Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
jalv
Crush3r
comegetsome
the rock
jeffhardy57
Wrestlingfan
Aymeric
The Texas Tornado
ste²ve
Y2J Styles
idriss
zaf
Jose Marinho
whooo17
RVD
19 participants

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 3 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Miz a une gimmick de minable José.

En House show il est bien meilleur car le "grand" public le voit pas. Tu serais surpris.

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 3 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Korehard a écrit:
Miz a une gimmick de minable José.

En House show il est bien meilleur car le "grand" public le voit pas. Tu serais surpris.


Je crois pas. Sérieux depuis qu'il est là j'ai regardé ce qu'il a fait. Et il a rien fait, gimmick ou pas.

Il a rien à foutre sur un ring ce gars, rien du tout. Il a rien. Il s'est gouré d'emploi

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 3 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Chelou... Moi je le trouve pas mauvais non plus The Mizz. Bon OK il a une Gimmick louche (regardez les gestes qu'il tape sur la scène quand il arrive...)

Mais bon il "essaie" d'innover, car coté technique heureusement que Morrison est là quoi.

Enfin bon, je trouve en effet que Morrison est largement meilleur catcheur que The Mizz.

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 3 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre