Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
THF
Korehard
Phenom
J_R_M
remi61
Silk
Van hammer
Br0cks
ste²ve
Crush3r
slapslap
RVD
16 participants

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels OhShhssINNN

Malgré sa récente victoire lors de Smackdown cette semaine, Kizarny n'est pas très bien vu par les officiels.
D'une part, la foule n'a absolument pas réagi à son personnage, comme on a pu le voir cette semaine; d'autre part, lors des galas locaux, c'est essentiellement M.V.P. qui a fait en sorte que ses combats contre Kizarny soient de qualité.
Kizarny a fait ses débuts grâce à John Laurinaitis, et c'est la deuxième fois que Laurinaitis tente de mettre en avant des catcheurs qui ne sont pas forcément prêts pour apparaître à la télévision, comme ce fut notamment le cas pour Hade Vansen il y a quelques semaines, ce qui vaut à Laurinaitis d'essuyer de vives critiques en coulisses.

Source : Catchland

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
c'est vrai que son match contre MVP etait long et ennuyeux
Sa gimmick n'est pas assez developpée je pense enfin bon on vera bien

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Ben dis-donc, j'ai des mauvais goûts alors ?
J'ai bien accroché au personnage moi !

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Confused j'avoue qu'il m'a complètement laissé de marbre lui pour son 1er match...

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
La WWE aurait du garder Shannon Moore et lui donne le rôle de Kizarny I love you.

C'est la première chose que je me suis dis après le match ...

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Pareil kizarny m as meme fait regretter un chuck palumbo.....heuresement que mvp etait la .

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Oui mais Kizarny a un énorme avantage, c'est que c'est un ami très proche de Christian et Edge ...

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Van hammer a écrit:
Pareil kizarny m as meme fait regretter un chuck palumbo.....heuresement que mvp etait la .


N'exagérons pas... What the fuck ?!?

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
remi61 a écrit:
Van hammer a écrit:
Pareil kizarny m as meme fait regretter un chuck palumbo.....heuresement que mvp etait la .


N'exagérons pas... What the fuck ?!?


Oue bah pour moi c est pas loin vu que j ai faillit m endormir devant I don't want that

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Le mec quand on le voit catcher il n'apporte rien de nouveau, son personnage est nul, son catch est nul, il n'a pas de charisme à première et ne fait pas réagir la foule... Normal que les officiels se posent des questions! ET heureusement d'ailleurs! Maintenant je comprends mieux certains forumistes qui disent que ce genre de gimmick n'a plus sa place dans le catch actuel, son personnage aurait été bien il y a 10 ans de cela.

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
MVP a perdu mais il a beaucoup donné pour ce match...

Kizarny je doute de le revoir

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Ils ont dit la même chose pour K-Kwik R-Truth Killing.

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
J_R_M a écrit:
Maintenant je comprends mieux certains forumistes qui disent que ce genre de gimmick n'a plus sa place dans le catch actuel, son personnage aurait été bien il y a 10 ans de cela.


Exactement, je ne l'ai pour l'instant vu que sur une vidéo floue de la FCW (vacances, retard sur les shows) et il ne m'avait pas paru sensas' et sa gimmick ne colle plus à l'époque, comme celle du Boogeyman d'ailleurs.

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Bah' moi je vais vous contredire tous,j'ai pas mal accrocher.
Et sérieusement,le match m'a pas tant déplus que sa. Même si c'est vrai qu'MVP fournit une grosse partie e travail,a par le finish un peu rater (mais sa,on peut pas dire que c'est de la faute de Kizarny) le match était plutôt pas mal.
Et j'aime bien sa gimmick,même si je trouve qu'elle irait mieux en Heel psychopathe.

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
c'est quoi sa gimmick pas tout capter moi ..

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Korehard a écrit:
Ils ont dit la même chose pour K-Kwik R-Truth Killing.


Et que dire des débuts d' MVP, un clown en costard blanc toujours collé à Teddy Long alors GM de SD!... Et ses premiers matchs ??? sans oublier ses costumes ??? 98% des fans le trouvaient ridicule, il a fallut attendre sa feud contre Benoit et surtout sa feud contre Matt Hardy, pour que les 98% des contre ne soit plus que 8%... ... ... Kizarny on va attendre un peu avant de s'en faire une réelle idée. Mais en un match il a quand même apporté sa touche personnelle, dans ses mimiques gestuelles ou faciales. On ne va quand même critiquer quelque chose de différent... A moin que vous voulez avoir 10 Cena, 10 Edge, 10 Undertaker ou 10 Batista.

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Bah moi j'aime bien le personnage mais sa prise de finition est un peu minable un truc a la mr socko ce serait excellent pour son personnage.

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
Il a fait qu'un match pour l'instant, et dans la plupart des matchs avec MVP c'est lui qui fait tout le travail.
Pour son personnage si la foule n'a pas reagi je sait pas si c'est vraiment a cause de lui,les spectateurs sont de moins en moins fan des gimmick comme sa,mais la faute revient a la wwe de lui avoir fait un personnage comme sa.
Laissons lui encore du temp il vient de commencer,je suis sur qu'il pourrait faire des choses interressante,mais pour l'instant on a rien vu.

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
J'ai trouvé le match en lui-même plutôt ennuyeux avec Kizarny qui n'apportait pas grand chose. La gimmick de phénomène de foire ne m'a pas accroché du tout.

A voir si ça s'améliore mais j'ai des doutes

descriptionKizarny ne serait pas très bien vu par les officiels EmptyRe: Kizarny ne serait pas très bien vu par les officiels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre