Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionNunzio nouveau champion Cruiserweight EmptyNunzio nouveau champion Cruiserweight

more_horiz
Je mets cette news, car je suis sûr que quasiment personne le sait.
Nunzio a battu Paul London pour la ceinture Cruiserweight lors de l'émission Velocity le week-end dernier.
Cela est certainement dû à la blessure au nez de London.
Nunzio est donc le nouveau champion mi-lourd de Smackdown.

Nunzio nouveau champion Cruiserweight Littleguido

descriptionNunzio nouveau champion Cruiserweight EmptyRe: Nunzio nouveau champion Cruiserweight

more_horiz
ho nonnnnnnnnnnnnnnnn .Il est lul nunzio .london devant le garder son titre.Mon quant il va rejouer son titre nunzia il va perdre.Mais j'espere que london va recuperer son titre

descriptionNunzio nouveau champion Cruiserweight EmptyRe: Nunzio nouveau champion Cruiserweight

more_horiz
Super, j'adore Nunzio, mais je suis quasi sûr qu'il ne va pas le rester longtemps, dommage...

descriptionNunzio nouveau champion Cruiserweight EmptyRe: Nunzio nouveau champion Cruiserweight

more_horiz
This past week on Velocity, Cruiserweight Champion Paul London defeated Nunzio ?

Une explication Mr RVD ?

descriptionNunzio nouveau champion Cruiserweight EmptyRe: Nunzio nouveau champion Cruiserweight

more_horiz
non ta new est fausse nunzio est bel et bien champion austin et c'est bie pour lui et la reflection oh non il est nul ben moi je trouve pas qu'il est nul il est mal utiliser c'est tout

descriptionNunzio nouveau champion Cruiserweight EmptyRe: Nunzio nouveau champion Cruiserweight

more_horiz
Etrange la WWE s'est trompé...
Va falloir que je chaage d'indic moi

descriptionNunzio nouveau champion Cruiserweight EmptyRe: Nunzio nouveau champion Cruiserweight

more_horiz
je le conai pas et je ne les jamai vu catcher lui il merite pas la ceintureje préfaire reymistério pour cette ceinture

descriptionNunzio nouveau champion Cruiserweight EmptyRe: Nunzio nouveau champion Cruiserweight

more_horiz
eh ben si il merite la ceinture

descriptionNunzio nouveau champion Cruiserweight EmptyRe: Nunzio nouveau champion Cruiserweight

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre