Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Big Show apprécié par ses collègues

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
LR30600
The Texas Tornado
apophis86
Moonlight drive
Crush3r
Korehard
Phenom
N-Zo
zaf
Manolo
14 participants

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyBig Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Big Show apprécié par ses collègues Big-show-video-catch



Malgré une bourde concernant "Wrestlemania", Big Show est très apprécié au sein de la WWE selon le nouvelliste Mark Middleton.

Récemment, le colosse a laissé échapper dans une entrevue pour VH1 qu'il est dans un "Triple Threat Match" dimanche, en compagnie de John Cena et de Edge, alors que ce n'était pas encore annoncé officiellement. Il se sentait misérable d'avoir commis cette erreur et s'excusait un peu partout, semble-t-il.

Une source de la WWE mentionne toutefois que cela n'a pas amené de controverse au sein de la compagnie. On suggère même que cette fuite était calculée, afin de promouvoir "Wrestlemania" davantage.

Big Show reçoit d'ailleurs plusieurs compliments pour son travail dans le ring depuis quelque temps. Sa passion exprimée lors des récents matchs contre The Undertaker a été remarquée par les bonnes personnes et sa cote de popularité a monté en flèche.

La WWE a même songé à le nommer vainqueur du "Money in the Bank", tellement il est perçu positivement.


Source : fnlutte

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
comment ne pas aimait Big Show?
il à un charisme particulier, et son sourire est communicatif
et que dire de sa force, j'ai déjà vu une video youtube où il retourne une jeep (on voit également qu'il casse le par brise rien qu'avec la paume de sa grosse main)

et plus que n'importe qui d'autre, pour son immense gabarit, il reste étonnement souple (pareil j'ai vu une video où il faisait un dropkick Shocked )

et puis on voit bien qu'il est super sympa en vrai (on le voit dans tribute to the troop 2008)

il s'est inspiré d'Andrée le géant, et je crois que sans ésitation il en est le digne succeseur dans le genre

y à t'il un DVD sur lui? si pas, ben il le mérite clairement

un futur Hall Of Fame garantie

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
manolo a écrit:
La WWE a même songé à le nommer vainqueur du "Money in the Bank", tellement il est perçu positivement.


Si Big Show gagne le MITB dimanche ça va me gonfler mais carrément. Non pas que je l'aime pas mais si on met un match avec 8 lutteurs dont certains ont un potentiel incroyable et qu'on fait gagner un mec qui arrive sans lutter je vois pas trop à quoi sa sert.

Et si Big Show gagne le MITB, ça veut donc dire qu'il perdra son match pour le titre.

Après j'ai peut être mal compris, et que la WWE pensait faire de lui le vainqueur si il aurait participé au match dans ce cas ok.

Après j'ai du mal a le situer niveau heel/face car ça change tout les 6 mois Shocked

Par contre le voir avec une ceinture, ca changerait un peu Mr.Red

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
N-Zo a écrit:

Après j'ai peut être mal compris, et que la WWE pensait faire de lui le vainqueur si il aurait participé au match dans ce cas ok.


oui oui il devait y participer, mais je crois qu'il a été remplacé par Henry et a été ajouté au WHC match pour pas qu'on se retape un Edge vs Cena...

si j'ai bien compris toute l'histoire autour de tout ça Razz Razz

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
N-Zo a écrit:
Après j'ai peut être mal compris, et que la WWE pensait faire de lui le vainqueur si il aurait participé au match dans ce cas ok.


C'est ça il devait être à la place de Henry mais ils ont finalement préféré le rajouter au match Cena-Edge.

Peut-être une ceinture à venir pour lui, qui sait...

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Il est pas dans le match pour le MitB...

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Comment je pourrais interpréter cette "news" ?

On connait sûrement le vainqueur de dimanche, en tout cas perso je parie sur lui.

Puis ouais y'a quelques temps j'avais lu un truc comme quoi Big Show était un des catcheurs les plus sympa à l'extérieur du ring.

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Crush3r a écrit:
Comment je pourrais interpréter cette "news" ?

On connait sûrement le vainqueur de dimanche, en tout cas perso je parie sur lui.

Puis ouais y'a quelques temps j'avais lu un truc comme quoi Big Show était un des catcheurs les plus sympa à l'extérieur du ring.


Big show ouai il est cool à mon avis on dirait un gros nounours, qu'a peur de faire mal

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
ha mon avis oui big show doit plus etre un gros nounours en dehors du ring qu'autre chose. j'aime bien ce catcheur qui ne se prends visiblement pas la tete et qui a l'air apprécié du public.

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
En fait, le Big Show, c'est un peu comme Andre le geant. Sur le ring, c'est un gros heel qui détruit tout le monde, mais en réalité, c'est un gars énormément apprécier par ses pairs et avec qui c'est très difficile de se disputer. C'est comme ça que je le vois.

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
il me fait rire des fois avec son coté "ouups,pas fait exprés"

bref,une erreur?Tout le monde peut en faire...><

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Le Big Show à une mentalité énorme, c'est l'un des catcheur que j'apprécie le plus sa ne m'étonne pas qu'il soit apprecier de tous.

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
j'ai l'impression , que son vrai soucis , c'est qu'il n'a pas eu de bonne Feud , depuis son retour. Son coté Chienchien de Vickye est ni tres plausible , ni très interessant.
Et du coup ses feuds sont assez impersonnelles.

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
mahash a écrit:
Chienchien de Vickye est ni tres plausible , ni très interessant.



T'inquiète pas, "ShooOow" risque de le devenir à son tour Rolling Eyes

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Ric Flair, qui a cotoyé tous les Géants de l'Histoire du Catch, de André The Giant à Khali, disait que selon lui le Big Show était le meilleur géant de tous les temps. Bel hommage. Probablement vrai en plus.

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ric Flair, qui a cotoyé tous les Géants de l'Histoire du Catch, de André The Giant à Khali, disait que selon lui le Big Show était le meilleur géant de tous les temps. Bel hommage. Probablement vrai en plus.


il a cotoyer le Giant Gonzalez ou pas ?

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ric Flair, qui a cotoyé tous les Géants de l'Histoire du Catch, de André The Giant à Khali, disait que selon lui le Big Show était le meilleur géant de tous les temps. Bel hommage. Probablement vrai en plus.


il a cotoyer le Giant Gonzalez ou pas ?


Ouep. A la WCW ils se sont même affronter apparament. Et à la WWF ils ont du se croiser je pense.

Mais c'est ironique? Laughing

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moonlight drive a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ric Flair, qui a cotoyé tous les Géants de l'Histoire du Catch, de André The Giant à Khali, disait que selon lui le Big Show était le meilleur géant de tous les temps. Bel hommage. Probablement vrai en plus.


il a cotoyer le Giant Gonzalez ou pas ?


Ouep. A la WCW ils se sont même affronter apparament. Et à la WWF ils ont du se croiser je pense.

Mais c'est ironique? Laughing


Donc c'est vrai ou pas ??? Smile

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Moonlight drive a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ric Flair, qui a cotoyé tous les Géants de l'Histoire du Catch, de André The Giant à Khali, disait que selon lui le Big Show était le meilleur géant de tous les temps. Bel hommage. Probablement vrai en plus.


il a cotoyer le Giant Gonzalez ou pas ?


Ouep. A la WCW ils se sont même affronter apparament. Et à la WWF ils ont du se croiser je pense.

Mais c'est ironique? Laughing


Donc c'est vrai ou pas ??? Smile


De quoi?
Je suis paummé du coup scratch

descriptionBig Show apprécié par ses collègues EmptyRe: Big Show apprécié par ses collègues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre