Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMort tragique du fils d'Elix Skipper EmptyMort tragique du fils d'Elix Skipper

more_horiz
Tragique nouvelle pour l'ancien catcheur de la TNA "Primetime" Elix Skipper dont le fils de 22 ans a été abattu par une personne inconnue dans son appartement à Columbus (Etats-Unis).

Source : Gerweck

descriptionMort tragique du fils d'Elix Skipper EmptyRe: Mort tragique du fils d'Elix Skipper

more_horiz
Oh my god ...
C'est monstrueux, RIP.

EDIT : J'ai lu une autre news qui apportaient d'autres précisions :

Poursuivons avec une information plus triste qui concerne le décès du fils de l’ancien lutteur de la TNA Elix Skippers, avec des détails qui viennent tout juste de nous parvenir. C’est donc à Colombus dans l’Ohio que le jeune homme de 22 ans a été assassiné d’une balle mortelle alors qu’il ouvrait la porte de son domicile. Il a par la suite été transféré à l’hôpital ou il est décédé un peu plus tard. La police a révélé que peu avant le drame, trois hommes étaient venus repérer les lieux sur place...

Infolutte.

descriptionMort tragique du fils d'Elix Skipper EmptyRe: Mort tragique du fils d'Elix Skipper

more_horiz
Ca donne quel plaisir aux tueurs de tuer?
R.I.P!!! Sad . Moi ca me rend triste de savoir des catcheurs ou des membres de la famille d'un catcheur mourir, mais quelqu'un assassiné quelqu'un de la famille d'un catcheur ou un catcheur. Mad

descriptionMort tragique du fils d'Elix Skipper EmptyRe: Mort tragique du fils d'Elix Skipper

more_horiz
Moi je suis désolé pour lui :
Moi ca me rend triste de savoir des catcheurs ou des membres de la famille d'un catcheur mourir.

C'est pas parce qu'un catcheurs meur que c'est plus grave qu'un autre alors d'accord je suis désolés mais c'est pas pire qu'un autre !

descriptionMort tragique du fils d'Elix Skipper EmptyRe: Mort tragique du fils d'Elix Skipper

more_horiz
Pour une fois je suis d'accord avec maxui. C'est pas parce que c'est un fils de catcheur que c'est plus grave, mais c'est tout de même dramatique.

R.I.P :'(

descriptionMort tragique du fils d'Elix Skipper EmptyRe: Mort tragique du fils d'Elix Skipper

more_horiz
toute mes condoleances a la famille Skipper
RIP Sad (22 ans! c'est meme pas imaginable!)

descriptionMort tragique du fils d'Elix Skipper EmptyRe: Mort tragique du fils d'Elix Skipper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre