Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique CMLLLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique Logo_AAA


Pour cause de grippe porcine, les deux fédérations majeures du Mexique ont annulés leurs shows au moins jusqu'au 4 mai pour la CMLL et jusqu'au 18 mai pour la AAA.

Source : Gerweck

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyRe: La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
y'a pas qu'eux les manifestations sportives sont interdites ou fortement deconseillé , les match de foot sont a huits clos .

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyRe: La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
Des vacances forcés pour les luchador! Y en a certain qui doivent être content!

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyRe: La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
ça va leur faire du bien , en plus qu'on ils y a pas mal de veterans ça va faire du bien au articulation

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyRe: La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
Un "choix" bien raisonnable...
Comme vous dites certains vont pouvoir en "profiter"!
En espérant qu'ils pourront reprendre le boulot dans un laps de temps pas trop long non plus....

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyRe: La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
RAFI a écrit:
Un "choix" bien raisonnable...
Comme vous dites certains vont pouvoir en "profiter"!
En espérant qu'ils pourront reprendre le boulot dans un laps de temps pas trop long non plus....


Bah moi j'ai pas compris ce que vous sous-entendez scratch

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyRe: La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
RAFI a écrit:
Un "choix" bien raisonnable...
Comme vous dites certains vont pouvoir en "profiter"!
En espérant qu'ils pourront reprendre le boulot dans un laps de temps pas trop long non plus....


Bah moi j'ai pas compris ce que vous sous-entendez scratch



Bien que ce soit dans un contexte où l'on ne peux pas appeler ça des vacances, j'imagine (sans vraiment savoir de quoi je parle pour être honnête) que certains d'entres eux vont pouvoir en profiter pour se reposer...

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyRe: La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
j'ai entendu que la AAA aller reprendre les shows au ce mois ci.C'est une bonne chose d'avoir annulée les shows avec ce qu'il se passe en ce moment.
D'ailleur tout les lieux public son fermé (restaurant,cinema) et personne ne sort sans masque.

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyRe: La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
the rock a écrit:
j'ai entendu que la AAA aller reprendre les shows au ce mois ci.C'est une bonne chose d'avoir annulée les shows avec ce qu'il se passe en ce moment.
D'ailleur tout les lieux public son fermé (restaurant,cinema) et personne ne sort sans masque.


bin alors c'est bon il peuvent catché Mr. Green

descriptionLa CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique EmptyRe: La CMLL et la AAA annulent leurs shows au Mexique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre