Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
cmpunk19
zaf
haldol
Rumakashi
champ69lyon
rampage
apophis86
RVD
12 participants

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) 2266074893_small_1


Il semblerait que lors d'un segment qui n'a pas été diffusé hier soir à Raw, Melina aurait fondu en larmes lorsqu'elle était sur le ring et qu'elle avait appris qu'elle était transférée à Smackdown.
Ses amies catcheuses, Mickie James et Kelly Kelly, également présentes, lui ont fait l'accolade. Il faut rappeler que les catcheurs qui changent de show au cours du draft ne sont pas prévenus à l'avance et c'est probablement ce qui est arrivé à Melina.

Source : Catchland

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
heuuu t'es sure que y'e na pas qui negocie ?

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
apophis86 a écrit:
heuuu t'es sure que y'e na pas qui negocie ?


Pour certains comme Triple H, c'est évident...

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
RVD a écrit:
apophis86 a écrit:
heuuu t'es sure que y'e na pas qui negocie ?


Pour certains comme Triple H, c'est évident...


il a fait sa pleureuse auprès de bo-papa bigboss et hop l'année d'apres il retourne a raw !!!

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
Rolling Eyes

On va peut être dire que je suis dur parce que c'est "pas facile" pour elle, mais moi quand je lis ça j'hallucine quoi.

Elle fait du catch ou de la couture ?? Pleurer pour ça...
Bienvenue dans les monde des barbies à papa Vince...

J'assume ce que je dis Twisted Evil

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
en même temps elle change juste de show, elle va les revoir ses copines quand même (lors des ppv, show de 3h...), ça fait bizzare de voir ça, moi qui pensait que tout était vraiment orchestré je pensais que les lutteurs étaient au courant des drafts...

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
rampage a écrit:
il a fait sa pleureuse auprès de bo-papa bigboss et hop l'année d'apres il retourne a raw !!!


T'y crois vraiment à ce que t'écris ?

Il était en partie allé à Smackdown pour le lancement du show sur la nouvelle chaîne. Après, tu peux quasiment être sûr que Vince doit préférer qu'il soit à RAW plutôt que Smackdown.

En tout cas, je compatis pour Melina, ça doit pas être facile du tout d'apprendre une telle nouvelle en direct comme ça.

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
elle le savait deja , sur son facebook c'etait deja noté , et si ce n'etait pas son vrai facebook, ben l'info etait éventée donc elle le savait quand même,ok ça n'empeche pas le coup de blues....et dans la rubrique people apparemment elle serait avec matt hardy ceci expliquant peut etre cela,c'est la fin de la rubrique voici de catch fans ! Laughing

ps: et puis christian est ce qu il pleure de voir koslov arriver? ben non il assume! :shock:et pourtant ya de quoi pleurer!

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
La majeure partie des draftés étaient déjà au courant. Je doute qu'on n'ait pas prévenu les champions de leur changement de roster...

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
RVD a écrit:

Il semblerait que lors d'un segment qui n'a pas été diffusé hier soir à Raw...

heu désolé de cassé le mythe mais tout est dit pourtant sur le post de RVD
si à la base c'était un segment, donc c'était une stroryline
c'est après réflexion qu'ils ce sont dit:
"ben sa sert à rien de faire pleuré une diva tout sa pour rendre notre draft plus "réaliste", c'est pas bon pour la gimick de mélina"

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
zaf a écrit:
si à la base c'était un segment, donc c'était une stroryline
c'est après réflexion qu'ils ce sont dit:
"ben sa sert à rien de faire pleuré une diva tout sa pour rendre notre draft plus "réaliste", c'est pas bon pour la gimick de mélina"


Segment, ça veut pas dire obligatoirement storyline, c'est juste une partie du show.

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
normalement le draft c'est comme le mercato dans le monde du foot. chaque contrat est renegocier entre les 2 shows (toi tu aura le titre dans tant de mois, toi tu jobera quelque semaine, toi tu sera maineventer, toi tu le sera un peu moins, et toi tu passer heel). Donc les catcheurs sont forcement au courant de leur draft...

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
apophis86 a écrit:
normalement le draft c'est comme le mercato dans le monde du foot. chaque contrat est renegocier entre les 2 shows (toi tu aura le titre dans tant de mois, toi tu jobera quelque semaine, toi tu sera maineventer, toi tu le sera un peu moins, et toi tu passer heel). Donc les catcheurs sont forcement au courant de leur draft...


non car l'année derniere batista n'orait apris son draft que en meme tant que les fans

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
Pour le draft aucun catcheur n'est au courant des plans, ils le savent juste avant ou le soir meme! Vince ne veut plus voir les infos circuler sur internet, c'est une des raisons pour laquelle aucun catcheur n'est au courant.

Pour Melina, c'est clair que sa n'a pas du etre facile, ils sont peut etre dans la meme federation mais les catcheurs se voit beaucoup moins souvent ca doit etre un changement de rythme,de repere,... bref de toute facon on ne peut pas comprendre, a moins de faire partie de la wwe.

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
Pour Melina, c'est clair que sa n'a pas du etre facile, ils sont peut etre dans la meme federation mais les catcheurs se voit beaucoup moins souvent ca doit etre un changement de rythme,de repere,... bref de toute facon on ne peut pas comprendre, a moins de faire partie de la wwe.


Tout à fait. Imaginez Melina faisant la route 365 jours par an avec Kelly et Mickie. Forcément des liens se créaient au fil de l'aventure, oui je parle d'aventure dans ce cas. Melina change de show et donc d'équipe. C'est un changement important également dans une vie. Vous vivez 24h sur 24 avec des personnes et du jour au lendemain vous ne les verrez plus comme avant. Melina verra moin Mickie et Kelly s'est sur. C'est ce petit pincement au coeur qu'elle a du ressentir lundi soir.

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Pour Melina, c'est clair que sa n'a pas du etre facile, ils sont peut etre dans la meme federation mais les catcheurs se voit beaucoup moins souvent ca doit etre un changement de rythme,de repere,... bref de toute facon on ne peut pas comprendre, a moins de faire partie de la wwe.


Tout à fait. Imaginez Melina faisant la route 365 jours par an avec Kelly et Mickie. Forcément des liens se créaient au fil de l'aventure, oui je parle d'aventure dans ce cas. Melina change de show et donc d'équipe. C'est un changement important également dans une vie. Vous vivez 24h sur 24 avec des personnes et du jour au lendemain vous ne les verrez plus comme avant. Melina verra moin Mickie et Kelly s'est sur. C'est ce petit pincement au coeur qu'elle a du ressentir lundi soir.


Spoiler :

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
J'avais également lu qu'elle avait dé le début assez peur de se retrouver a Smack car elle serra dans le même roster que Miss Tombstone, et si je me souviens bien, Melina avait blesser assez serieusement la Miss Tombstone y a quelques années, la tenant éloignée des ring un long moment.

Si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre scratch

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
C'est sur que sa doit ne pas être facile pour elle elle va plus être dans le même show que ses amies.
C'est un peu comme si nous on était plus dans la même classe que nos amis c'est sur que c'est pas précisément la même chose mais c'est un peu comme sa. Smile
Alors sa doit pas être facile pour elle.

descriptionMelina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler) EmptyRe: Melina en larmes à Raw lors du draft (Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre