Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Jeff Hardy prochainement à Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Lord Gregory Byron
Jamie Noble
ste²ve
Hardys-Girl
Rumakashi
champ69lyon
Jose Marinho
the rock
René Dupré
RVD
14 participants

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyJeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
Jeff Hardy prochainement à Smackdown Jeff-Hardy02

Le site internet de la chaîne "MyNetworkTV", diffuseur de Smackdown, annonce le retour de Jeff Hardy dans l'émission.
La cause serait l'attaque de son frère Matt.

Source : Gerweck

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
Je ne vois pas un grand intérêt à ce que cette feud se prolonge trop longtemps si ce n'est nous priver d'une des meilleures teams : les Hardy boys.

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
je trouve sa beaucoup plus interressant d'avoir une feud entre les deux que de les voir par equipe.
Donc qu'il revienne OK mais j'espere qu'il ne vont pas oublier Matt.De toute facon sa sent le match a wrestlemania tout sa.

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
moi je trouve grandement dommage de nous enlever la feud edge jeff qui était ce qui était arrivé de mieux a SD pour ça ...

surtout pour nous remettre une feud HHH edge ...

enfin bon.

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
the rock a écrit:
je trouve sa beaucoup plus interressant d'avoir une feud entre les deux que de les voir par equipe.
Donc qu'il revienne OK mais j'espere qu'il ne vont pas oublier Matt.De toute facon sa sent le match a wrestlemania tout sa.


Ouais pis faut se dire que de toute façon dans moins d'un an on le reverra ensemble Wink

Combien de fois la WWE nous a mis Triple H contre Shawn Michaels? ça ne les a pas empéché de revenir ensemble en tant que DX!
Même chose Triple H contre Batista ou Ric Flair...

Moi j'aime bien cette feud Jeff/Matt!

Pour une fois je suis d'accord avec l'avocat drunken

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
je suis curieux vraiment de voir comment la wwe va gérer cette feud
je pense qu'elle peut être très bonne si matt utilise tous son potentiel de catcheur, combiné au spectacle de jeff

je pense que les 2 participeront a l'élimination chamber de SD! a no way out :d

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
champ69lyon a écrit:
je pense qu'elle peut être très bonne si matt utilise tous son potentiel de catcheur, combiné au spectacle de jeff


Voilà le hic, il peut pas. Autant, il a du potentiel, on l'a vu, autant il est plus capable de l'utiliser. Ca va faire un bon moment qu'il est extrêmement moyen en permanence et qu'on voit qu'il est pas à son poids de forme.

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
Arretz avec Matt, il surfe depuis x temps sur la fameuse pétition... rien de plus.

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
La feud entre Matt et Jeff est bien: le frere qui veut etre aussi connu que son frangin sa nous change es rivalité pour les titres!

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
Rumakashi a écrit:
champ69lyon a écrit:
je pense qu'elle peut être très bonne si matt utilise tous son potentiel de catcheur, combiné au spectacle de jeff


Voilà le hic, il peut pas. Autant, il a du potentiel, on l'a vu, autant il est plus capable de l'utiliser. Ca va faire un bon moment qu'il est extrêmement moyen en permanence et qu'on voit qu'il est pas à son poids de forme.



C'est bien pour ça que le mettre en heel me semble judicieux, ça peut compenser pas mal ses difficultés physiques des derniers mois en adaptant son catch.

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
René Dupré a écrit:
Je ne vois pas un grand intérêt à ce que cette feud se prolonge trop longtemps si ce n'est nous priver d'une des meilleures teams : les Hardy boys.


Ouais mais au moins sa évitera à Matt Hardy de tourner en rond inutilement et les Hardyz seront de retour dans quelques années car j'en suis sur qu'ils vont se reconsillier. ^^

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
Cette feud contre Jeff est le seul moyen pour donner un peu de poid, un peu d'interret à Matt qui n'existe que par le charisme de son frere.
Matt tout seul, c'est extremement ennuyeux.
Alors les separer c'est idiot.
Autant aller à fond dans cette feud!
Qu'il devienne un heel fourbe et sans pitié, mais casser, déjà, cette guerre fratricide, je ne comprends pas...

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Cette feud contre Jeff est le seul moyen pour donner un peu de poid, un peu d'interret à Matt qui n'existe que par le charisme de son frere.
Matt tout seul, c'est extremement ennuyeux.
Alors les separer c'est idiot.
Autant aller à fond dans cette feud!
Qu'il devienne un heel fourbe et sans pitié, mais casser, déjà, cette guerre fratricide, je ne comprends pas...


Alors la je suis pas du tout d'accord. Pour moi Matt a plus de charisme que son frere il pourrait faire un bien meilleur champion (il nous l'a prouver a la ECW).
Matt a reussi a se debrouiller pendant plusieur année sans jeff, et l'inverse n'aurait pas donner la meme chose.
Apres c'est chacun son avis, mais que se soit heel ou face je pense que matt peut etre bien meilleur que jeff.

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
the rock a écrit:
Alors la je suis pas du tout d'accord. Pour moi Matt a plus de charisme que son frere il pourrait faire un bien meilleur champion (il nous l'a prouver a la ECW).
Matt a reussi a se debrouiller pendant plusieur année sans jeff, et l'inverse n'aurait pas donner la meme chose.
Apres c'est chacun son avis, mais que se soit heel ou face je pense que matt peut etre bien meilleur que jeff.


En même temps, le seul "charisme" de Jeff, c'est d'être une belle gueule cassée dont les filles sont toutes amoureuses. Après, c'est sûr, il est pas énorme au micro.

Matt est peut être meilleur que lui au micro, mais ça reste d'une faiblesse ultime et sa condition physique actuelle n'en fera jamais un bon heel, je trouve. Ca me fait penser à JBL qui est pas crédible vu sa faiblesse, mais lui au moins il a un personnage construit et au micro, c'est nettement autre chose.

Spoiler :

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
la feud jeff/matt est plutot sympa.
imaginez,la y'a vickie guerrero qui convoque matt...on disant:"merci grace a toi edge est le champion dla wwe"
et la matt,il dit que non car il était juste jaloux...aprés ca commence en engeulade,et matt se defonce contre edge,big show...ect...
(QUELLE TRUC BIDON...enfin bon...)

je vois plutot matt neutre...

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
je pense que la feud jeff/matt fallait s'y attendre ,je suis assez d'accord avec matt les gens se sont interessé bcp plus a jeff-depuis le debut- qu'a lui alors qu'il est aussi bon que son frere

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
J'aimais beaucoup la feud Jeff/Edge, donc je suis très perplexe a propos de la confrontation entre les deux frères. Matt me semble plus faible physiquement et il ne sera intéressant que s'il deviendra le plus fourbe que l'on connaisse (pire que Edge !!)

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
Jeff vs MAtt c'est du déja vu dans le passé, sauf si Edge et Matt font équipe contre Jeff et Hurricane Helms, en tag team, sa pourrait faire le main event de Smackdown

descriptionJeff Hardy prochainement à Smackdown EmptyRe: Jeff Hardy prochainement à Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre