Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
jalv
Crush3r
comegetsome
the rock
jeffhardy57
Wrestlingfan
Aymeric
The Texas Tornado
ste²ve
Y2J Styles
idriss
zaf
Jose Marinho
whooo17
RVD
19 participants

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Pour en revenir à CM Punk je pense que Vince et Familly ne veulent pas le montrer avec autant de titre. Si on regarde bien, ECW, World, Tag et surrement Intercontinental. En 1 an il en a eut des titres


+ Money In The Bank



Mais CM Punk il lui manque un vrai combat référence à la WWE je trouve!
Une petite feud contre Shawn Michaels et un affrontement des deux à WRESTLEMANIA (avec un Punk enfin heel) ça pourrait lui faire du bien!

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
J'avoue, un petit Mister Money In the Bank vs Mister Ladder Match, ça aurait de la gueule !

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Presque. HBK était Champion Intercontinental, et quand ils sont devenus Champion par Equipe, quelques temps après ils se disputèrent, Diesel et HBK laisseront vacant les ceintures par équipe, et Diesel devriendra Champion WWF.


Ha non ha non. Au début, ils avaient rien, ils ont ensuite gagner le titre par équipe contre les Headshrikers, ensuite, Diesel a vaincu Razor Ramon a je sais plus quoi pour le titre IC, mais à Summerslam, sur une erreur de HBK (Sweet Chin Music sur Diesel alors qu'il tenait Ramon). Leur dispute a commencé là, puis ensuite, tout c'est terminer effectivement au SS quand HBK a refait un SCM a Diesel.

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
je suis vraiment content que Miz et Morisson ont gagné les ceintures, et continue donc de catcher en equipe,maintenant ils ont non seulement les petits trophés pour dire qu'ils sont la meilleur equipe de 2008 mais aussi les ceintures tag team de raw!!
Bref ils le meritent et contrairement a Punk et Kingston on les voit beaucoup plus lutter ensemble.
Et contrairement a ce qui c'etait passer pour Mickie James,la ce n'est pas une erreur!

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Presque. HBK était Champion Intercontinental, et quand ils sont devenus Champion par Equipe, quelques temps après ils se disputèrent, Diesel et HBK laisseront vacant les ceintures par équipe, et Diesel devriendra Champion WWF.


Ha non ha non. Au début, ils avaient rien, ils ont ensuite gagner le titre par équipe contre les Headshrikers, ensuite, Diesel a vaincu Razor Ramon a je sais plus quoi pour le titre IC, mais à Summerslam, sur une erreur de HBK (Sweet Chin Music sur Diesel alors qu'il tenait Ramon). Leur dispute a commencé là, puis ensuite, tout c'est terminer effectivement au SS quand HBK a refait un SCM a Diesel.



Oui exacte je savais bien quand tapant l' histoire un truc n' allait pas. C' est Diesel qui était Champion Intercontinental. Tu as tout a fait raison je revois Diesel se tenant la machoire et gueulant sur HBK à la sortie du ring. Wink Merci de me rafraichir la mémoire Very Happy

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
j'espere que Morisson et the Miz vont pas rester champion trop longtemps tro lourd et arrogant a mon gout pourquoi pas un match face aux cryme tyme enfin c'est une idée

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
comegetsome a écrit:
j'espere que Morisson et the Miz vont pas rester champion trop longtemps tro lourd et arrogant a mon gout pourquoi pas un match face aux cryme tyme enfin c'est une idée

encore un match contre cryme time? non merci.
Miz et Morisson est la meilleur equipe actuellement,ils jouent leur role a la perfection et si ils sont lourd et arrogant c'est un petit peu pour joué leur role de heel et donc d'etre detesté.
Moi j'avais adoré quand ils avaient recu leur trophée lors des slammy awards Laughing

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
the rock a écrit:
comegetsome a écrit:
j'espere que Morisson et the Miz vont pas rester champion trop longtemps tro lourd et arrogant a mon gout pourquoi pas un match face aux cryme tyme enfin c'est une idée

encore un match contre cryme time? non merci.
Miz et Morisson est la meilleur equipe actuellement,ils jouent leur role a la perfection et si ils sont lourd et arrogant c'est un petit peu pour joué leur role de heel et donc d'etre detesté.
Moi j'avais adoré quand ils avaient recu leur trophée lors des slammy awards Laughing


Ouais ... Laughing Que Morisson remerciait plein de gens y compris Chuck Norris.

Moi justement j'espère qu'ils garderont leur ceinture longtemps, j'adore cette tag team !

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
C'est la meilleure équipe, donc il était normal qu'ils reçoivent le titre. Malgré le fait que je ne les apprécie pas beaucoup, ils ont un certain talent (ils jouent bien leur rôle, car beaucoup de monde ne les aiment pas) et il propose un beau spectacle.
Par contre, je ne suis pas sur que cela dure longtemps, car je pense qu'ils vont pusher Morrison pour le mener vers des titres individuels.
En tout cas, CM Punk est bien parti vers le titre IC Very Happy

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Je suis d'accord, Miz/Morrison, ils sont très fort ensemble, mais aussi individuellement!

Ils me font un peu penser à Randy Orton, un gros alter ego chacun, et surtout une intelligence technique dans leur catch.

Bref Cryme Tyme? pas assez bon...
Jesse & Festus? Mouais...

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Individuellement, Morrison est très fort, mais Miz ne sera plus rien et si ils se séparent, je serrais pas surpris de le voir libérer par la WWE dans les mois qui suivent.

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
jalv a écrit:
C'est la meilleure équipe, donc il était normal qu'ils reçoivent le titre. Malgré le fait que je ne les apprécie pas beaucoup, ils ont un certain talent (ils jouent bien leur rôle, car beaucoup de monde ne les aiment pas) et il propose un beau spectacle.
Par contre, je ne suis pas sur que cela dure longtemps, car je pense qu'ils vont pusher Morrison pour le mener vers des titres individuels.
En tout cas, CM Punk est bien parti vers le titre IC Very Happy


Ah bon? A la limite Morrison a peut être quelque chose (même si il a franchement une gimmick à la c**) mais alors Miz Shocked

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
bah franchement moi j'aime beaucoup les cryme tyme jles trouve vraiment très bon mais bon après moi c'est parce que quand je vois miz et morisson jpense a rated rko sa me soule enfin bref au moins c'est mieux que priceless champions

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
jalv a écrit:
C'est la meilleure équipe, donc il était normal qu'ils reçoivent le titre. Malgré le fait que je ne les apprécie pas beaucoup, ils ont un certain talent (ils jouent bien leur rôle, car beaucoup de monde ne les aiment pas) et il propose un beau spectacle.
Par contre, je ne suis pas sur que cela dure longtemps, car je pense qu'ils vont pusher Morrison pour le mener vers des titres individuels.
En tout cas, CM Punk est bien parti vers le titre IC Very Happy


Ah bon? A la limite Morrison a peut être quelque chose (même si il a franchement une gimmick à la c**) mais alors Miz Shocked


A chaque fois qu'ils sont là, il se passe quelque chose et au niveau match, je ne me suis jamais ennuyé avec eux. Il a mieux qu'eux au niveau catcheurs, mais par équipe, en ce moment, il n'y a pas photo

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
jalv a écrit:
Jose Marinho a écrit:
jalv a écrit:
C'est la meilleure équipe, donc il était normal qu'ils reçoivent le titre. Malgré le fait que je ne les apprécie pas beaucoup, ils ont un certain talent (ils jouent bien leur rôle, car beaucoup de monde ne les aiment pas) et il propose un beau spectacle.
Par contre, je ne suis pas sur que cela dure longtemps, car je pense qu'ils vont pusher Morrison pour le mener vers des titres individuels.
En tout cas, CM Punk est bien parti vers le titre IC Very Happy


Ah bon? A la limite Morrison a peut être quelque chose (même si il a franchement une gimmick à la c**) mais alors Miz Shocked


A chaque fois qu'ils sont là, il se passe quelque chose et au niveau match, je ne me suis jamais ennuyé avec eux. Il a mieux qu'eux au niveau catcheurs, mais par équipe, en ce moment, il n'y a pas photo



Ah bon?

Bah je vais faire l'ancien combattant mais moi je prenais plus mon pied devant: Malenko & Benoit, Team 3D, Christian & Edge, Juvi & Mysterio Junior, The Outsiders etc... ou alors devant actuellement: les Guns', Beer Money (même si c'est une pale copie de AMW)

Mais alors Miz et Morrison scratch Je trouve que y a un sacré déficit d'equipe à la WWE en ce moment quand même...

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Moué je suis pas super fan de eux 2 j'espère vivement que CM Punk et Kingston (le meilleur catcheur au monde ! silent ) vont reprendre les titres

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Bah je vais faire l'ancien combattant mais moi je prenais plus mon pied devant: Malenko & Benoit, Team 3D, Christian & Edge, Juvi & Mysterio Junior, The Outsiders etc... ou alors devant actuellement: les Guns', Beer Money (même si c'est une pale copie de AMW)

Mais alors Miz et Morrison scratch Je trouve que y a un sacré déficit d'equipe à la WWE en ce moment quand même...


Je suis tout a fait d'accord avec toi : ils ne valent pas les christian & Edge ou les Malenko & Benoit. On peut même dire qu'ils n'arrivent pas à leur cheville.
Mais en ce moment avec Jesse et Festus, Cryme Tyme, je ne vois pas une vrai équipe les battre : seule une association de deux catcheurs comme Punk et Kingston pourrait faire l'affaire.
Mais ca ne vaudra jamais les TLC match des hardy boys, dudley boys et Christian & Edge !

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
jalv a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Bah je vais faire l'ancien combattant mais moi je prenais plus mon pied devant: Malenko & Benoit, Team 3D, Christian & Edge, Juvi & Mysterio Junior, The Outsiders etc... ou alors devant actuellement: les Guns', Beer Money (même si c'est une pale copie de AMW)

Mais alors Miz et Morrison scratch Je trouve que y a un sacré déficit d'equipe à la WWE en ce moment quand même...


Je suis tout a fait d'accord avec toi : ils ne valent pas les christian & Edge ou les Malenko & Benoit. On peut même dire qu'ils n'arrivent pas à leur cheville.
Mais en ce moment avec Jesse et Festus, Cryme Tyme, je ne vois pas une vrai équipe les battre : seule une association de deux catcheurs comme Punk et Kingston pourrait faire l'affaire.
Mais ca ne vaudra jamais les TLC match des hardy boys, dudley boys et Christian & Edge !


Celle-ci aussi est dramatique...


Faudrait associer MVP et Kennedy, même si ils valent plus chacun individuellement!
ça ferait une equipe du tonnerre!

Sinon aurait fallu avoir Colt Cabana & Matt Sydal, mais Cabana n'est même plus à la WWE je crois non?

Si ya Primo & Carlito. ça c'est une vraie equipe à la limite

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
jalv a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Bah je vais faire l'ancien combattant mais moi je prenais plus mon pied devant: Malenko & Benoit, Team 3D, Christian & Edge, Juvi & Mysterio Junior, The Outsiders etc... ou alors devant actuellement: les Guns', Beer Money (même si c'est une pale copie de AMW)

Mais alors Miz et Morrison scratch Je trouve que y a un sacré déficit d'equipe à la WWE en ce moment quand même...


Je suis tout a fait d'accord avec toi : ils ne valent pas les christian & Edge ou les Malenko & Benoit. On peut même dire qu'ils n'arrivent pas à leur cheville.
Mais en ce moment avec Jesse et Festus, Cryme Tyme, je ne vois pas une vrai équipe les battre : seule une association de deux catcheurs comme Punk et Kingston pourrait faire l'affaire.
Mais ca ne vaudra jamais les TLC match des hardy boys, dudley boys et Christian & Edge !


Celle-ci aussi est dramatique...


Faudrait associer MVP et Kennedy, même si ils valent plus chacun individuellement!
ça ferait une equipe du tonnerre!

Sinon aurait fallu avoir Colt Cabana & Matt Sydal, mais Cabana n'est même plus à la WWE je crois non?

Si ya Primo & Carlito. ça c'est une vraie equipe à la limite


Pour MVP et Kennedy, ce serait surement une des meilleurs équipes du plateau surtout avec Kennedy (vivement qu'il revienne). Par contre je trouve ça dommage de les utiliser car je préfère les voir en solo vu leur talent (sauf si la wwe le gache !)
Pour primo et carlito, je trouve très bon Primo et pour Carlito, j'ai surtout l'impression qu'ils ont fait cela pour le garder dans le show sinon il ne servait pas a grand chose (je ne me souviens pas s'il avait une grosse feud cette année)

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
jalv a écrit:

Pour MVP et Kennedy, ce serait surement une des meilleurs équipes du plateau surtout avec Kennedy (vivement qu'il revienne).


Mouais. Bof. Tout comme la wwe semble négliger la division cruserweight, ils négligent la division par équipe, à part primo & carlito et hawkins & rider, je ne vois pas une vraie équipe mais plutot des individualités qu'on fait combattre par équipe parce qu'on veut à tout pris les faire passer à la télé et que le temps alloué n'est pas assez grand pour les faire combattre chacun individuellement (CM Punk, Kofi Kingston par exemple). Tout le contraire de la TNA qui a des grosses équipes et qui sont plaisantes à regarder en équipé alors que si on avait des combats 1 vs 1 d'un des membres de ses équipes, j'pense qu'on s'ferait un peu chier.

Et en ce qui concerne MVP Et Kennedy, petit spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le dernier SD!
Spoiler :

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
john morisson et the miz hein...les catcheur les plus inutile de la wwe

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
N'importe quoi.

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
... Trouve moi une bonne éqquie Heel ces temps-ci...

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
Je sait pas ce que vous avez avec Morisson & Miz mais serieux c'est la meilleur equipe du moment! ils vont bien ensemble,ils sont complementaire,et comme dit José peut etre que miz ne vaut rien tout seul mais tu te rappel de ces debuts? Il ne fallait vraiment rien,il etait bon pour jobber ou etre viré et en l'associant a Morisson il a vraiment bien evolué,on petu pas le comparer avec un autre catcheur comme carlito ou d'autre parcequ'il n'a pas le meme passée qu'eux.Bref cité moi une equipe de cette année qui a été mieux qu'eux?
Les divisions tag team n'ont plus rien a voir avec ceux qu'ont a connu auparavant.

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
the rock a écrit:
Je sait pas ce que vous avez avec Morisson & Miz mais serieux c'est la meilleur equipe du moment! ils vont bien ensemble,ils sont complementaire,et comme dit José peut etre que miz ne vaut rien tout seul mais tu te rappel de ces debuts? Il ne fallait vraiment rien,il etait bon pour jobber ou etre viré et en l'associant a Morisson il a vraiment bien evolué,on petu pas le comparer avec un autre catcheur comme carlito ou d'autre parcequ'il n'a pas le meme passée qu'eux.Bref cité moi une equipe de cette année qui a été mieux qu'eux?
Les divisions tag team n'ont plus rien a voir avec ceux qu'ont a connu auparavant.



Oula oula oula. Pour moi Miz il ne vaut rien tout seul, mais en Equipe il ne vaut rien non plus!!!!!

Miz mets le avec Morrison, Hogan ou Samoa Joe si tu veux ; il sera toujours autant mauvais sur un ring et n'a absolument rien à y faire pour moi. Je pense que 80% des divas de la WWE sont meilleures que lui sur le ring.
Et pourtant il n'y a pas beaucoup de Divas qui savent catcher...

Sincèrement depuis que je vois du Catch, j'ai rarement vu un mec aussi mauvais. T'as l'impression qu'il a mal rempli son dossier quand il était à l'ANPE et qu'il a été envoyé là par hasard.


Attendez faut être sérieux quoi. C'est pas parce que le gars est peut être marrant dans des segments sur WWE.com (j'en ai jamais vu mais il parait qu'il en fait) ou qu'il se débrouille micro en main qu'il faut faire de lui et de son parenaire la meilleure equipe de la WWE.

Autant Morrison etait pas mal avec MNM. ça s'etait une vraie equipe.
Autant Miz & Morrison c'est du grand n'importe quoi. La nouvelle gimmick de Morrison je la trouve mauvaise mais mauvaise d'une force!
Alors en plus lui foutre Miz dans les pattes... Il doit y avoir beaucoup de gens qui lui en veulent dans les dirigeants de la WWE!!!!

Miz faut le renvoyer présenter Divas Search et ce sera bon. Mais pitié virez le du ring...


Et si j'ai bien pigé maintenant on va se le taper chaque semaine à RAW...

descriptionDes nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé - Page 2 EmptyRe: Des nouveaux champions par équipe dans un combat non télévisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre