Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionY a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque EmptyY a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque

more_horiz
Y a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque Tyler_black_feature


Y a Tyler Black aussi. Il devait mettre son titre FIP heavyweight en jeu face à Davey Richards samedi soir, mais il a du déclarer forfait à cause d' une blessure faite la veille lors d'un match à l'AAW. Conséquence fâcheuse pour Black, qui a du abandonner sa ceinture au profit de Davey Richards suite à ce forfait. La gravité de la blessure n'est pas encore connue.

source : gerweck.net

descriptionY a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque EmptyRe: Y a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque

more_horiz
Bizarrement j'ai moins de peine pour Tyler que pour Hernandez Sad . Ce n'est pas bien de dire ça Mad . Je rajoute juste ceci.

Y a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque Fullimpactpro

La Full Impact Pro est, comme dirait l'expression, "the sister promotion of Ring of Honor" Le roster est à quelque chose près le même que la ROH. Voilà pour les Néophytes Wink

descriptionY a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque EmptyRe: Y a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque

more_horiz
C'est parce que t'es plus sensible au charme routier d'Hernandez, voilà tout !

descriptionY a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque EmptyRe: Y a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque

more_horiz
Wow j'ai flashé sur la photo j'ai cru que c'était Punk, il lui ressemble un peu non?

descriptionY a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque EmptyRe: Y a pas qu'Hernandez de blessé à la nuque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre