Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Hardys-Girl
Evan_Bourne
jalv
J_R_M
The Texas Tornado
Silk
apophis86
Sting06
littleraven
whooo17
Van hammer
Phenom
the rock
Bam_bam
stratus94
RVD
20 participants

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
Hardcore Holly, la WWE attendait juste qu'il est finit sa cure pour le virer, les petits nouveaux ayant trop mal quand ils sont contre lui Rolling Eyes

Quand à Manu, bah si il se barre, Snuka ne devrait pas tarder à le suivre. Et Orton, je le trouves pas vraiment dans la meilleure position parmi les catcheurs pour faire pression pour virer quelqu'un...

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
il semblerai que la wwe est egalement libere bob hardcore holly depuis hier soir...
la c'est le mega menage
de plus victoria a pris sa retraite (forcé ou pas ?)

la ça devient vraiment, vraiment etrange....

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Hardcore Holly, la WWE attendait juste qu'il est finit sa cure pour le virer, les petits nouveaux ayant trop mal quand ils sont contre lui Rolling Eyes

Quand à Manu, bah si il se barre, Snuka ne devrait pas tarder à le suivre. Et Orton, je le trouves pas vraiment dans la meilleure position parmi les catcheurs pour faire pression pour virer quelqu'un...


preuve que la legacy nest pas tres "calculé" j entends par la que y a rien de claire et net

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
Finalement Holly a fait une bonne carrière. Quand je vois ses débuts en Bob "Sparky Plugg" Holly et son règne de champion par équipe avec Sean Waltman. Titré en hadcore, heure de gloire contre le Champion WWe Lesnar. Bref.

Je m' inquiéterais également pour les Noble, JWY. Il se font rares et d' autres personnes de bas de carte sont là. Ziggler ou Funaki et sa nouvelle gimmick. Zycker/Hawkins sont aux oubliettes. Attention à Scotty "Colt Cabana" Goldman et Braddock (ils sont dans le trajet que Shawn Spear)

de plus victoria a pris sa retraite (forcé ou pas ?)

Pas forcé. Elle a un genoux en piteux état, d'ou sa prothèse supplémentaire. C'est bien de savoir s' arrêter a temps.

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Finalement Holly a fait une bonne carrière. Quand je vois ses débuts en Bob "Sparky Plugg" Holly et son règne de champion par équipe avec Sean Waltman. Titré en hadcore, heure de gloire contre le Champion WWe Lesnar. Bref.

Je m' inquiéterais également pour les Noble, JWY. Il se font rares et d' autres personnes de bas de carte sont là. Ziggler ou Funaki et sa nouvelle gimmick. Zycker/Hawkins sont aux oubliettes. Attention à Scotty "Colt Cabana" Goldman et Braddock (ils sont dans le trajet que Shawn Spear)

de plus victoria a pris sa retraite (forcé ou pas ?)

Pas forcé. Elle a un genoux en piteux état, d'ou sa prothèse supplémentaire. C'est bien de savoir s' arrêter a temps.


c'est vrai qu'il faut savoir quandil est est temps, elle va manquer...
cétait la derniere de l'ancienne generation(trish lita molly jazz ivroy jacqueline torrie stacey ) une page ce tourne... snif

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
Je viens que de percuter qu'hardcore Holly était le chevelu qui faisait équipe avec le 1-2-3 Kid dans ma jeunesse.

Je vais essayer de rattraper sa carrière, je l'ai pas vraiment vu depuis. Quant à Manu, personnellement il ne m'inspire pas plus que ça, mais ils pourraient l'associer à Umaga plutôt qu'à Legacy...

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
Pour MAnu c'etait previsible si ca se confirme. Puis vu que the rock a définitivement tourné la page niveau catch (il veut qu'on oublie son passé de superstar et qu'on le voit désormais comme un "acteur de navet" ^^, il ne veut d'ailleur plus qu'on l'apelle the rock mais par son véritable nom : Dwayne Douglas ) je pense qu'il en a un peu rien a battre de son cousin.

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
apophis86 a écrit:
Dwayne Douglas


En voila encore un bien renseigner... Rolling Eyes

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Attention à Scotty "Colt Cabana" Goldman et Braddock (ils sont dans le trajet que Shawn Spear)


Cabana n'a pas déjà été relâché ?

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
apophis86 a écrit:
Dwayne Douglas


En voila encore un bien renseigner... Rolling Eyes


Bah au lieu de jouer des " Rolling Eyes " tu aurais pu le corriger. Dwayne Douglas Johnson

The Hardyz Fan a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Attention à Scotty "Colt Cabana" Goldman et Braddock (ils sont dans le trajet que Shawn Spear)


Cabana n'a pas déjà été relâché ?


Et bien non et finalement je ne pense pas que Cabana soit relâché. En effet il a maintenant un petit sujet sur WWE.COM http://www.wwe.com/content/media/video/vms/wwecomvideooriginals/2009/january8-14/9139886

descriptionSergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés - Page 2 EmptyRe: Sergent Slaughter, Ron Simmons et autres salariés libérés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre