Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Départ de Kizarny.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
J_R_M
Y2J Styles
Rumakashi
saucis
apophis86
9 participants

descriptionDépart de Kizarny. EmptyDépart de Kizarny.

more_horiz
Départ de Kizarny. Kizarny


Le site de la WWE vient d'annoncer le départ de Kizarny.

source : wwe.com.

Édit Korehard
Edit : MW


Dernière édition par MW le Mar 10 Mar 2009 - 17:57, édité 1 fois

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
Ça c'est clair. Gimmick too much, rien à montrer sur le ring...

Enfin bon, ils lui ont pas trop donné l'occasion de faire ses preuves, mais effectivement, il ne me manquera pas.

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
huuu ? c'est qui lui ?

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
Je vais peut être être le seul à dire ça, mais j'aurais bien voulu voir quelque match de plus de sa part. Tant pis

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
Je trouve que c'est tout sauf une bonne nouvelle, je connais pas Kizarny, j'ai pas vu ses matchs, c'est pas sur son catch que je me prononce.

Le truc, c'est que là, faut vraiment soit regrouper totalement les rosters et les titres, soit faut qu'ils fassent arriver des gens. Y a eu bien trop de départs non remplacés.

En plus, actuellement, j'ai vraiment l'impression de voir toujours les mêmes et certains ont "disparu". Pourtant, il a pas l'air d'y avoir tant de blessures. Ca fait longtemps que j'ai pas vu Kofi, Jesse et Festus sont là par très grosse intermitences, Brian Kendrick, son garde du corps et R-Truth, on les a pas tant vu que ça récement. Goldust, on le revoit même plus dans des segments. Ziegler a vraiment été peu vu. La team des deux mini Edge a disparu ou presque. Wang Yang a juste vu être démoli par Umaga durant les derniers mois...

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
Attends, combien de lutteurs sous contrat dispose la WWE ? Et combien sont réellement actifs ? A quoi ça sert de garder des gars qu'on ne verra jamais à la TV, qui n'ont pas le niveau nécessaire pour passer le cut de la FCW ? Tu voudrais garder Kizarny alors que Colt Cabana s'est fait dégager ? Y a pas comme un problème, là ?

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
heuu oui mais a part les main eventers la on voit qui a la WWE ? Ils se plaignent des rates en baisse mais ils le cherche non ?

Je veux bien croire que WM approche a grand pas et que ya des matchs importants a faire , mais va ptete falloir que vince renouvelle un peu son cheptel si ils ne veut pas finir avec des papis catcheurs ou des catcheurs en bequilles et fauteuils roulants a causes des blessures à répetition...(umaga, batista, rey rey...)

Pas le niveau , pas le niveau. ca me fait marrer tiens, si on ne leur donne pas leur chance comment veut tu qu'ils ait le niveau ? entre les matchs moisis, les gimmick a 2 centimes et les story capiloctractée comment veux tu qu'un nouveaux perse a la WWE ?

je me souviens d'un match avec un nouveau à SD. premier match vickie le fout contre le BS, il c'est fait trimbaler d'un bout a l'autre du ring et KO en 30 s...on ne l'a d'ailleur jamais revu depuis le pauvre, je veux bien croire que quand tu es opener tu doit jobber mais la le big show l'avait litteralement masacré.

Dernière édition par apophis86 le Mar 10 Mar 2009 - 12:33, édité 1 fois

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
Très honnêtement, si la WWE n'a aucun plan pour un lutteur, à quoi bon le garder ? Kizarny, en plus d'être moyen dans le ring, a une gimmick moisie, qui aurait sans doute marché y a 15 ans, mais plus maintenant.

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
MW a écrit:
Attends, combien de lutteurs sous contrat dispose la WWE ? Et combien sont réellement actifs ? A quoi ça sert de garder des gars qu'on ne verra jamais à la TV, qui n'ont pas le niveau nécessaire pour passer le cut de la FCW ? Tu voudrais garder Kizarny alors que Colt Cabana s'est fait dégager ? Y a pas comme un problème, là ?


Mon problème, c'est pas de le virer, c'est que là, ils ont pas cherché à l'utiliser du tout, et ils remplacent plus du tout. Que ce soit Kizarny, Colt Cabana ou d'autres. En ce moment, c'est vraiment l'hallucination de ce côté-là. Y a limite qu'à l'ECW où ils font pas trop de conneries.

Je sais pas si vous l'avez vu, mais je suis tombé sur une fiche des rosters avec les tops face et les tops heel de chaque brand. Bah, actuellement à RAW, le roster est vraiment vide de chez vide.

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
Kizarny hizas bizeen wizell izon hizis bizis bizzare bizeen heezis visé de prisez laz porte Razz

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
Rumakashi a écrit:
MW a écrit:
Attends, combien de lutteurs sous contrat dispose la WWE ? Et combien sont réellement actifs ? A quoi ça sert de garder des gars qu'on ne verra jamais à la TV, qui n'ont pas le niveau nécessaire pour passer le cut de la FCW ? Tu voudrais garder Kizarny alors que Colt Cabana s'est fait dégager ? Y a pas comme un problème, là ?


Mon problème, c'est pas de le virer, c'est que là, ils ont pas cherché à l'utiliser du tout, et ils remplacent plus du tout. Que ce soit Kizarny, Colt Cabana ou d'autres. En ce moment, c'est vraiment l'hallucination de ce côté-là. Y a limite qu'à l'ECW où ils font pas trop de conneries.

Je sais pas si vous l'avez vu, mais je suis tombé sur une fiche des rosters avec les tops face et les tops heel de chaque brand. Bah, actuellement à RAW, le roster est vraiment vide de chez vide.


Il y a quand même eu l'arrivée de Christian plus celle de Tj Wilson, Dj Gabriel, Kaval t'ajoute à ça les retours télé sous peu de Kennedy et house show pour Bourne ben t'as de quoi les remplacer tout ces loustiques Smile

Comme la dit MW, Kizarny a une gimmick qui était adapté il y a 15 ans et donc n'a pas su convaincre le public tout comme Bogeymann, ils ne font pas vendre donc on les vire et c'est normal

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il y a quand même eu l'arrivée de Christian plus celle de Tj Wilson, Dj Gabriel, Kaval t'ajoute à ça les retours télé sous peu de Kennedy et house show pour Bourne ben t'as de quoi les remplacer tout ces loustiques Smile


Bah, ça fait pas un ratio départ/arrivée vraiment pas énorme. Et franchement, en ce moment, y a pas beaucoup de blessés, imaginez que ça s'enchaine, ils vont être dans la m****.

Kaval serait d'ailleurs blessé.

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
Dommage il aurait pu faire quelque chose de pas mal avec au moins une vrai chance. Je l'aurais bien vu avec une gimmick bien plus sombre plus adapté à son catch qu'un débile échappé d'un cirque.

Petite question HS est ce que les GM ont un poid même minime sur leurs show ?

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
seulement à la pesée du test médicale.

C'est purement un rôle qu'ils jouent.

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
Je pense que la wwe ne lui a pas laissez la chance de faire c'est preuve.Je suis entierement d'accord, s gimmick, nula chié mais bon, yen a d'autre comme qui en ont des ps terrible et qui sont actifs!
Sur ce coup la, ils ont pas assurés...
Il auraient peut-etre put percé, certes pas en temps que main-envent mais pour lancés des feuds avec les "jeunes" (ok il aurait pas faits sa toute sa carriére...) mais bon..

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
qu'il parte , bon vent ! Il était ridicule , catchait mal et par conséquent ne manquera a personne !!
Et d'ici 2 ans je pari qu'il sera au top a la TNA Razz

descriptionDépart de Kizarny. EmptyRe: Départ de Kizarny.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre