Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Andrew "Test" Martin est mort

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
UltimateWarrior
TakerMan
cmpunk19
undertaker240
SLAPNUTS
Lord Gregory Byron
Celtic Spirit
Sister_of_Destruction
libé
rkboss
Van hammer
littleraven
THF
lucoco22
J_R_M
Sting06
Korehard
HBKROCK
Rumakashi
LR30600
jalv
3rd generation superstar
Evan_Bourne
RVD
I'm Cookin' !
roxas340
the rock
isis
snek999
Jose Marinho
D'Jé
Y2J Styles
Phenom
idriss
Crush3r
rosales31
Batista.animal
*The Rock*
The Natch'
43 participants

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Wep je ferai un compte-rendu sur mon blog, pas de soucis.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Je suis tombé sur la news sur un site anglais justement Shocked Alors je suis venu voir si y avait un topic sur CF.

Franchement ça fait mal de voir tous ces gens mourir entre 30 et 40ans, c'est triste Crying or Very sad

R.I.P

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Ah bin p***** :s

Il était prévu dans des show au Québec ce printemps :s

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
On en sait un peu plus :

Voici le rapport d'enquête des autorités de police de Tampa sur le décès d'Andrew "Test" Martin, âgé de 33 ans. Plus d'informations sur la cause de son décès dès que possible!


"À environ 20h00, le vendredi 13 mars, les agents de police de Tampa se sont rendus au 725 Harbour Place Drive, à Tampa, afin de vérifier l'état de santé de Mr. Andrew J. Martin. Une voisine avait indiqué qu'elle pouvait voir, depuis son appartement, à travers une fenêtre, que Mr. Martin semblait immobile depuis plusieurs heures. Les officiers sont entrés et ont découvert le corps, sans vie, de Mr. Martin. À ce moment, il n'y aucune trace qui laisse penser à un acte criminel. Mr. Martin a été transporté à l'hôpital pour une autopsie qui permettra de déterminer la cause du décès. La date de cette autopsie est indéterminée pour le moment. Le plus proche parent a été informé de ce décès.

Andrew "Test" Martin est un ancien champion de lutte à la WWE (World Wrestling Entertainment).

Lieutenant William Ferguson

Département de police de Tampa"


Source : Fnlutte

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
p***** ça m'a fait un choc quand je l'ai appris.
Merci pour tout ce qu'il a fait.
J'ai eu la chance de le renconter à l'American Wrestling Rampage de Marseille, j'en garde un bon souvenir avec une bonne grosse poignée de main Laughing
Un catcheur de plus qui nous quitte Confused
RIP Andrew Sad

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Voici ce que j'ai trouvé en visitant le myspace de Kelly Kelly dans son statut :

"You were my world my best friend the one i always ran to u were always there for me..what happened to our plan...Why did god take u away from me...my heart is always with u and u only..I know your in heaven watching over me now my angel..."

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
stop la! on en parlera quand on en sera plus... ça sert a rien de flooder la dessus Crush3r... jme suis deja engueulé sur le sujet avec José staprem... arretez d'etre fermé d'esprit et ya pas que le catch dans la vie... c'est un catcheur connu certe, mais il l'a un peu cherché quoi avec ses drogues depuis des années... (c'est pour ça qu'il a été viré de la WWE entre autres... mais des gens qui meurt y en a tout les jours et meme toutes les 2 secondes mais ils sont pas médiasés... perso jprefere compatir avec l'enfant de 7 ans qui a rien demandé en allemagne qu'avec un gars qui le savait qu'il la mettait sa vie en danger! Et c'est pas de la démago José! J'assume c'est tout!

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Je rappel les titres gagnés par Test au sein de la WWE

1 fois WCW et WWF Tag Team Championship avec Booker T sous l'ère Invasion (WWF-WCW-ECW), 1 fois Champion Europeen et Intercontinental et 2 fois Champion des Dures à Cuire (comme dirait Raymond Rougeau) Hardcore si vous préférez.

C'est Bret Hart qui l'a repéré. Test lutta dans les circuit Indépendant au Canada. Il signe à la WWE sous la gimmick de Bodyguard des Mötley Crüe. Il se joint à la "Coporation" de Vince Mcmahon puis rejoint les anciens membres de la "Coporation" devenu "The Union" (avec Foley, Big Show et Shamrok notamment). Plus tard il commence à fréquenter Stéphanie Mcmahon (storyline) puis quand vient le jour du mariage Triple H débarque sur le titantron et montre une vidéo de lui et Stef se "mariant" à Las Vegas la nuit d'avant.

Test revient plusieurs mois plus tard. Et fait équipe avec Albert (alias A-Train ou Giant Bernard à la NJPW) sous la houlette de Trish Stratus (la méga bimbo qui ne s'est pas encore lutter (c'est une pique personnel à certains fans de Trish Razz ) T&A se sépara en 2001.

Arrive l'angle de l'invasion au printemps 2001, Test tourne le dos à la WWF sous prétextant que dans la fédération il n'y a que pour The Rock. Au Survivor Series alors qui est Champion Intercontinental, il perd le match d'unification contre le WCW US Champion Edge. Néanmoins il remportera la Battle Royal pour avoir un contrat d' an sans se faire virer si c'est la WWF ou WCW qui remporte le match final (remporté par la Team WWF)

Test tourne en rond fin 2001 et 2002. Vient le temps des "The Un-Americans" (gimmick contre les Ricains) avec Lance Storm et Christian. Ils feudent contre le Biker fan de Limp Bizkit The Undertaker.

Fin 2002 il est accompagné par la charmante et non moins longue jambe Stacy Keibler. Si tu es fan de Test et que tu es comme Stacy tu es donc une "Testicles" (demandez à Agius et Cherreau, ils en faisaient partie) Scott Steiner qui passait par là voulait la belle. P'tite feud entre les 2. Me demandez pas le résultat je ne sais plus.

Blessé au vertèbre en 2004, il sera relâché fin 2004 par le WWE.

Il lutte dans les circuits indépendants et à la NWE.

La WWE le re-contacte en 2006 pour sa troisième branche ECW. Monstre Heel, il fait partie de ce match historique (ok là c'est ironique) Extreme Elimination Chamber du PPV ECW December to Dismember. Mais début 2007 Test est attrapé par la politique santé de la WWE (Wellness Program) et est suspendu 30 jours. Quelques jours plus tard la WWE le relâche pour de bon.

Test est signé par la TNA, il fera quelques matchs dont le Doomsday Chamber of Blood Match d' Hard Justice de 2007.

Andrew "Test" Martin fait ses derniers tours de ring avec l' AWR en Irlande et en France en 2008.

Il s'est éteint chez lui, le 13 mars 2009 à seulement 33 ans. Il fréquenta 2 Divas de la WWE Stacy Keibler puis Kelly Kelly.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Il connaissait les conséquences des produits dopants sur le corps d'un athlète, il y a déjà eu assez d'exemple comme ça auparavant. Il s'est auto détruit, j'irai plus loin en disant qu'il s'est suicidé. C'est triste oui mais il était conscient de ce qu'il faisait.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
stop la! on en parlera quand on en sera plus... ça sert a rien de flooder la dessus Crush3r... jme suis deja engueulé sur le sujet avec José staprem... arretez d'etre fermé d'esprit et ya pas que le catch dans la vie... c'est un catcheur connu certe, mais il l'a un peu cherché quoi avec ses drogues depuis des années... (c'est pour ça qu'il a été viré de la WWE entre autres... mais des gens qui meurt y en a tout les jours et meme toutes les 2 secondes mais ils sont pas médiasés... perso jprefere compatir avec l'enfant de 7 ans qui a rien demandé en allemagne qu'avec un gars qui le savait qu'il la mettait sa vie en danger! Et c'est pas de la démago José! J'assume c'est tout!


Certes, mais la société a toujours fonctionné ainsi, et elle fonctionne toujours de la même façon. Tu as entièrement raison, je sais très bien que ça peut paraître c** mais dans ces moments là tu ne peux t'en empêcher. Quand tu apprécies quelqu'un et que tu le vois partir comme ça tu ne peux pas faire autrement.

Enfin bon, je crois que comme je viens de le dire tu as complètement raison, rendons lui quand même un bon hommage et cessons d'en parler éternellement. Mais mince quoi, pour l'instant laisse nous compatir ! Certes y'a plein de morts dans le monde mais ici c'est une personne qu'on a vu, qu'on a admiré, qui nous a fait rêver. Certes il a mis sa vie en danger mais y'a pas que lui qui l'a/le fait ...

Par ailleurs, on en parle moins (bizarrement, on devrait en parler tout autant, mais on est sur un forum de catch) je voudrais aussi souhaiter toutes mes condoléances à la famille Bashung.

Dernière édition par Crush3r le Sam 14 Mar 2009 - 21:31, édité 2 fois

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
stop la! on en parlera quand on en sera plus... ça sert a rien de flooder la dessus Crush3r...

Et toi t'es pas dans le STAFF alors tu nous laisse juger de qui floode et qui ne floode pas. En l'occurence il mets des updates alors laisse le faire.





HeartBreakid a écrit:
jme suis deja engueulé sur le sujet avec José staprem... arretez d'etre fermé d'esprit et ya pas que le catch dans la vie... c'est un catcheur connu certe, mais il l'a un peu cherché quoi avec ses drogues depuis des années... (c'est pour ça qu'il a été viré de la WWE entre autres... mais des gens qui meurt y en a tout les jours et meme toutes les 2 secondes mais ils sont pas médiasés... perso jprefere compatir avec l'enfant de 7 ans qui a rien demandé en allemagne qu'avec un gars qui le savait qu'il la mettait sa vie en danger! Et c'est pas de la démago José! J'assume c'est tout!


Il s'est détruit comme Eddie Guerrero s'est détruit, comme Chris Benoit s'est détruit, comme Curt Hennig s'est détruit, comme Hulk Hogan s'est détruit, comme Shawn Michaels s'est détruit, comme Batista s'est détruit, comme Triple H s'est détruit...

Ils en ont tous pris et certains en prennent encore. Certains sont morts, d'autres pas encore...
Et après, c'est pas pour ça qu'on doit rester de marbre quand ils meurent et faire de la démago à deux balles pour sortir des débilités du genre "Oui dans le monde des gens meurent chaque seconde". Bah oui, et l'eau ça mouille aussi... Et donc?

Le souci c'est qu'ici on est sur un forum de Catch. Qu'on est tous fans de Catch comme le nom du forum l'indique.
Permets nous donc d'être un peu attristé par le décés de quelqu'un qu'on voyait (pour certains) depuis une dizaine d'années sur les rings.
Et qui plus est, certains d'entre nous (dont je fais partie) l'ont vu en vrai. Moi c'était en Novembre 2008, il n'y a pas si longtemps...

Si toi ça ne te fais rien, comme les crises cardiaques de Maradona ne t'ont rien fait, tant mieux pour toi. ça te regarde et je ne me permetterais pas de juger.

Quand à ta démago pure et dure de l'enfant mort, comme si nous ça nous attristé pas aussi... Personne ne dit que ça nous attriste pas.
On n'en parle pas? Bah non on est sur CATCH FANS donc on a tendance à parler des choses liées au Catch... Mais ce n'est pas pour ça que ça nous attriste pas non plus.

Moi je ne fais pas d'échelle de valeure quand quelqu'un meurt. Et même si c'est probablement sa prise de drogues qui a causé sa mort, je suis pas là à me dire "Il a eut ce qu'il mérite", "Il l'a cherché" etc...
Je suis d'ailleurs assez choqué par ceux qui le font mais c'est leurs problèmes et pas le mien.



Je regarde du Catch depuis une quinzaine d'années et je les ai vu tomber les uns après les autres les Curt Hennig, Chris Benoit, Yokozuna, Eddie Guerrero, Owen Hart, Hawk, Crash Holly etc...
A chaque fois ça me fait bizarre et je suis attristé de sa disparition.

Qu'on ne partage pas ma peine je peux le comprendre. Ce qui me choque c'est qu'on ne la respecte pas...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Putin mourir aussi jeune, sa fout les boules !
R.I.P Test !

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Un certain nombre de médias, principalement basés en Floride, rapportent le décès de l'ancien lutteur de la WWE, Andrew "Test" Martin, retrouvé mort dans son appartement, la nuit dernière. Voici quelques liens où vous retrouverez cette triste nouvelle.

- TNAWrestling
qui offre ses plus sincères condoléances à la famille Martin, et qui espère que les fans se rappelleront d'Andrew pendant un long moment.

- Fox Tampa
qui note les nombreux décès dans le monde de la lutte, dont ceux de Bam Bam Bigelow, Mike Awesome et Brian "Crush" Adams en 2007, et de Mr. Perfect en 2003.

- The Tampa Tribune qui parle de ce qu'il a fait récemment dans le monde de la lutte, et de son arrestation de l'an passé.

- Channel 13 Brighthouse News qui propose une capture d'écran d'un journal télévisé diffusé ce matin relatant le décès de Test.

- Baltimore Sun qui parle également des nombreux décès dans le monde de la lutte:
“I'm actually wondering who's next? Who's next to die?”

- Associated Press

- Newsday

- FOXNews

- TMZ

- ABC Tampa

- CBS Tampa

- Google News où vous retrouvez tous les autres articles sur ce décès.

par ailleurs la WWE a aussi eu une pensée pour Andrew "Test" Martin. En effet, dans la section
"Industry News" du site, une news a mentionné son décès.



Citation:

World Wrestling Entertainment®️ a été mise au courant du décès de Andrew Martin. La WWE déclare ses plus sincères condoléances à la famille de Martin. Mr. Martin a eu des contracts avec la WWE durant plusieurs périodes différentes à la WWE sous le pseudonyme "Test". Il a lutté à la WWE pour la dernière fois en février 2007.

Citation:

World Wrestling Entertainment®️ has been made aware of the passing of Andrew Martin. The WWE extends its deepest condolences to the Martin family. Mr. Martin was under contract with WWE at various time periods and performed under the name "Test." He last performed for the WWE in February 2007
Un petit hommage devrait avoir lieu, probablement qu'une image en début de show avec l'image de Test, et ses dates de naissance et de mort.

Source :Fnlutte.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Shocked Shocked Shocked

Je viens de voir la news, j'suis dépité Shocked
En un qui nous quitte a cause de produits dopant...
Pour en revenir a ce qu'a dit José je suis complètement d'accord.
Même si c'est surement sa prise de drogue qui a causée sa mort,HBK tu peux pas nous reprocher d'être tristes de sa mort..

De plus je croit que le lutteur a une relation très proche avec ses fans. Au fond,c'est quelqu'un que l'ont supporte,encourage ou déteste.
On est tout autant déçu que lui lorsqu'il perd,ou au contraire heureux lorsqu'il gagne.
Je sais pas comment expliquer sa,mais je prend un exemple avec Chris Benoit. Lorsqu'il nous a quitter,j'était vraiment très très triste,au bord des larmes. Certains trouveront sa complètement débile d'être attrister de la mort de quelqu'un que l'ont ne "connais pas" personnellement,pas moi.
Se dire que l'ont ne veront plus un tel ou un autre sur un ring,c'est très dur. Surtout pour le cas de Benoit ou la WWE fait comme s'il n'avait jamais existé.

Bref'...

RIP Andrew "Test" Martin.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
dur Sad j'aimais beaucoup ce catcheur

RIP

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
stop la! on en parlera quand on en sera plus... ça sert a rien de flooder la dessus Crush3r...

Et toi t'es pas dans le STAFF alors tu nous laisse juger de qui floode et qui ne floode pas. En l'occurence il mets des updates alors laisse le faire.


==> pour moi le seul et unique message qui servira sera de mettre de quoi il est mort...



HeartBreakid a écrit:
jme suis deja engueulé sur le sujet avec José staprem... arretez d'etre fermé d'esprit et ya pas que le catch dans la vie... c'est un catcheur connu certe, mais il l'a un peu cherché quoi avec ses drogues depuis des années... (c'est pour ça qu'il a été viré de la WWE entre autres... mais des gens qui meurt y en a tout les jours et meme toutes les 2 secondes mais ils sont pas médiasés... perso jprefere compatir avec l'enfant de 7 ans qui a rien demandé en allemagne qu'avec un gars qui le savait qu'il la mettait sa vie en danger! Et c'est pas de la démago José! J'assume c'est tout!


Il s'est détruit comme Eddie Guerrero s'est détruit, comme Chris Benoit s'est détruit, comme Curt Hennig s'est détruit, comme Hulk Hogan s'est détruit, comme Shawn Michaels s'est détruit, comme Batista s'est détruit, comme Triple H s'est détruit...

==> quand je vois la musculature de Shawn ou de HHH je me dis que certains sont moins cons que d'autres et faire la part des choses... Y en a qui savent quand leur vie est en jeu et savent arreter a temps! m**** quoi, il avait 33 ans, il savait que la drogue le menaçait! Des gens l'ont meme mis en garde d'apres les messages de certains... donc bon...

Ils en ont tous pris et certains en prennent encore. Certains sont morts, d'autres pas encore...
Et après, c'est pas pour ça qu'on doit rester de marbre quand ils meurent et faire de la démago à deux balles pour sortir des débilités du genre "Oui dans le monde des gens meurent chaque seconde". Bah oui, et l'eau ça mouille aussi... Et donc?

==> José c'est pas de la démago, c'est juste une réalite... entre un gars qui se drogue et qui cherche quelque part le danger de la mort et un gamin de 7 ans qui a rien demandé et qui se fait fusillé en allemagne pour moi ya une différence! test ça fait des années qu'on lui dit qu'il met sa vie en danger, alros que le gamin de 7 ans a rien demandé a personne! Tu appelles ça de la démago? moi j'appelle ça la REALITE de la vie! T'as deja perdu des personnes chers? p***** on dirait pas...

Le souci c'est qu'ici on est sur un forum de Catch. Qu'on est tous fans de Catch comme le nom du forum l'indique.
Permets nous donc d'être un peu attristé par le décés de quelqu'un qu'on voyait (pour certains) depuis une dizaine d'années sur les rings.
Et qui plus est, certains d'entre nous (dont je fais partie) l'ont vu en vrai. Moi c'était en Novembre 2008, il n'y a pas si longtemps...

Si toi ça ne te fais rien, comme les crises cardiaques de Maradona ne t'ont rien fait, tant mieux pour toi. ça te regarde et je ne me permetterais pas de juger.

Quand à ta démago pure et dure de l'enfant mort, comme si nous ça nous attristé pas aussi... Personne ne dit que ça nous attriste pas.
On n'en parle pas? Bah non on est sur CATCH FANS donc on a tendance à parler des choses liées au Catch... Mais ce n'est pas pour ça que ça nous attriste pas non plus.

Moi je ne fais pas d'échelle de valeure quand quelqu'un meurt. Et même si c'est probablement sa prise de drogues qui a causé sa mort, je suis pas là à me dire "Il a eut ce qu'il mérite", "Il l'a cherché" etc...
Je suis d'ailleurs assez choqué par ceux qui le font mais c'est leurs problèmes et pas le mien.


==> non tu fais une dépression et tu m'envoyes chier parce qu'il est mort... tu sais ce que ça fait quand quelqu'un est mort? quand un gamin de 7 ans meurt, je l'identifie a mes neveux ou nieces! Et j'ai deja perdu ma grand mere et mon grand pere de coeur, quand tu vois des gens que tu aimes ou de ta famille mourrir, ça fait prendre du recul sur la meurt! surtout quand tu fais un malaise a l'enterrement de ta grand mere! alors arrete de me prendre pour un c** un peu! Tu as pas la parole sainte, ce que j'ai voulu t'expliquer c'est pourquoi plus pleurer un droguer qu'est test que ma grand mere, qu'un enfant de 7 ans ou autre! comme tu dis ya pas de valeur dans la mort alors pourquoi plus médiatiser certaines personnes! j'ai jamais compris ça! Alors je suis désolé mais Test a mes yeux a moins de valeur que ma grand mere ou mon grand pere, ou bien meme que mes enfants! Surtout que test a joué avec sa vie tout en le savant! ça te donne envie de vomir d'entendre ça je le sais mais pourtant c'est une realité! alors vas y continue d'ilodatrer ce milieu du catch et de croire que tout est beau et magnifique dans le catch! mais perso je suis plus sensible au gens qui meurent sans rien demander, plutot qu'a ceux qui connaissent le risque qu'ils prennent! test a joué a quitte ou double tout sa vie avec les drogues, alors excuses moi d'etre plus sensible au gens proches qu'a ceux connu que part la télévision!
Alors oui Maradona ça me laisse insensible, test ça me laisse insensible, enfin ça me rends triste mais pas dans le sens de gaché ma journée ou autre! Mais m**** pourquoi c'est les gens médiatisé sont-ils plus importants que toi ou moi ou les gens qui nous sont chers? Tu l'expliques ça...? c'est facile de dire ça a tjs etait comme ça... tres facile...


Je regarde du Catch depuis une quinzaine d'années et je les ai vu tomber les uns après les autres les Curt Hennig, Chris Benoit, Yokozuna, Eddie Guerrero, Owen Hart, Hawk, Crash Holly etc...
A chaque fois ça me fait bizarre et je suis attristé de sa disparition.

Qu'on ne partage pas ma peine je peux le comprendre. Ce qui me choque c'est qu'on ne la respecte pas...


==> je te le repete, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on partage pas! Je comprends qu'on puisse etre triste mais de la a gacher sa journée pour ça! Je vais retourner la chose, toi tu serais mort test il en aurait eu quoi a foutre? ABSOLUMENT RIEN! Qu'on soit triste oui, mais qu'on soit pseudo dépressif et qu'on gache son week end pour ça je comprends pas... au final ça reste qu'un gars que tu as vu a travers un écran, un acteur quoi quelque part... c'est pas ta famille qui est morte, c'est pas un proche! J'ai vraiment l'impression que tu sais pas ce que c'est de perdre quelqu'un de tres proche... Et puis test l'a cherché, ça aurait pas été la ça aurait été dans 5 ans ou dans 10 ans... mais ça serait arrivé tot ou tard car il le cherchait! CA M'EMPECHE PAS D'ETRE TRISTE ET DE PENSER QUE PERSONNE MERITE LA MORT! Mais ça m'empeche pas de relativiser non plus! je m'en fou qu'on soit sur catch fans! Pour moi la mort de quelqu'un n'est pas plus important que la mort d'une autre personne! Alors ça me fait sourire quand on est attristé de la mort de quelqu'un de connu dans un domaine qu'on aime et qu'on parle meme pas de la mort de gens moins connu dans la vie de tout les jours et qui pourrait TOUS nous concernait! Alors garde tes leçons... la vie c'est une réalité et c'est pas démago de rappeler que ya un mort tous les 2 minutes et qu'on pleure tout les 2 secondes! jcroyais que tu avais des valeurs José? pour moi ya aucun etre humain superieur a un autre! On nait tous egaux! et on meurt tous egaux! encore ça serait un criminel qui a tué des gens je comprendrais qu'on considere comme un sous humain! Mais j'ai jamais compris pourquoi on considerait les acteurs, chanteurs ou catcheurs comme surhumain!
Ce que je veux dire c'est que c'est juste un catcheur, c'est pas ta famille, c'est pas un ami alors faut faire la part des choses! Toi tu serais mort ce p***** de monde s'en battrai les couilles! Alors faut relativiser la mort des personnalités... car quand nous on perds des etres chers, et bien tout le monde s'en fou, personne compatit et tu te retrouves seul face au reste...
Et me dis pas que je suis démago, j'ai 21 ans, j'ai perdu ma grand mere a 12 ans et c'est la chose qui ma le plus marqué, j'ai perdu connaissance a son enterrement, de la voir allongé la sans vie devant moi alors que j'ai grandit aupres d'elle, alors qu'elle m'a donné les plus belles valeurs de la vie! alors excuse moi de relativiser la mort de test, mais je vis depuis 1998 avec un boulet qu'est la mort de ma grand mere... mais peut etre tu connais pas ce vide dans ta vie toi... alors oui vas y pends toi, deprimes et tire toi une balle sur la mort de test... mais toi tu serais mort a sa place il en aurait tellement rien eu a foutre... et me sort pas c'est de la démago, c'est juste faire la part des choses... m**** à la fin!

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
R.I.P a lui qu il se soit volontairement mis en danger il en a payé les pots cassés aprés que l on soit triste de sa mort je comprend tout a fait et l on peux etre aussi triste des jeunes allemands assasiné .

Personnellement on va me traité de sans coeur mais que se soit les petit allemand ou Test je me sens que peux touché par ses morts car quand je vois le nombre de mort par jour dans le monde j aurais pas finit de pleurer

José et Hardbreakid vos deux points de vue son comprehensible et votre maniere de voir les choses differement font que nous somme tous différent donc svp ne vous embrouillé pas pour sa sa n en vaut pas la peine

Au passage R.I.P alain Bashung aussi

en parlant de dopage j ai regardé des photos de Snitsky et de Scott Steiner j ai quand meme peur pour eux dans le futur malheuresement ...

C est le danger de devoir toujours etre au top de ne jamais etre bléssé , d avoir un employeur peux scrupuleux , on en vient a prendre des produits pour rester au TOP et sa dans n importe quel sport de haut niveau et c est tres regrettable ....

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Van hammer a écrit:
R.I.P a lui qu il se soit volontairement mis en danger il en a payé les pots cassés aprés que l on soit triste de sa mort je comprend tout a fait et l on peux etre aussi triste des jeunes allemands assasiné .

Personnellement on va me traité de sans coeur mais que se soit les petit allemand ou Test je me sens que peux touché par ses morts car quand je vois le nombre de mort par jour dans le monde j aurais pas finit de pleurer

José et Hardbreakid vos deux points de vue son comprehensible et votre maniere de voir les choses differement font que nous somme tous différent donc svp ne vous embrouillé pas pour sa sa n en vaut pas la peine

Au passage R.I.P alain Bashung aussi

en parlant de dopage j ai regardé des photos de Snitsky et de Scott Steiner j ai quand meme peur pour eux dans le futur malheuresement ...

C est le danger de devoir toujours etre au top de ne jamais etre bléssé , d avoir un employeur peux scrupuleux , on en vient a prendre des produits pour rester au TOP et sa dans n importe quel sport de haut niveau et c est tres regrettable ....


Mais je suis entierement d'accord avec toi! je disais juste que les petits allemand me touchaient plus, mais ça reste pas ma famille, pas des personnes chers!
Mais je te rejoins entierement sur ton post!

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Merci msieur Heartbreakid mais je ne donne que mon avis mais encore une fois je respecte ceux que sa touche beaucoup on reagit tous differement a se genre de chose ...

Moi c est plus la cause qui sera pour moi sujet a polémique car ses catcheurs ne font que ceux qu ils doivent faire pour rester au top et on dia ce que l on veux mais que se soit la WWE la TNA ou d autre fed ils les obligent a devoir rester au top ou ruiner leur carriere pour certains en les virant comme des malpropres .

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Van hammer a écrit:


en parlant de dopage j ai regardé des photos de Snitsky et de Scott Steiner j ai quand meme peur pour eux dans le futur malheuresement ...


De même pour les Batista,Chris Masters...
On sait tous que Kurt prend pas mal de produits lui aussi. Enfin surtout des Painkillers..

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Van hammer a écrit:
Merci msieur Heartbreakid mais je ne donne que mon avis mais encore une fois je respecte ceux que sa touche beaucoup on reagit tous differement a se genre de chose ...

Moi c est plus la cause qui sera pour moi sujet a polémique car ses catcheurs ne font que ceux qu ils doivent faire pour rester au top et on dia ce que l on veux mais que se soit la WWE la TNA ou d autre fed ils les obligent a devoir rester au top ou ruiner leur carriere pour certains en les virant comme des malpropres .


M'appelle pas monsieur jvais rougir! Embarassed Laughing

Et sinon, je comprends aussi ceux qui ont de la peine, mais je demande juste de faire la part des choses, dans la vie ya des choses plus importantes que d'autres! Et c'est juste ça que je veux dire! Je veux pas que la mort d'une personnalité gache le week end a quelqu'un alors que la vie nous reserve la mort de personne proche... c'etait juste ça que je voulais dire, de faire la part des choses, de pas déprimer pour une personne qu'on connait qu'a travers un écran car on aura bien le temps de déprimé quand ça sera un proche de mort!
Apres peut etre mon point vue est severe et tranchant et que je l'exprime mal, mais quand je vois un de mes meilleurs potes (José) m'envoyer ou me faire la gueule pour la mort de test bah ça me fait chier! Et j'espere qu'il sera encore là à mes cotés pour quand viendra mon tour! Et j'espere qu'il aura encore une reaction tres forte comme la!

En fait c'est ça que je comprends pas, pourquoi la vie s'arrete quand c'est une célébrité alors qu'on a le temps d'arreter notre vie quand c'est quelqu'un de proche! Si je partage pas le meme avis c'est pas pour ça que je comprends pas, meme si je trouve certaines choses dépréssifs... bref...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
==> quand je vois la musculature de Shawn ou de HHH je me dis que certains sont moins cons que d'autres et faire la part des choses... Y en a qui savent quand leur vie est en jeu et savent arreter a temps! m**** quoi, il avait 33 ans, il savait que la drogue le menaçait! Des gens l'ont meme mis en garde d'apres les messages de certains... donc bon...

Je crois que tu devrais te renseigner sur Shawn Michaels un peu plus parce si tu te dis que lui est moins c** c'est que vraiment tu ne sais pas de quoi tu parles... Dans le genre excès Michaels a surpassé beaucoup de monde dans les années 90.
Lui il a finit par arreter parce qu'il était bien entouré, mais il en a mis du temps...



HeartBreakid a écrit:
José c'est pas de la démago, c'est juste une réalite... entre un gars qui se drogue et qui cherche quelque part le danger de la mort et un gamin de 7 ans qui a rien demandé et qui se fait fusillé en allemagne pour moi ya une différence! test ça fait des années qu'on lui dit qu'il met sa vie en danger, alros que le gamin de 7 ans a rien demandé a personne! Tu appelles ça de la démago? moi j'appelle ça la REALITE de la vie! T'as deja perdu des personnes chers? p***** on dirait pas...

Bah dans ce cas arrête de parler du PSG à longueur de temps et parles de ça alors...
Moi aussi je peux en faire de la démago tu sais.



HeartBreakid a écrit:
non tu fais une dépression

HeartBreakid a écrit:
je te le repete, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on partage pas! Je comprends qu'on puisse etre triste mais de la a gacher sa journée pour ça!

HeartBreakid a écrit:
Qu'on soit triste oui, mais qu'on soit pseudo dépressif et qu'on gache son week end pour ça je comprends pas...

HeartBreakid a écrit:
alors oui vas y pends toi, deprimes et tire toi une balle sur la mort de test...

Non et j'ai passé une bonne journée je te rassure Wink



HeartBreakid a écrit:
et tu m'envoyes chier parce qu'il est mort...

Non je t'envois chier parce que tu ne respectes pas ce que je peux dire ou ressentir parce que tu ne partages pas mon avis. Et je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de quelqu'un que je considère comme un ami.



HeartBreakid a écrit:
tu sais ce que ça fait quand quelqu'un est mort?

HeartBreakid a écrit:
J'ai vraiment l'impression que tu sais pas ce que c'est de perdre quelqu'un de tres proche...

HeartBreakid a écrit:
Et me dis pas que je suis démago, j'ai 21 ans, j'ai perdu ma grand mere a 12 ans et c'est la chose qui ma le plus marqué, j'ai perdu connaissance a son enterrement, de la voir allongé la sans vie devant moi alors que j'ai grandit aupres d'elle, alors qu'elle m'a donné les plus belles valeurs de la vie! alors excuse moi de relativiser la mort de test, mais je vis depuis 1998 avec un boulet qu'est la mort de ma grand mere... mais peut etre tu connais pas ce vide dans ta vie toi...

Tu me connais, tu sais des trucs sur moi que pas beaucoup de gens savent et tu me balances ça comme ça...
J'en rajoute pas, CATCH FANS n'a pas à en savoir plus.



HeartBreakid a écrit:
jcroyais que tu avais des valeurs José?

... Tu chambres là non?



HeartBreakid a écrit:
Tu as pas la parole sainte

Ai-je dis ça? Franchement arrêtes d'inverser les rôles stp.

Tu te permets de dire que je n'ai pas de valeures et bien sûr ensuite c'est moi qui ait la parole sainte...



HeartBreakid a écrit:
ce que j'ai voulu t'expliquer c'est pourquoi plus pleurer un droguer qu'est test que ma grand mere, qu'un enfant de 7 ans ou autre! comme tu dis ya pas de valeur dans la mort alors pourquoi plus médiatiser certaines personnes!

On est sur CATCH FANS, un forum de Catch, avec des fans de Catch. Un Catcheur est mort. Certains, dont moi, sont attristé de l'apprendre et l'expriment.
Non ça ne m'a pas gaché ma journée mais ça m'a fait bizarre. Et oui quand tu es venu me parler sur MSN ce midi j'étais un peu sous le choc. Je n'ai pas le droit? Donc ce que je peux penser ou ressentir en gros tu t'en moques parce que vu que ce n'est pas ce que toi tu penses ou ressens donc j'ai tort et toi raison. Et c'est moi donc qui ait la parole sainte...



HeartBreakid a écrit:
Test a mes yeux a moins de valeur que ma grand mere ou mon grand pere, ou bien meme que mes enfants!

Je ne vois pas le rapport. Moi aussi il a "moins de valeure" (j'aime pas parler comme ça) que des gens de mon entourage. Ce n'est pas pour ça que son décés ne me touche pas.



HeartBreakid a écrit:
Surtout que test a joué avec sa vie tout en le savant! ça te donne envie de vomir d'entendre ça je le sais mais pourtant c'est une realité!

Tu n'as pas idée en effet...



HeartBreakid a écrit:
alors vas y continue d'ilodatrer ce milieu du catch et de croire que tout est beau et magnifique dans le catch!

Comme d'habitude, tu lis mal mes messages... Je me demande dans lequel des 10000messages j'ai pu dire une fois ça?
Comme d'habitude tu me fais dire des trucs que je ne dis pas.



HeartBreakid a écrit:
Mais m**** pourquoi c'est les gens médiatisé sont-ils plus importants que toi ou moi ou les gens qui nous sont chers? Tu l'expliques ça...? c'est facile de dire ça a tjs etait comme ça... tres facile...

Je n'ai pas dis ou pensé ça.
Mais je ne vais pas te refaire une 3ème fois le couplet: On est sur CATCH FANS etc...



HeartBreakid a écrit:
Ce que je veux dire c'est que c'est juste un catcheur, c'est pas ta famille, c'est pas un ami alors faut faire la part des choses!

C'est vrai que la part des choses tu connais. Ton topic sur le PSG de cette aprem en est la preuve. Donc le décés d'un catcheur ne doit pas nous attrister mais toi ce que tu as ressentis l'année dernière avec Paris en période de crise et qui a faiilli descendre ça c'est normal?
Moi je respecte ce que tu as ressentis et éprouvé. Je trouve que ça allait trop loin comme je te l'ai dis et tu l'as d'ailleurs rappellé. Mais je le respectais et jamais je ne me suis moqué de toi pour ça.
Mais moi je n'ai pas droit à du respect quand je suis attristé par un décés. Et c'est moi qui ne sait pas faire la part des choses?

Toi tu as le droit de pleurer quand tu vois le dernier match de Monsieur Pauleta au Parc (ce n'est pas un "Monsieur" ironique, bien au contraire) ou après des soirs de défaite du PSG (entrainant une possible descente) mais moi je n'ai pas le droit d'être juste attristé par un décés d'un Catcheur.

Ce que tu ressens pour le PSG je ne le ressens peut être pas autant pour l'OM. Mais je le ressens autant voir plus pour le Catch et des Catcheurs.
Mais moi je n'ai pas droit à ton respect pour ça alors que toi tu as le mien.

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
jprefere pas répondre... inverse juste les roles de temps en temps...
allez c'est bon pour moi...
et jvais te dire comme tu m'as dis sur MSN: "jt'emmerde"...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
Voyez ca par msn s'il vous plait, ca dépasse un peu la mort de Test... parlez par mp au pire Wink

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
quand j'ai su la mort de TEST ca ma gacher toute ma belle journee

TEST je l'ai vu a l'AWR il dechirer

ses fans les TESTICLES .. jy crois toujours pas qu'il est parti

j'en ai marre de voir tous partir si jeunes nos catcheurs qu'on a tant aimer et apprecie a la tv .... marre vraiment ....

et un ptit mot pour Heartbreak

respecte les fans de catch qui sont attrister par sa mort ca nous a choquer voila respecte ca au lieu de faire des hors sujet merci ..

RIP TEST tu es au paradis des catcheurs avec Eddie ,Benoit, Yokozuna, Perfect, Crash , Brian Adams etc ...

descriptionAndrew "Test" Martin est mort - Page 2 EmptyRe: Andrew "Test" Martin est mort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre