Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Retraite de Batista en 2010 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
I'm Cookin' !
Crush3r
filila14
kaizermilou
djkoks
stratus94
rampage
antoinedord
SLAPNUTS
N-Zo
DragonFly
Hardys-Girl
LR30600
J_R_M
littleraven
THF
jalv
Jose Marinho
Rumakashi
RVD
24 participants

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
maxui72 a écrit:
mais non c'est nul qu'il arrete
undertaker, shawn michaels et batista si ils continu moi je vais plus regarder ca commence a me souler tout les bons catcheurs qui parten et la WWE qui recrute des petits moin que rien a la kizarny ca me soule


Hey ho, c'est leur vie non ? Ils n'ont pas le droit de prendre leur retraite ? J'aimerais bien t'y voir toi à leur place Wink. Après toutes ces années à donner de beaux spectacles et à suivre le rythme effréné de la WWE, je pense qu'ils ont bien droit à prendre du repos non ?

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
maxui72 a écrit:
undertaker, shawn michaels et batista si ils continu moi je vais plus regarder ca commence a me souler tout les bons catcheurs qui parten et la WWE qui recrute des petits moin que rien a la kizarny ca me soule


D'une part on peut dire que Kizarny n'est pas représentatif des "petits nouveaux". Faudrait plutôt faire une liste avec les Kingston, Bourne, Tyson Kidd, Swagger et certains autres.

D'autre part, s'ils partent à la retraite à leurs âges, c'est pas "dommage". Personnellement, j'ai pas envie de voir des matchs remplis de gars qui ont les genoux en compotes, le dos totalement explosé et qui diminuent au fur et à mesure la diversité de ce qu'ils font.

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
oui c'est sur mais pourquoi ils recrutent pas des bons catcheurs ?

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
maxui72 a écrit:
oui c'est sur mais pourquoi ils recrutent pas des bons catcheurs ?


... Rolling Eyes

Tyson Kidd, Jack Swagger, Evan Bourne, Christian, Kofi Kingston, CM Punk, MVP, Shelton Benjamin ... ça te suffit ?

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
maxui72 a écrit:
oui c'est sur mais pourquoi ils recrutent pas des bons catcheurs ?


... Rolling Eyes

Tyson Kidd, Jack Swagger, Evan Bourne, Christian, Kofi Kingston, CM Punk, MVP, Shelton Benjamin ... ça te suffit ?


Tu connais rien au catch? Bon catcheur c'est Cena, Batista, HHH,... Rolling Eyes
Tes catcheurs ils sont nuls, ils sont jamais champion du monde! Razz

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
non moi je suis pas d'accord moi je trouve que kofi kingston,cm punk et quelques autres sont fort c vrai que les autres que Crush3r à écrit sont nul.
Mais aussi c'est vrai que john cena,triple h ...sont des bons catcheurs mais pas Batista.

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
filila14 a écrit:
non moi je suis pas d'accord moi je trouve que kofi kingston,cm punk et quelques autres sont fort c vrai que les autres que Crush3r à écrit sont nul.
Mais aussi c'est vrai que john cena,triple h ...sont des bons catcheurs mais pas Batista.


Ce que J_R_M disait était ironique ...
(enfin je l'espère).

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
A bon oups Laughing

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
filila14 a écrit:
non moi je suis pas d'accord moi je trouve que kofi kingston,cm punk et quelques autres sont fort c vrai que les autres que Crush3r à écrit sont nul.
Mais aussi c'est vrai que john cena,triple h ...sont des bons catcheurs mais pas Batista.


Ce que J_R_M disait était ironique ...
(enfin je l'espère).


Crush commence à avoir l'habitude Wink

Si j'étais toi Filila je dirais pas que les autres sont nul (Tyson Kidd, Jack Swagger, Evan Bourne, Christian, MVP, Shelton Benjamin) Shocked
C'est des gars bourré de talent Shocked Tu verras au fil du temps, tu apprendras à les connaitre, les adorer et haïr ceux que t'apprécie actuellement Wink

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
a si tu le dis

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
Nan mais laissez le, il a que 12 ans, comment aimer des heels ou des ex-loosers à cet âge là ? Avec 2/3 ans de plus, il changera =) .

P.S: N'empêche, ça m'étonne que tu trouves Batista nul mais aussi que tu n'aimes pas Evan Bourne. Shocked

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
@maxui72 sans vouloir te vexer Kizarny était peut être inférieur a certain catcheurs mais par rapport a Batista il est supérieur.

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Crush3r a écrit:
filila14 a écrit:
non moi je suis pas d'accord moi je trouve que kofi kingston,cm punk et quelques autres sont fort c vrai que les autres que Crush3r à écrit sont nul.
Mais aussi c'est vrai que john cena,triple h ...sont des bons catcheurs mais pas Batista.


Ce que J_R_M disait était ironique ...
(enfin je l'espère).


Crush commence à avoir l'habitude Wink

Si j'étais toi Filila je dirais pas que les autres sont nul (Tyson Kidd, Jack Swagger, Evan Bourne, Christian, MVP, Shelton Benjamin) Shocked
C'est des gars bourré de talent Shocked Tu verras au fil du temps, tu apprendras à les connaitre, les adorer et haïr ceux que t'apprécie actuellement Wink


Pour MVP, c'est vraiment une question de point de vue. Je ne le trouve vraiment pas à la hauteur. Et c'est pas faute d'avoir creusé, et d'avoir regardé quelques matches de lui à la FIP.

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
Une question de style MW, perso, j'aime assez MVP. Comme moi qui ne trouve pas vraiment que Matt Hardy est un bon catcheur alors que beaucoup trouve qu'il est excellent. Une question de point de vue.

J_R_M a écrit:
Tu connais rien au catch? Bon catcheur c'est Cena, Batista, HHH,... Rolling Eyes
Tes catcheurs ils sont nuls, ils sont jamais champion du monde! Razz


En voila enfin un qui a bien compris. Les meilleurs catcheurs sont ceux qui sont champion du monde 11 mois d'affilé à la WWE, à coté de ça, qu'est-ce que sont les Shelton, Christian, Punk version heel et dans les fed indépendants, et encore une centaine d'autre. Cool Laughing

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
En voila enfin un qui a bien compris. Les meilleurs catcheurs sont ceux qui sont champion du monde 11 mois d'affilé à la WWE, à coté de ça, qu'est-ce que sont les Shelton, Christian, Punk version heel et dans les fed indépendants, et encore une centaine d'autre. Cool Laughing


ironie^^?

bref, on peut pas dire quoi que ce soit sur le futur de la wwe^^

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
Moi je voudrais qurtout qu'il arrete de squatter les mains events !!
Dès qu'il est pas blessé, y'a pas à ch.... il est collé dans le main event (a part peut etre summerslam l an passé mais c'était contre Cena) !!

Il vend pas les coups le gars. Il sait pas. Je pense qu'il peut feuder avec festus pour le faire monter !! Mais là Big dream Mr a toujours son petit ticket pour la fin du show....

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
Batista retraite... Ca passe, limite je l'aime pas.

Undertaker a la retraite.... Gros blanc dans la WWE sa fera très vide, parce que tout le monde aime THE UNDERTAKER.

HBK, je l'aimais pas avant, je l'adore maintenant Very Happy
C'est le seul qui tient sa parole et nous donne des shows incroyable à wrestlemania :
Contre Ric Flair l'an dernier, contre The Undertaker aussi.
Je serai bien triste si il partait....


Mais il restera mon pote ORTON ! Very Happy
Et bien sur Kofi, Shelton, MVP, CM PUNK et Rey mysterio.


Je comprend certains qui n'aiment pas Kofi et tout, j'ai mis du temps à les apprécier et à vraiment aimé le bon catch Smile

descriptionRetraite de Batista en 2010 ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de Batista en 2010 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre