c'est pas après son départ que les nitro girls ont cessé d'exister? Quand j'ai regardé la WCW elles étaient là puis il y a eu dans la storyline une dispute entre elles pour désigner la nouvelle gérante mais toutes voulait le pouvoir et elles ont finit par se dissoudre.

descriptionLa WWE signe une nouvelle Diva EmptyRe: La WWE signe une nouvelle Diva

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre