Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Draft complet à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
apophis86
jeffhardy57
djkoks
kp40000
StraightEdgeSuperstar
Van hammer
J_R_M
Crush3r
Rumakashi
zaf
Y2J Styles
15 participants

descriptionDraft complet à la WWE EmptyDraft complet à la WWE

more_horiz
Draft complet à la WWE Draftc


Voici un récapitulatif du draft de la WWE version 2009.

lors de RAW du 13 avril dernier.

Rey Mysterio part pour SmackDown!
Maryse s'en vient à RAW
Vladimir Kozlov part pour ECW
Kane vient à SmackDown!
Chris Jericho arrive à SmackDown!
The Miz arrive à RAW
CM PUNK s'en vient à SmackDown!
Matt Hardy arrive à RAW
Triple H s'en vient à RAW
Melina revient à ses débuts avec SmackDown!
Big Show est à RAW
MVP arrive pour RAW

Puis le Supplemental Draft


Mr. Kennedy s'en va à RAW
Shad Gaspard de Cryme Time rejoint SmackDown!
Alicia Fox part à SmackDown!
Primo Colon se dirige à RAW
Mike Knox rejoint Smackdown
Ezekiel Jackson rejoint la ECW
Nikki Bella bouge pour RAW
Candice Michelle arrive à SmackDown!
Zack Ryder prend son sac pour ECW
Chavo Guerrero s'en va vers RAW
Ricky Ortiz s'en va pour SmackDown!
Layla arrive à SmackDown!
Hornswoggle est délogé pour RAW
DH Smith rejoint l'ECW
John Morisson va prendre l'air à SmackDown
Natalya a ECW
Carlito rejoint son fère à RAW
Festus va à RAW
JTG s'en vient à SmackDown!
Dolph Zigler rejoint SmackDown!
The Brian Kendrick va vers RAW
Charlie Haas arrive chez SmackDown!
Hurricane Helms arrive à ECW
Bri Bella rejoint sa soeur à RAW





Dernière édition par Y2J Styles le Jeu 16 Avr 2009 - 13:01, édité 2 fois

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
C'est pas fini, Natalya vient d'être draftée à l'ECW.

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
et carlito à rejoins son frère ^^ .... trop content d'ailleurs

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Y a certaines bonnes nouvelles :

- Morrison à Smackdown, j'ai eu peur qu'il reste à ECW où il a déjà eu le titre, et où je le voyais pas être suffisament pushé.
- Hornswoggle et Kennedy qui partent à RAW, d'une part, Finlay risque d'être plus intéressant. D'autre part, est ce qu'on aura le droit au retour de la feud du fils McMahon caché ?
- DH Smith et Natalya à ECW, ça c'est de la bonne nouvelle.
- Bien sûr les ceintures tag partent à RAW.

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Vu que Y2J Styles ne l'a pas mise entière, je la mets :



LISTE COMPLETE DU DRAFT SUPPLEMENTAIRE

Mr. Kennedy >RAW

Shad Gaspard de Cryme Time > SmackDown!
Alicia Fox > SmackDown!
Primo Colon > RAW
Mike Knox > Smackdown
Ezekiel Jackson >ECW
Nikki Bella > RAW
Candice Michelle > SmackDown!
Zack Ryder > ECW
Chavo Guerrero > RAW
Ricky Ortiz >SmackDown!
Layla > SmackDown!
Hornswoggle >RAW
DH Smith >l'ECW
John Morisson > SmackDown
Carlito >RAW
Natalya >l'ECW
Festus > RAW
JTG >SmackDown
Dolph Ziggler >SmackDown
The Brian Kendrick > RAW
Charlie Haas >SmackDown
Hurricane Helms >ECW
Brie Bella >RAW

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
C'est quand même un sacré changement là, à savoir 36 personnes ont changé de rosters!

Analyse de tout ça:

+
Rey, Jericho, Punk, Kane, Knox, Ortiz, DH smith, Morrisson, Festus, Ziggler et Helms

Pour Mysterio c'ets mieux qu'il retourne à Sd parce qu'à Raw à part faire le superman il servait à rien ce que j'apprécie moins dans ce draft c'es qua Kane et Knox suivent...
Jericho: il avait fait le tour des gens qui était à "sa porté" pour ne pas jobber. Son draft à Sd est excellent pour ne pas trop le décrébiliser face à Cena par exemple. En plus un petit Jericho vs J.Hardy je dis oui!
Punk: même chose que Jericho!
Kane: qu'on le change chaque fois de rosters démontre qu'à la WWE on ne sait pas trop quoi en faire! Esperons qu'être près du Taker lui redonne un peu de crédibilité!
Knox: il était quand même bloqué par Cena, HHH et Orton à quoi ça aurait servi de rester
Ortiz: j'ai un peu peur que ce draft ne l'enterre parce qu'il n'était pas beaucoup mis en avant à la ECW j'espère pour lui qu'à Smackdown ils sauront quoi en faire parce qu'il a du talent!
DH Smith: Et un de plus pour la ECW, c'est sa place une bonne feud avec Tyson Kidd pourrait se faire! Ca serait sympa!
Morrisson: enfin débarasser du Miz! J'espère que ce draft à Sd est le début d'une grande carrière pour lui!
Festus: ce qu'il me plait c'est qu'il fasse solo par contre ce qui m'ennuie c'ets qu'il soit à Raw Confused
Ziggler: il a été trop vite dans le plus grand show il aurait du commencer par le mettre à la ECW pour le laisser s'épanouir! Un draft a Sd est signe déjà qu'il aura beaucoup plus de match et qu'il ne sera pas obligé de jobber face aux quator
Helms: Mauvais pour lui mais bon pour la ECW qui cette année n'as pas été dépouillé!


-
MVP, Kennedy, Chavo, TBK, Zack ryders

Pour les 4 premiers ça me désolé de les voir dans ce roster c'est une année de foutue en l'air, une de plus...
Pour Zack je me demande ce qu'il fout encore là...


Pour le reste on verra ce que ça donne...

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Ca va etre dure de juger le draft de suite étant donné que le resultat depend beaucoup du bon vouloir des scripteur et de papy Vince.

Je remarque juste que Mr Kennedy et MVP sont tous les deux a Raw peux etre mon reve de voir une team Mr.Mvp Arrivée!

Ce qui est bien c est l ECW qui recupere un vrai catcheur qui pourra se relancer Hurricane Helms ainsi qu un jeune talentueux DH Smith!

En se qui concerne les trois gros de l ECW Henry Zeke et Kozlov je pense qu un des trois devra passer Face !

Enfin l envie de gonfler l effectif de l ECW peux nous permettre d avoir plus de deux match par show !

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Le draft est sympa' cette année surtout le roster de smackdown, la seul chose que je regrette c'est de ne pas voir bouger evan bourne dans celui ci, ils auraient pu faire une bonne feud avec morrisson

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
StraightEdgeSuperstar a écrit:
Le draft est sympa' cette année surtout le roster de smackdown, la seul chose que je regrette c'est de ne pas voir bouger evan bourne dans celui ci, ils auraient pu faire une bonne feud avec morrisson


je me suis dis la même chose quand j'ai vu leur match de cette semaine à la ECW Shocked

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
j'ai surtout peur que morisson prenne la place de kendrix et jobbe pas mal ...

les main eventer de SD on les connait déja. Mais ca peut être bon pour morisson pour le titre IC par exemple !!

hier on a eu les mid carter donc. et c'est pas mal a SD qui même sans titre me plait beaucoup plus ...

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Raw a quand même pas mal de Main eventer quand on regarde Shocked HHH, Cena, Orton, Batista, Big Show et Shawn Michaels.
Je ne sais pas comment ils vont faire pour gérer tout ça... Pire encore c'est qu'avec autant de Main Eventer, c'est bye bye les mid carter comme Kingston, MVP, Kennedy, Hardy et TBK Confused
Parlons même pas des tag team au nombre de...2! Wow! Et dans tout ce beau monde il faut encore qu'il y ait un match de Divas.

Enfin l'abondance de bien dans un show fais les affaires d'autres catcheurs qui le mérite, bienvenue au futur main eventer comme CM Punk, Jericho, John Morrisson et Shelton Ils ne sont barré que par Edge, Jeff et Mysterio puisque Kane et le Taker ne sont que des jobber de luxe!

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Merci Crush3r Very Happy T'as assuré. Désolé j'ai cru qu'après Natalya s'était fini, et je suis partie en 4ème vitesse de chez moi hier soir (show CMLL oblige Razz ) 1 000 fois désolé Embarassed

Je sens bien une team Miz/TBK je voulais déjà un trio avec Morrison. Finalement la Hart Foundation va naitre à ECW, c'est une bonne chose. Le mélange léger/lourd à ECW est assez étrange, à voir. SD! a perdu de la force de frappe, m'enfin avec l'émission SuperStars, en tout cas, il y a une bonne brochette de techniciens à SD! se n'est pas pour me déplaire. Ils ont 5 bonnes lutteuses également. Côté RAW c'est assez bizarre, beaucoup de gros noms, peu de Mid Carter, est pas mal de "no names" Beth & Mickie font un peu tache côté division féminine. Je sens déjà l'équipe de l'année avec Horns et Festus (boudu de scénariste)

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Finalement, c'est bien Smackdown qui s'en sort le mieux. J'irai moins à reculons pour regarder le show.

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Bien content que Morrisson se retrouve à Smackdown Very Happy Vu que tous les supermans en sont partis, ça va laisser de la place à des gas comme lui pour s'épanouir.

Hé mais dites donc, il se retrouve dans le même roster que Mélina...ils n'avait pas été séparés justement parce qu'elle avait soi disant une mauvaise influence sur lui ?

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Van hammer a écrit:

Je remarque juste que Mr Kennedy et MVP sont tous les deux a Raw peux etre mon reve de voir une team Mr.Mvp Arrivée!

Faut esperer , vu le peu de tag team qu'il reste

Sinon jsuis grave dégouter pour koffi qui risque de jobber toute l'année face au gros , la seul solution serait une feud contre orton

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Moi en yregardant ce qui m ennuie c est MVP Kennedy et Koffi a RAw ....

Comment vont ils etre mis en avant avec tous les super heros preneur d audience la bas ( Cena Triple P Orton Batista et Bs)?

J aurais préféré voir Koffi partir a SM et Kennedy et Mvp allez revitaliser la ecw .....histoire de passé Main eventer la bas et revenir l année prochaine dans le show bleu ou rouge ....

Une chose est sur je regardais deja beaucoup moins raw j en arrive a ne plus du tous regarder si les roster reste comme sa§

Pour repondre a la question contre qui va lutter Natalya j ai la reponse => SantinA Marrela (ok je suis deja dehors et je ferme la porte derriere moi )

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Assez bon draft on vera ce que sa donne

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Vladimir Kozlov part pour ECW

ils aurait du commencer par cette fédé plutot que de le lancer directement a SD en main eventer avec une gimmick merdique.

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Plutôt satisfait de ce draft!!!
Smackdown s'en sort bien, j'en suis content!En espèrant juste voir de bonnes feuds par la suite!

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Il y a du bon comme du mauvais. Pour la ECW je suis decu que Morrison part pour Smackdown car j'ai du mal a le voir evoluer en solo la bas. Et toujours pour la ecw on se tappe les lourd (Ezekiel et Kozlov) qui n'est vraiment pas un bon tirage, par contre Hornswoggle ne sera plus la!
Et chose tres surprenante c'est le draft de DH Smith! Etonnant car on l'annoncé a raw pour etre dans la Legacy mais finalement avec son draft et celui de Natalya on peut s'attendre a 100% a la Hart Foundation qui sera beaucoup mieux que si Smith serait dans la Legacy. De toute facon on a besoin de cette team a la ECW.Et la grosse surprise mais j'en attendais pas moins, c'est l'arrivée de Gregory helms!!!!!! Je suis deja super content qu'il fasse son retour et surtout a la ECW, c'est un tres bon tirage pour la ECW.
Et puis on a aussi zack ryder Laughing

Pour le reste Raw recupere les meilleurs lots, les champions par equipes, les main eventers,la championne Divas qui est tres apprecié par les officiels de la wwe,.... Bref j'ai vraiment peur pour les Kofi,Miz,...

Pour Smackdown, c'est tres bien pour Cm Punk, et zigler aussi ainsi que pour Candice! Par contre je doute que Ricky Ortiz ou charlie haas ait un grand destin la bas.
le show du vendredi recupere quand meme de bon lot comme Chris Jericho,Kane,Rey!

Le gros point fort de ce draft pour moi c'est l'echange des ceinture US et Ic qui signifie beaucoup, et puis MVP a Raw et Rey a Smackdown sa va vraiment etre genial!

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
j'aime bien le smackdown avec Taker, Punk, Edge, Morrison, Kane, Jericho, Jeff, ReyRey..

en espèrant voir un peu plus Jimmy Wang Yang Wink

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
je pense que c'est mieux que rey mysterio va a smackdown parce que il avaient deux enormes ennemi sur le dos (mike knox et kane) au moin il n'aura plus que kane sur le dos en esperant que rey mysterio n'est pas d'autre ennemis, enfin de mon avis je pense que rey mysterio est mieus a smackdown. Very Happy

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Euh justement Kane et Mike Knox ont été draftés tous les 2 à SmackDown! tout comme Rey Wink

Et puis ils sont pas ennemis, ils sont justes adversaires Wink

Mais de toutes façons tant que Rey se battera contre des adversaires comme Kane ou Knox (c'est à dire des adversaires n'ayant absolument pas le même gabaris) et bien Rey ne serra pas crédible, enfin ça c'est un autre débat.

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
c'est vrai j'avait oublier que mike knox allait a smackdown toute mes excuses.après etre credibles ou pas c'est vrai c'est un autre débat.

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
Nan mais c'est pas grave, t'inquiètes, pas besoin de t'excuser.

Bon pour recentrer un peu le sujet, je trouve ce draft assez "logique" en fait, comme beaucoup l'ont dit avant moi.
La WWE a recentré le gros de ses main eventers à Raw, à laissé je trouve les catcheurs les plus interessants à SD! (Morrison, Shelton, CM Punk, Y2J) tout en gardant quelques main eventers.

Après le ECW me semble bien dépouillée. C'est bien pour certains catcheurs comme Helms de se relancer mais quand je vois le roster, bah j'ai pas trop envie de regarder.

Le draft me convient vu que je regarde que SD! Laughing

descriptionDraft complet à la WWE EmptyRe: Draft complet à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre