Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Andrew "Test" Martin est mort

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
UltimateWarrior
TakerMan
cmpunk19
undertaker240
SLAPNUTS
Lord Gregory Byron
Celtic Spirit
Sister_of_Destruction
libé
rkboss
Van hammer
littleraven
THF
lucoco22
J_R_M
Sting06
Korehard
HBKROCK
Rumakashi
LR30600
jalv
3rd generation superstar
Evan_Bourne
RVD
I'm Cookin' !
roxas340
the rock
isis
snek999
Jose Marinho
D'Jé
Y2J Styles
Phenom
idriss
Crush3r
rosales31
Batista.animal
*The Rock*
The Natch'
43 participants

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
edit: oki doki jlui envoie tout ça par MP alors!

Désolé *The Rock*! Wink

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
une nouvelle bien triste Sad , mais je tiens a garder en mémoire les images de ces combats c'est surtout pour cela qu'on est fan.
RIP TEST

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Rkboss hertbreakid n as jamais dis qu il ne respectais pas votre peine relis se qu il a put ecrire sa evitera que tu l accuse d'une chose qu il n as pas fait ...

Parcontre d accord avec toi pour dire qu il meut tous tres et trop jeunes ...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Je comprends tout à fait l'avis des uns comme des autres. Je suis juste entre les deux. Wink

Je n'ai jamais vu Test catcher, en fait. Va falloir que je me documente. Le découvrir sera ma façon de lui rendre hommage.

Pourquoi lui rendrais-je hommage ? Après tout, on pourrait dire que s'il a pris des trucs (rien n'est prouvé, mais ce n'est pas impossible), il l'a cherché. Mais même si je ne l'ai pas connu, même si j'ai tendance à être insensible face à un décès du à une prise de risque, cette mort m'émeut.
Si jamais son décès, comme tant d'autres (je pense à eux aussi en ce moment), est dû à une prise déraisonnable de substances dangereuses, ce n'est pas forcément parce qu'il était irresponsable. Il vivant dans un monde où la plupart de ses collègues en prenaient. Il a certainement été persuadé par les managers que ce n'était pas si dangereux, et que s'il n'en prenait pas il ne progresserait jamais. Ca a l'air dingue ? J'ai un pote qui a fait du cyclisme et a vécu la même chose. Et il n'est pas idiot, il est même bien plus intelligent que moi. Mais il a pris des petites pilules.
De plus, quand vous vivez dans un milieu où une substance est disponible facilement et commune, on oublie facilement le danger... C'est pour ça que l'alcool et les clopes sont interdits de vente aux mineurs, pour que ça ne soit plus banal. Je ne jetterais pas la pierre à un catcheur qui prends des trucs, je ne sais pas si à leur place je resterais clean.
Ca rend ces décès encore plus tristes finalement. Tous ces jeunes gens sont victimes d'un système qui les détruit sans remords.

Bon, on braille, mais il a peut-être eu un accident quelconque et était naturellement musclé, hein... Attendons les résultats de l'autopsie pour râler.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
J'interviens sur un point pour mettre tout le monde d'accord.

Andrew "Test" Martin n'a jamais caché qu'il était pour les produits dopants. Test a dit que les stéroïdes étaient principalement utilisés pour des raisons esthétiques dans le monde du catch. Ils comparaient ça à un lifting ou des injections de botox. Cependant il pensait que les autres athlètes (styles basketball, football, baseball, natation etc...) ne devaient utiliser de stéroïde car il donnent un avantage certain a ceux qui utilisent ses produits.

Des mots qu'il a prononcé via son myspace.

Je me permets juste de rappeler; après le décès de Chris Benoit et sa famille, les athlètes tels que Triple H ou Batista ont littéralement dégonflé en très peut de temps.

J'dis ça mais voilà quoi.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Première nouvelle de catch depuis hier et je voit sa...quelle triste nouvelle...

RIP à lui Crying or Very sad

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
rkboss a écrit:


et un ptit mot pour Heartbreak

respecte les fans de catch qui sont attrister par sa mort ca nous a choquer voila respecte ca au lieu de faire des hors sujet merci ..


J'ai jamais dis que je ne respectais pas!
J'ai juste mis un bémol!
Relis ce que j'ai dis tu verras...

Et je le redis, j'avais ouvert un sujet dans WWE donc c'est que le sujet m'attristé! Mais une heure après c'etait passé! Car je veux pas me pourrir le week end ça, dans la vie on a bien trop l'occassion de pleurer des personnes chers!
Alors OUI la mort de Test m'attriste, et OUI je respecte vos points de vues! Mettre un bémol sur l'importance de la chose ne veut pas dire ne pas etre touché et ne pas respecter!

Et je rejoins ce que dis Y2J styles sur les substances et tout ça, c'est pour ça aussi que je suis plus dur que vous avec Test! Mais c'est pas pour autant que je suis pas triste, au contraire c'est plus une certaine colere contre lui, qui me fait etre virulent, car s'il s'etait arreté comme d'autres dans prendre, on aurait peut etre pu eviter ça!

Bref, j'ai l'impression de me repeter là!

PS: Merci Van Hammer d'avoir pris ma défense et de bien avoir précisé ce que j'ai dis ou pas! Wink

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Je t en pris Heartbreakid c est tous naturel Smile sinon Y2J styles et SOD rejoigne nos avis je pense sur le systeme qui pourris reellement les catcheurs ....

Je pense bien que VKM est lui meme un fervent consommateur de substance et qu il met un pression volontaire enorme sur ses catcheurs dans le but de faire se qui enjendrera toujours des problemes => L ARGENT

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Andrew "Test" Martin n'a jamais caché qu'il était pour les produits dopants. Test a dit que les stéroïdes étaient principalement utilisés pour des raisons esthétiques dans le monde du catch. Ils comparaient ça à un lifting ou des injections de botox. Cependant il pensait que les autres athlètes (styles basketball, football, baseball, natation etc...) ne devaient utiliser de stéroïde car il donnent un avantage certain a ceux qui utilisent ses produits.


Moi franchement, de voir quelqu'un qui ose sortir ça, ça me dégoûte un peu pour plusieurs raisons :

- C'est quand même bien avéré que c'est dangereux pour la santé, y a qu'à voir le paquet de morts et les âges auxquels ils sont morts.
- Le coup de l'esthétisme, c'est quand même un petit foutage de gueule. Allez pas me dire que ça leur permet pas d'enchaîner plus facilement les combats et que ça permet de meilleure performances.
- Le dernier point, c'est comme pour les athlètes normaux. Un gars qui se doppe, il prend la place de certaines personnes qui ne le font pas et qui peut être s'entraînent plus et/ou sont plus talentueux. D'ailleurs ça me fait penser au discours que je tiens sur les Star Ac et compagnie, c'est du dopping de la chanson ça. A cause d'eux, on ne découvre pas certains groupes qui avaient plus de talents.

Donc, c'est clair que c'est moche de mourrir si jeune, mais j'ai vraiment l'impression qu'il était parfaitement conscient du danger, mais qu'il a quand même gâché sa vie.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Je ne voudrais pas dire de connerie monstrueuse. Je demande donc confirmation ou non.

Dans "Hitman Hart : Wrestling with Shadows" Bret parle d'une éventuelle syndicalisation des lutteurs. Chose que Bret voulait en 97 et que Vince a tout fait pour que cella n'arrive pas.

Je demande confirmation, car cela fait un petit momment que je n'ai pas vu "Wrestling with Shadows" et il me semble que Bret en parle.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je ne voudrais pas dire de connerie monstrueuse. Je demande donc confirmation ou non.

Dans "Hitman Hart : Wrestling with Shadows" Bret parle d'une éventuelle syndicalisation des lutteurs. Chose que Bret voulait en 97 et que Vince a tout fait pour que cella n'arrive pas.

Je demande confirmation, car cela fait un petit momment que je n'ai pas vu "Wrestling with Shadows" et il me semble que Bret en parle.


Je confirme,j'ai revu le reportage y'a pas longtemps Wink

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Triste, bien sur, mais il savait certainement ce qu'il risquait en prenant toutes ces saloperies.
C'est loin d'être le premier, et ce ne sera pas le dernier...
La question est: à qui le tour avant que la santé des lutteurs ne soit plus importante que leur vie?
Batista? Scott Steiner? ...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Cette nouvelle m'a laissé perplexe quand je l'ai lu hier soir. Bien sur je sais que Test prenait des produits, mais de là à imaginer sa mort aussi rapide, j'ai quand meme été très surprit.

De nombreux lutteurs utilisent des produits et risquent leur vie malheureusement, et il n'arrêtent pas forcément leur utilisation.

On ne peut pas se dire que tel lutteur va mourir tel jour.

La seule vraie question qu'on peut se poser, c'est quand et qui sera le suivant? car on le sait tous, Test n'est ni le premier ni le dernier à être victime de ça. Plus d'une centaine de lutteurs sont morts, beaucoup sont morts à cause de ces produits illicites.

RIP Test. Sad


ps: en hommage avec sa mort,je vous invite à regarder la vidéo que vous voyez en lien dans ma signature rendant hommage aux victimes du catch, que j'ai fait personnellement.

Test n'est pas dans la vidéo bien sur car je l'ai fait il y a un petit moment de ça.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
ça fait "drole" d'autant plus qu'il a mon age... ça fait cogiter... il faut vraiment "nettoyer" le monde du catch !

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
undertaker240 a écrit:
ça fait "drole" d'autant plus qu'il a mon age... ça fait cogiter... il faut vraiment "nettoyer" le monde du catch !


Crois moi, tu veux pas "nettoyer" le monde de la lutte...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Korehard a écrit:
undertaker240 a écrit:
ça fait "drole" d'autant plus qu'il a mon age... ça fait cogiter... il faut vraiment "nettoyer" le monde du catch !


Crois moi, tu veux pas "nettoyer" le monde de la lutte...


C'ets clair rien qu'à la WWE: Cena, Batista, HHH, Mysterio, Morrisson, Ziggler, Hardy, Chavo, Orton, Knox,... sont des noms qui ont ont eut une histoire avec le dopage et c'ets clair que poru certain d'entre eux ce n'est pas fini...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
undertaker240 a écrit:
ça fait "drole" d'autant plus qu'il a mon age... ça fait cogiter... il faut vraiment "nettoyer" le monde du catch !


Crois moi, tu veux pas "nettoyer" le monde de la lutte...


C'ets clair rien qu'à la WWE: Cena, Batista, HHH, Mysterio, Morrisson, Ziggler, Hardy, Chavo, Orton, Knox,... sont des noms qui ont ont eut une histoire avec le dopage et c'ets clair que poru certain d'entre eux ce n'est pas fini...


j'etait pas au courant pour cena c'est sur???Question

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
cmpunk19 a écrit:
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
undertaker240 a écrit:
ça fait "drole" d'autant plus qu'il a mon age... ça fait cogiter... il faut vraiment "nettoyer" le monde du catch !


Crois moi, tu veux pas "nettoyer" le monde de la lutte...


C'ets clair rien qu'à la WWE: Cena, Batista, HHH, Mysterio, Morrisson, Ziggler, Hardy, Chavo, Orton, Knox,... sont des noms qui ont ont eut une histoire avec le dopage et c'ets clair que poru certain d'entre eux ce n'est pas fini...


j'etait pas au courant pour cena c'est sur???Question


Non mais dis toi qu'ils en ont TOUS pris. Et oui Cena vu son physique, vu la ttaille de ses bras, vu sa capacité à guérir de blessure qui devait l'écarter 10mois des rings et qu'il revient en 4mois...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
cmpunk19 a écrit:
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
undertaker240 a écrit:
ça fait "drole" d'autant plus qu'il a mon age... ça fait cogiter... il faut vraiment "nettoyer" le monde du catch !


Crois moi, tu veux pas "nettoyer" le monde de la lutte...


C'ets clair rien qu'à la WWE: Cena, Batista, HHH, Mysterio, Morrisson, Ziggler, Hardy, Chavo, Orton, Knox,... sont des noms qui ont ont eut une histoire avec le dopage et c'ets clair que poru certain d'entre eux ce n'est pas fini...


j'etait pas au courant pour cena c'est sur???Question


Non mais dis toi qu'ils en ont TOUS pris. Et oui Cena vu son physique, vu la ttaille de ses bras, vu sa capacité à guérir de blessure qui devait l'écarter 10mois des rings et qu'il revient en 4mois...


Pourtant j'avais lu une interview de Cena où y disait que ceux qui se dopaient avaient rien dans le crâne, qu'y méritaient de mourir. (Je sais plus si c'est les termes exacts Laughing)

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
cmpunk19 a écrit:
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
undertaker240 a écrit:
ça fait "drole" d'autant plus qu'il a mon age... ça fait cogiter... il faut vraiment "nettoyer" le monde du catch !


Crois moi, tu veux pas "nettoyer" le monde de la lutte...


C'ets clair rien qu'à la WWE: Cena, Batista, HHH, Mysterio, Morrisson, Ziggler, Hardy, Chavo, Orton, Knox,... sont des noms qui ont ont eut une histoire avec le dopage et c'ets clair que poru certain d'entre eux ce n'est pas fini...


j'etait pas au courant pour cena c'est sur???Question


Non mais dis toi qu'ils en ont TOUS pris. Et oui Cena vu son physique, vu la ttaille de ses bras, vu sa capacité à guérir de blessure qui devait l'écarter 10mois des rings et qu'il revient en 4mois...


Pourtant j'avais lu une interview de Cena où y disait que ceux qui se dopaient avaient rien dans le crâne, qu'y méritaient de mourir. (Je sais plus si c'est les termes exacts Laughing)


interview de J_R_M: Tous les dopés sont les gars les plus intellos du monde.


Je sais aussi dire qqch et en penser tout le contraire Wink

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
cmpunk19 a écrit:
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
undertaker240 a écrit:
ça fait "drole" d'autant plus qu'il a mon age... ça fait cogiter... il faut vraiment "nettoyer" le monde du catch !


Crois moi, tu veux pas "nettoyer" le monde de la lutte...


C'ets clair rien qu'à la WWE: Cena, Batista, HHH, Mysterio, Morrisson, Ziggler, Hardy, Chavo, Orton, Knox,... sont des noms qui ont ont eut une histoire avec le dopage et c'ets clair que poru certain d'entre eux ce n'est pas fini...


j'etait pas au courant pour cena c'est sur???Question


Non mais dis toi qu'ils en ont TOUS pris. Et oui Cena vu son physique, vu la ttaille de ses bras, vu sa capacité à guérir de blessure qui devait l'écarter 10mois des rings et qu'il revient en 4mois...


Pourtant j'avais lu une interview de Cena où y disait que ceux qui se dopaient avaient rien dans le crâne, qu'y méritaient de mourir. (Je sais plus si c'est les termes exacts Laughing)


Euh, c'est pas un mec qu'on appelle Lance Armstrong qu'a dit ça aussi? Wink

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Cette nouvelle m'a laissé perplexe quand je l'ai lu hier soir. Bien sur je sais que Test prenait des produits, mais de là à imaginer sa mort aussi rapide, j'ai quand meme été très surprit.

De nombreux lutteurs utilisent des produits et risquent leur vie malheureusement, et il n'arrêtent pas forcément leur utilisation.

On ne peut pas se dire que tel lutteur va mourir tel jour.

La seule vraie question qu'on peut se poser, c'est quand et qui sera le suivant? car on le sait tous, Test n'est ni le premier ni le dernier à être victime de ça. Plus d'une centaine de lutteurs sont morts, beaucoup sont morts à cause de ces produits illicites.

RIP Test. Sad


ps: en hommage avec sa mort,je vous invite à regarder la vidéo que vous voyez en lien dans ma signature rendant hommage aux victimes du catch, que j'ai fait personnellement.

Test n'est pas dans la vidéo bien sur car je l'ai fait il y a un petit moment de ça.


Oh putin Shocked J'avais jamais fais gaffe mais beaucoup de catcheurs sont morts vers l'âge de 40ans, c'est vraiment impressionnant.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Une bien triste nouvelle en effet... Sad
C'est super jeune 33 ans ! (dire que je suis né la même année que lui)... Quelle écatombe dans le monde du catch...
Je me souviens de lui à la WWE et c'était un très bon lutteur qui aurait mérité d'être plus connu. Merci pour les vidéos de sa dernière tournée en France, je ne les avais pas vu...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
cmpunk19 a écrit:
j'etait pas au courant pour cena c'est sur???Question

Même sans preuve, regarde plutôt sa musculature ... Elle a pas l'air très naturelle tout de même Laughing

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
putin je viens de voir la news je sais que je suis plus aussi présent qu'avant mais whaaaa ça fait un petit choc quand même

33 ans je le pensais un peu plus agé, c'est grave de partir a cet âge la, il avait encore toute sa vie devant lui

R.I.P....

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 3 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre